Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [HS] Black Bullet
3
tomkenney
Niveau 8
05 mai 2012 à 12:45:52

:up:

AnthonyBarrett
Niveau 5
29 mai 2012 à 16:57:45

UP

Erestie
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:38:13

Hep all :-) Allez je me lance, en gros mon perso serait plus secondaire (si jamais il est retenu), parce que forcément, il en faut ^^ Tiens moi au courant s'il sera intégré dans l'histoire, je serais curieux de voir ce que tu en ferras ! :-)

:d) Sexe: Masculin
:d) Nom: Henri
:d) Prénom: Delhonte
:d) Âge: 67 ans
:d) Nationalité: Francaise
:d) Fonction: Civil (retraité militaire - armée francaise - poste dans la logistique)
:d) Une description physique comportant:
-Les cheveux : Gris
-La couleur de peau : Blanche
-Les traits du visage : Vieilli, ridé, on peux y lire dans ses traits les nombreuses années qui se sont écoulées, l'attente interminable que sonne le glas.
-La taille + précision : 1m76, courbé.
:d) Son histoire : Né en 1926 à Brest, Delhonte Henri n'y a pourtant aucun souvenir. Ayant vécu un déménagement à l'âge de 3 ans, les seuls souvenirs qui lui reste de cette ville sont les paroles de ses feu parents. L'emménagement dans la ville lumière le conduisit à l'institution Beranger, ou il suivit un cursus scolaire des plus court, et des plus chaotiques...

Ne faisant pas partis de la catégorie intellectuelle, c'est à l'age de 16 ans qu'il pris par à une carrière militaire. On ne peux en rien retirer une quelconque gloire à ce parcours, il servit comme tout autres Français, dans l'ignorance et l'obscurité la plus totale.

Rose-Marie, Française elle aussi, lui jurera fidélité lors de leur mariage en septembre 1952. De cet union naitra Paul et Robert Delhonte, deux fils aimants et modèles pour les clichés de l'époque. Une vie paisible les attendaient, si ce n'est que l'armée pouvait être un obstacle ingérable...

Peureux dans l'âme, déserteur sur les bords, Henri devait trouver sa place auprès de la patrie, une place qui, à ses yeux, devait être calme et ennuyeuse. Il réussit donc, par le biais d'un ami proche haut gradé, à se faire muté dans un service qu'on pourrait qualifier de "logistique" de nos jours. S'occupant principalement de l'armement des soldats et de la vérification des quantité de munition disponible, Henri avait su faire de sa vie et de sa carrière, un long fleuve tranquille ...

ScreaterV2
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:46:27

Personnage retenu :ok:

Erestie
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:03:24

Parfait :-) Hâte de lire tout ça !!!

3
Sujet : [HS] Black Bullet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page