-[lllllIlllll]- J'ai pas pu m'empêcher de rire, je sais plus d'où ça vient cette réplique
bon les gars je sais que c'est moche ce que je fait mais.... c'est mon destin... (no fake)... nan serieux moi et mes 3 meilleurs amis on a une chaine youtube et ca me ferai tres plaisir que vous jetiez un p'tit coup d'oeil.... on fait des vidéos de minecraft,BF et un peu de tout.... je vous donne le lien : http://www.youtube.com/user/TeamMinecommunity merci d'avance...
Ah! je m'en souviens, c'est dans une des vidéos du JDG!
http://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA 05:49 à 06:10
aaaahhh JDG, un mec qui te fait pleurer de rire... je suis un gros fan de ce gars et... j'aime les chargements de l'amstrad XD
Les 3 règles pour paraître énervés devant un programmeur d'Amstrad
Règle N°2: Appuyez sans arrêter sur une même touche de l'ordinateur. Il émettra un son strident ce qui vous donnera l'impression de faire souffrir votre programmeur!
ou bien dans links:face of evil a la fin: mon petit les sauvegardes de ce jeu ont disparus.... c'est génial, j'ai hate de tout recommencer!
Bon je vais me coucher, a plus les gens passez une bonne nuit!
bonne nuit
Il est temps de dormir, à demain /
EzZriK59
Posté le 6 mai 2012 à 02:11:19
Ah! je m'en souviens, c'est dans une des vidéos du JDG!
Bien joué jeune mortel, tu as trouvé la fameuse réplique.
Tu as gagner une boite de lessive Olympe
Re les gens! sa poste ici! merci d'avoir soutenue ma fic hier sanji on vas te buter si on as pas la suite!
271297 De rien
Aïe, mes fans se révoltent et veulent ma mort
Le jour où la mienne sortira, toutes les autres se mettront à mes pieds pour avoir mon talent
bartabac Et, c'est pour quand ?
Faut que je me prépare et que je fasse des bons chapitre travaillés ?
C'est pas mon genre
Pour bientôt
Et voila on up le topic de ce p'tit con de Aason37 aller aller .
Bah qu'est ce qui a Kévin ? T'as perdu ta tétine don tu viens chialer ta rage ?
Bartabac Tu parle a Eddy
Et ?