Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [Ps3] La ReC recrute !
TheFloEden
Niveau 5
02 décembre 2012 à 19:19:24

Stop prendre leurs défenses, Je l'ai est invité des dizaines de fois, résultat --> On me supprime de leurs liste d'amis.

Cherche pas, ta 2 gamins avec toi et ce qui m’exaspère, c'est que tu continues à croire qu'ils ont raison.

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 19:31:04

TheFloeden :d) Pour commencer, ils ont une bien meilleure mentalité que toi. Tu es centré sur toi même et tu te prend pour le plus fort. Donc oui ça ne m'étonne pas du tout que tu change arbitrairement le nom de la team et que tu essaies de l'imposer à toute la team.

Après je voudrais bien que tu parles français sur ce topic.

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 19:41:42

:up:

TheFloEden
Niveau 5
02 décembre 2012 à 19:53:00

Je parle français, t'inquiète pas.
Ils ont meilleure mentalité que moi ? tu veux que je te ressorte les conversations skype enregistré ou ils traitent ? ;)

Ensuite, je pense être le gars qui fais plus attention aux autres qu'à moi, après si tu penses que Zaydo parle bien, arrête de faire l'aveugle.
Ensuite, je n'ai JAMAIS IMPOSE de NOM A LA TEAM ! J'ai proposé, mais comme je l'ai déjà dis, si tu savais lire, ils ne répondent pas.
Et si tu penses que je me prend pour le plus fort, crois-le, joue pas ta vie et dis leurs de pas jouez leurs vies, c'est qu'un jeu et j'en fais une passion, d'autre une vie.

Désolé du roman, je t'ouvre les yeux, fermés par d'autres.

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 19:59:21

TheFloeden :d) Alors pour commencer Zaydo rage pour rire, et pour nous faire rire plus qu'autre chose.

Ensuite, oui tu es bel et bien égoïste et tu te prend le plus fort.

Je sais très bien lire.

Ils ne jouent pas leur vie, ils aiment gagner et jouent la gagne ce qui est tout à fait différent. C'est une mentalité que tu n'as pas et ça je veux bien l'admettre mais ne critique pas celle des autres.

Ensuite c'est bien bizarre mais lorsqu'il nous insulte nous, c'est comme quand on l'insulte, c'est pour rire. Il faut savoir prendre du recul et prendre les insultes au second degré sachant qu'on se connait depuis un petit moment.

Tu ne m'ouvres pas les yeux mais tu ne fais que confirmer ta nécessité à te prendre pour le plus fort en trouvant des arguments "valables" (car ils sont pour la plupart faux).

Redencao
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:01:26

En tout cas le header et le fond du forum sont affreux :ouch:

iReC_ZayDo
Niveau 1
02 décembre 2012 à 20:01:26

Le gars ? Il fait plus attention a la team qu'a lui , arrete le gars , tellement il est nul , on joue plus avec lui sa y'est il nous envoient une dizaine d'invite donc ... On te supprime c'est tout et celui qui s'occupe le plus team c'est Extremes_x3 . Donc maintenant ferme la .

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:02:38

Redencao :d) C'est une question de gout.

TheFloEden
Niveau 5
02 décembre 2012 à 20:12:10

+1 Radencao.

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:14:23

TheFloeden :d) Pour commencer je te répète que tu ne sais pas parler français car tes fautes m'horripile.

Ensuite on ne se contredit en aucun cas car note bien que j'ai écrit "tu te prends pour le plus fort" et non que tu es le plus fort.
Zaydo à écrit que tu étais nul.
Les deux peuvent parfaitement être compatibles, et oui, beaucoup sont mauvais et se prennent pour des dieux.

Ensuite pour les insultes je t'ai déjà répondu et je n'ai pas envie de prendre la peine de me répèter parce que tu n'as pas envie de comprendre.

Redencao
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:16:32

Excuse moi si tu as mal pris ma critique graphique

Je suis une graphiste amateur aussi et ça pique les yeux votre design

Rien de méchant, juste une critique sympatoche

Bonne chance pour votre recrutement

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:18:10

Redencao :d) Je ne l'ai pas mal pris. D'ailleurs notre graphiste est aussi débutant donc rien de très grave que ses premiers essai soient ratés.

TheFloEden
Niveau 5
02 décembre 2012 à 20:20:59

Oui, je suis nul avec mes 4 ans d’expérience COD <3

Bref, plus la peine de me justifier, quand on aime pas un gars car ils vous nike vos kills et qu'on vous traite, excluais le, comme vous le faîtes si bien. ;D

Bonne soirée les tcho <3

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:26:48

TheFloeden :d) Libre à toi de penser ce que tu veux sur la team. Je sais juste que tu es le seul de la team à t'être fait exclure en 1 an d'existence en raison de ta mentalité qui n'était pas adapté à notre team.
Si tu as ne serait-ce qu'un seul contre-exemple je serai fort content de l'entendre.
Sur ce bonne soirée, et bonne continuation, pour moi on se quitte en bons termes : je t'ai donné mon point de vue et tu m'as donné le tien.

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:57:07

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 21:31:29

Antoine34410
Niveau 8
02 décembre 2012 à 21:52:59

mate le forum j'ai deposé ma candidature ;)

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 22:03:58

antoine34410 :d) J'ai vu ça. :)

HeR0_Dayto-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:13:01

J'en conclu que vous pas trop de problème pour enregistrer vos parties.

C'ÉTAIT MR.JEUDEMOT

discretion__
Niveau 6
02 décembre 2012 à 22:21:35

HeR0_Dayto- :d) :sors:
Mais sache que tu n'es pas le premier à faire cette "énorme blague" !

Sujet : [Ps3] La ReC recrute !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page