_Yggdrasill_ pour le mastondonte je ne sais pas mais pour la fissure dans la pièce du début, c est normal ne t inquiete pas
Non, pour les atout gratuit j'ai pas tout assimilé encore. Le seul que j'ai réussi a avoir c'est daikiri et encore je vois pas trop son utilité étant donné que tu vise pas automatiquement la tête contrairement a black ops.
Et je veux bien aussi lancer le débat sur les atouts permanent. J'ai traduit un site américain avec google et ca donne ca, c'est plus ou moins compréhensible.
Classement - Perk - Montant nécessaire
Bullets Fired - Cola Vitesse - pas encore trouvé!
Downs - Juggernog - 750-1500 confirmée (En Carrière - 1 personne Got it sur 1500)
Ravive - Quick Revive - 8-25 confirmé (complet en un seul match)
Tués à la grenade - PhD flopper - 1500 Confirmé (En carrière seulement travaillé pour une personne mais je vais essayer de le faire, je vais le confirmer!)
Headshots - Deadshot Daiquiri - 1500 Confirmé (. Nuketown Seuls peuvent travailler en piste verte Vous devez remplir un seul match, headshots ne Enabled trop sur les jeux personnalisés!)
Décès - Tombstone - 250-300 Non Confirmé (Carrière)
Unknown Clavettes - pas encore trouvé!
Avantages bu - Unknown - pas encore trouvé!
Hits - Inconnu - pas encore trouvé!
Kilomètres parcourus - STAMIN-Up - 500 + Non confirmé Confirmé (Remplir en mode Carrière)
Pour ceux qui veulent le site d'origine :
http://www.se7ensins.com/forums/threads/black-ops-2-permenant-perks-tutorial.819185/
millenuimcrash ça veut dire quoi en carrièe ? il faudrais savoir ce que donne comme avantage ces atout permanent.
tu es sur PS3 ?
ouai je suis sur ps3. Bin quand il marque carriere je pense qu'il veulent dire qu'il faut que ca soit comptabilisé dans les stat carriere et pas coop. Bin ce son des atouts que t'as pas besoin d'acheter et ils ont les meme avantage que ceux des distributeurs.
millenuimcrash dsl mais je vois pas ce que tu veux dire, c est quoi la différence entre carrière et coop
on peut s'ajouter si tu veux, j'aimerais bien que t me montre ce que tu sais ça m interesse cette histoire
T'es jamais allez voir tes stats zombies sur l'écran principale ? quand tu fais flèche de droite plusieurs fois, tu vois tes stats carrière, coop et versus. Et quand ils parlent par exemple de 1500 frag a la grenade en carrière pour avoir PHP, il faut que la valeur 1500 soit faite en carrière et pas en coop et la carrière c'est le mode solo.
Oh tu sais je sais pas grand chose mais oui si tu veux m'ajouter mon psn c'est lavoic, mais j'ai quelque souci de réseau que je dois m'occuper dailleur. Ahhhhh SFR....
Vous êtes sérieux là on peut avoir PHD Flopper ?
C'était l'atout le plus utile avec Mastodonte et lorsque j'ai su qu'on ne pouvait pas le trouver dans la map Green Run du mode Tranzit j'étais un peu deg... 1500 frag à la grenade en solo ils ont un peu abusé si ce n'est pas un fake
ça peut etre utile pour ceux qu on peut utiliser en Online je t ajouterai demain soir je jouerai normalement et avec des potes on pourra faire des recherches
en faite y a que le quick revive qui est utilisable en Online
La liste plus haut est totalement fausse. Deadshot Daiquiri en partie perso nuketown 1500 HS ..... N'imp! Juste collat headshot.
et lui il dit nimp aussi ya pas que quck revive en online.
Franchement vos gueules quand vous savez pas ...
Bin apparemment ouai ya PHP, faudrait que quelqu'un qui est a plus de 1500 frag confirme la chose, moi en ce qui me conserne je suis sur le coup est en est a 1236, donc à 1500 je vous tien au jus. Grave que c'est trop bon PHP, raz le bol de recommencer a se faire buter avec son laser .
Par contre si comme le dis Takaro, ca fonctionne pas en coop a par la revive, bin c'est tous pourri.
T'es con ou quoi toi ? J'viens de te dire que ta liste c'est de la merde complète, alors arrête avec ton PHP et tes 1500 frags.
Dans ta liste de merde, pour Deadshot Daiquiri il est dit de faire une partie personnalisé sur Nuketown avec headshot seulement et de faire 1500 frag ... Tu te rends compte abruti ?
Il suffit de faire un headshot collatéral (1 balle 2 headshot) et tu as l'atout.
De plus j'ai dis aussi que ce Takaro dis n'importe quoi, en Online j'ai déjà eu Quick Revive + Deadshot + Stammin Up.
DONC VOS GUEULES, renseignez vous avant de prendre des infos sur les premiers sites que vous trouvez et de poster tout et n'importe quoi. On donne des conseils ou des infos quand elles sont vérifiées et/ou vérifiables.
et toi tu sais aps lire ou quoi a la place de t emballer, je déduis que y a que quick revive qui ets utilisable si tu lis plus haut je comprendrais que je me renseigne !
J'ai une petite question au fait. Est-ce que c'est possible d'avoir 3 armes sur soi ? Je m'explique :
Admettons qu'on a 4 atouts dont Pierre Tombale et deux armes telles que la HAMR et le Pistolet laser. Si je meurs et que je me suicide pour ensuite récupérer mes armes/atouts/équipements lors de la prochaine manche mais qu'avant de récupérer la pierre je fasse la boîte pour prendre une arme, est-il alors possible d'avoir 3 armes ? Un peu en fait comme les atouts.
Merci d'avance
Peut importe ce que tu aura sur toi si tu prend ton Bonus pierre tombale tout sera remplacer par ton ancien équipement
Non justement je crois pas car on peut avoir 5 atouts :
Tu prends réanimation rapide, passe-passe, double coup et pierre tombale.
Tu meurs dans la ville, une fois que tu réapparais, tu achètes mastodonte et marathon puis tu récupères la pierre tombale.
Tu auras donc : mastodonte, marathon, tour de passe-passe, double coup et réanimation rapide ce qui fait donc 5 atouts.
Du coup je me demande si on peut suivre la même procédure pour les armes, si ça marche ou non ;)
Non sa ne marche pas ou sinon tu aurais eu ton colt du début en plus