Bon sérieux sans troll ( oui je peut ) a 14 ans on disait tous, moi compris, qu'on était mature, mais c'est totalement faux
Donc actuellement un mec de 14 ans et un kikoo c'est tout
le problème c'est que quand on parle de gens de moins de 15 matures, tous les gamins se sentent visés et se prennent des ailes
"lol g 13 an mes j'suis mature"
si a 14 ans tu disais que tu étais mature, et que tu te trompais, aujourd'hui, qu'est-ce qui te dis que c'est vrai?
sicarius201 Voir le profil de sicarius201
Posté le 6 décembre 2012 à 23:29:07 Avertir un administrateur
si a 14 ans tu disais que tu étais mature, et que tu te trompais, aujourd'hui, qu'est-ce qui te dis que c'est vrai?
Je dis pas que je le suis vraiment aujourd'hui
Et encore heureux
Mais toi plutôt remet toi en question un peu
Fais preuve d'un peu de maturité justement
Ste4k_Frites tu trouve peut être ça drôle mais pas moi , j'explique juste que même avec mon âge faible comme plein de gens dans le monde , tu peut être mature a mon lycée , je r'encontre tous les jours des gens d'environs 16-32 ans et je peut te dire que entre mes 14 ans et celle des 16 voir 18 ans ils y a aussi des immature donc prend le a la rigolade si tu le désire mais je peut pas que tu sois très intelligent ;)
Moi a 14 ans je disais que je serais mature le jour ou j'aurais 20 ans.
Bah a la soirée de mes 20 ans mes potes m'ont retrouvés bourré dans ma baignoire en train d'essayer de boire l'alcool a désinfecté parce "j'avais des brulures d'estomac".
Donc heu bon hum....
Phoetus: tu peux bien parler d'un si c'Est vrai qu'il est immature, mais de dire qu'ils sont tous comme ca c'est exagérer...
Je ne prend rien à la rigolade
Dsl si tu as pas compris pourquoi j'ai dis ça
Encore une preuve qu'il y a un gouffre d'incompréhension entre les jeunes et les " vieux "
"a mon lycée , je r'encontre tous les jours des gens d'environs 16-32 ans"
d) 32 ans au lycée ? Chaud
Phoetus
Posté le 6 décembre 2012 à 23:28:27
le problème c'est que quand on parle de gens de moins de 15 matures, tous les gamins se sentent visés et se prennent des ailes
"lol g 13 an mes j'suis mature"
Posté le 6 décembre 2012 à 17:30:19
Posté le 6 décembre 2012 à 23:29:07 Avertir un administrateur
Je dis pas que je le suis vraiment aujourd'hui
Et encore heureux
Mais toi plutôt remet toi en question un peu
Fais preuve d'un peu de maturité justement
alors la maturité c'est de se dire qu'on est immature?
Quelle belle logique!
Zyleos- tu as vu j'ai dis qu'il y avait incompréhension pour pas dire que tu étais débile
Je ne t'ai rien dis de méchant alors commence pas à dire que je ne suis pas intelligent
Le respect commence par là petit
Posté le 6 décembre 2012 à 23:31:23 Avertir un administrateur
Phoetus: tu peux bien parler d'un si c'Est vrai qu'il est immature, mais de dire qu'ils sont tous comme ca c'est exagérer...
Toi en tous cas t'es dans ceux qui visait
Pegi 18.
C'est qui cette Pegi que tout le monde parle ?
Guimaru
Posté le 6 décembre 2012 à 23:32:02
"a mon lycée , je r'encontre tous les jours des gens d'environs 16-32 ans"
d) 32 ans au lycée ? Chaud
Penser qu'on a toujours raison alors qu'on est un abruti fini comme toi désolé mais c'est pas ça non plus la maturité
J'avoue que c'était chiant les préjugé quand j'avais 13/15 ans, et je me croyais mature, et je pensai l'être plus que certains, et je pense toujours que je l'étais, mais " mature " c'est pas vraiment la bonne définition, on est tous immature, ça dépends sur qu'elle sujet, ont peux rigoler sur un truc débile et con à 20 ans alors qu'un mec de 14 ans ne rigolera pas
Fin moi je le vois comme sa, on est pas mature mais plus ou moins grand dans sa tête