C'est lui qui balance pas la suite
Mes parents ont pris mon ordi, désolé
Je vais essayer d'écrire la suite quand même
Pierre Désolé, j'ai plus trop de place, mais je verrais
hé je croyais ke samantha a envoyé les missile et sé l apocalipse et ke devien richtofen,dende et tout bref si dans moon on a vu samantha lancé les misssile sé ke il ya forcément une suite
sé bien bo votre imagination et les héros ke devienne t il particulièrement dende je l aime bien mais il fo bien une suit pour sé héros pa de voir nos héros dans le premier et disparaitre sans aucune information en plus les héros on une grande importance dans le mode zombie leur dialogue marrant parfois fulgère même si sé pa tro fulgère
bref vous voyez le truc sé pa pour dire ke vos truc sé de la merde sé juste ke sé tro loin de l histoire il fo ke sé détaillé vous devez commencé par moon par exemple genre
"après ke samantha est envoyé les missile rempli de 115 le monde commenca a sombré dans le chaos en plus de sa la planète est infesté de zombie et les héros richtofen dende etc... ne peuvent pas resté sur la lune après bla bla bla bla bla
je sais ke je pe crée un topic mais je veut juste amélioré le topic merci d avoir lu mon poste
Je parle avec le compte de mon assistant, mais c'est Sanji37.
legendaire78 Oui... Mais non
Mon histoire n'a AUCUN rapport avec le mode zombie de BO
kotro37 1 an !
Oui
kotro37 Tu sais que je tiens toujours autant à mon Pistolet Laser mais maintenant je mâchouille aussi ma WunderWaffe DG-2 .
J'ai étais sur les topics où mon ancien pseudo REDY777 était présent et je savais vraiment pas écrire .
Kevin est rentré des cours !
Bien que je me traites de Kevin ? olol xd ptdr mdr
Attends voir...
thehunter77 Tu gâches tout Sanji37 et moi fêtions notre anniversaire .
il est partie sanji
Ca commence https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
Y aura-t-il un suite à cette fiche un jour? ou cela c'est transformé en discussion?
Y aura une suite, un jour
Un petit rappel pour les amoureux ( ) de ma fic : http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=8563
J'écris la suite si au moins une personne avec un beau physique me le demande
Koukou grand fou
Vous pariez combien qu'il va me sortir un truc du genre "J'ai dit avec un beau physique ! "
Oh wait
kom tu li dan mé panssé
Kom ge suy 2 20 (Devin pour les idiot )
kom tu ve la swite ?