Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [FIC]Le Destin
[bartabac]
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:12:35

Puis y'en a déjà bien assez de FIC zombie :diable: :hap:

EzZrik59
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:14:31

LA MALEDICTION D’AZURA

Chapitre Introductif
L’aube se levait sur Falkreath, la douce chaleur des rayons du soleil vint effleurer ma peau. Mon nom est Kal, je suis un jeune Argonien de 17 ans vivant dans la province d’Epervine depuis mes 4 ans. J’occupe un poste d’assistant du Forgeron Sgroveth le forgeron de la ville. Et bien sûr j’étais en retard comme d’habitude. Je me levai en hâte, m’habillai et sorti en courant en passant un bref bonjour à Ciria, ma sœur, qui me regardait sortir avec un sourire en coin. Je traversai la ville en courant, croisant au passage Kristiana, une jeune Nordique avec qui je passais beaucoup de temps. Je lui passais un bref coup d’œil et repris ma route. J’arrivais en trombe à la forge où le Nordique de 65 ans chauffait déjà des lames.

- Alors le beau dormeur ? Dit-il en souriant
- Fidèle au poste. Dis-je essoufflé
- Aller j’ai déjà mis des lames au feu, si tu t’y mets maintenant tu pourras sans doute t’en aller avant le crépuscule.
- C’est parti. Dis-je motivé

Il faut dire que j’aimais le métier de forgeron, c’était certes dur, il faisait chaud et les blessures se comptait par centaines mais le fait de laisser parler son imagination me plaisais et puis après tout c’était pas si dur que ça quand on commence à avoir de l’expérience.
Quand le soleil arriva à son point culminant, ma mère adoptive vint à la forge pour me donner mon déjeuner. C’était une Impériale qui m’avait recueilli à mes 4 ans quand, après une année d’errance dans les forêts d’Epervine, m’avait amené à la rencontre de gardes de Falkreath qui m’ont ramené à la ville. Elle s’était occupée de moi jusqu’à maintenant et avait fait de moi ce que j’étais, je lui devais tout et je le prenais vraiment pour ma mère malgré la, notable, différence physique dû à ma race dont j’étais le seul représentant dans cette ville. Ceci d’ailleurs ne plaisait pas trop à certaines personnes. Une famille en particulier : Les Brise-Lances, une riche famille nordique imposante dans l’aristocratie de Bordeciel. Ses descendants, Vari et Pietrik, n’étaient rien d’autres que deux branleurs de première qui ne faisait que se vanter toute la journée.

A l’arrivée du crépuscule, j’eus juste le temps de finir ma nouvelle création que je montrai fièrement à Sgroveth qui l’étudia minutieusement :

- Lame en Vif-Argent, pommeau en cuir de smilodon pour assurer le confort et la maniabilité, l’arme est très légère et ne mesure à peine qu’une cinquantaine de centimètres. Le reflet de la lame est original… tu as rajouté quelque chose dans le métal avant de la forger n’est-ce pas ?
- Oui, j’ai mis des sels de feux pour que la lame soit chaude en permanence, si je demande à quelqu’un de l’enchanter, le processus n’en sera que plus simple non ?
- Mais c’est que tu t’y connais mon garçon. Dit-il en souriant. Où as-tu appris tout ça ?
- J’ai mes sources. Dis-je avec un sourire énigmatique.
- Dis-moi Kal… Pourquoi as-tu forgé la lame droite sur une dizaine de centimètres pour la faire courber pour qu’elle atteigne sa taille finale ?
- Mon côté imaginatif. Souriais-je
- Beau travail jeune home c’est une belle arme. Vas-tu lui donner un nom ?
- Oui, je vais l’appeler Yol.
Le vieil homme observa quelques secondes de silence, perplexe.
- Tu ne cesseras de me surprendre Kal… Aller, tu as fait du bon travail, passe une bonne nuit.
- Toi aussi merci.

Je partis de la forge rejoindre Kristiana au rocher surplombant la rivière. Elle était belle, il fallait l’avouer. Ses longs cheveux blonds, son visage angélique entourait de grands yeux bleus clairs. Elle sourit à mon arrivée. Elle me fit un peu de place et nous commençâmes à parler de tout et de rien. 2 heures plus tard, je rentrai chez moi en appelant ma mère comme chaque soir :
- Maman je suis rentré !
Le repas était là sur la table mais aucun signe de vie de ma mère où même de Ciria. Ce n’était pas normal… Je m’obligeai à faire le silence et arpentai la maison agenouillé, Yol à la main. Arrivé à la chambre de ma mère, je la vis ligotée sur le lit, les yeux écarquillés en train de pleurer. Au moment où je voulais me pencher pour lui enlever ses liens, un objet contondant vint heurter ma nuque. Je ne sentis pratiquement rien avant de m’effondrer par terre. La dernière chose que j’entendis fut les pleurs de ma mère.

Quand je me réveillai, je crûs que ma tête allait exploser. J’ouvrai les yeux pour voir une grotte sombre et humide. On ne peut pas dire que je me sentais mal à l’aise puisque l’humidité ne me dérangeait en rien mais contrairement à un Khajiit, je ne peux pas voir dans le noir. Malgré tout je réussi à discerner ma sœur à ma droite ligotée à une chaise comme moi. Aucune trace de ma mère. J’étais paniqué, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Une dizaine de minutes passèrent avant qu’une torche fit son apparition au loin, mes muscles se contractèrent quand je vis 3 hommes de grandes tailles arrivé devant moi. L’un deux portait ma mère qu’il jeta au sol. Quand son torse apparut à mes yeux. J’eus froid dans le dos et je ne pus retenir mes larmes. On l’avait égorgée et son sang maculait pratiquement tout son corps. L’un des trois bandits s’exclama :
- Hé les gars, le lézard s’est réveillé ! Dit le plus petit à droite
- Qu’est-ce que ça peut nous faire ? il va mourir ! Mais on va te faire un p’tit traitement de faveur l’amphibien. Dit celui du milieu en se rapprochant de moi avec un sourire malsain. On va d’abord s’occuper de ta sœur devant toi, tu seras aux premières loges et ensuite on va te saigner pour que tu meures en te vidant de ton sang. C’est un programme réjouissant non ? Dit-il en éclatant d’un rire rauque
Le bandit de gauche qui n’avait pas pris la parole réveilla Ciria d’une gifle et sortit une dague de sa poche. Mes larmes coulaient et formaient deux rivières se rejoignant à la pointe de mon menton. Le bandit planta le couteau dans le ventre de ma sœur qui hurla de douleur. Le bandit du milieu m’obligeait à regarder et je ne pouvais rien faire… Juste regarder Ciria mourir lentement. Quand son corps émit un dernier spasme avant que son regard devienne vitreux. Le bandit de droite sorti une lame que je reconnu : C’était Yol, ma lame.
- Je ne sais pas si c’est toi qui as fait cette arme mais en tout cas je vais prendre du plaisir à te charcuter avec. Dit-il avec un sourire.
La lame s’enfonça lentement dans mon bras. Je gémis tellement la douleur fut intense. Il retira Yol pour dessiner une ligne droite sur mon torse de mon épaule gauche au côté droit de mon bassin. La douleur était telle que je ne sentais plus rien et était dans un état second.
Je repris connaissance dehors, j’étais dans la forêt. Je rampai, ma blessure sur mon torse me brulait. Après avoir fait seulement une dizaine de mètre je m’évanouis…

Voilà, dites-moi si ça vous plaît, soyez indulgents :cute: :hap:

Sanji37
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:24:05

J'aime beaucoup... :bave:
J'imagine qu'on saura pourquoi ils on fait sa dans le chapitre 1 ? :)

J'ai simplement trouver un manque de ponctuation, sinon, excellent :bave:

(Mais je ne connais rien au races dont tu parle :-( )

EzZrik59
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:25:46

Dit ce que tu ne comprends pas je te dirais ce que c'est. :)
Non on retrouvera ces bandits que dans la partie II et c'est noté pour la ponctuation :hap:

J'étais en stress pendant 5 minutes :rire:

[bartabac]
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:25:47

Skyrim :megusta:

Très bon tout ça :content:

Sanji37
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:28:07

Ben, c'est juste les races :)
Je lirais la suite alors, je veux savoir pourquoi ! :hap:

(Pareil pour le stress :hap: Surtout avec le dernier chapitre bidon... :-( )

EzZrik59
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:29:29

Tu as tout là: http://www.skyrim-universe.com/wiki/index.php/Skyrim_:_Races

Sanji37
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:30:56

J'ai un peu la flemme d'étudié les races d'un monde imaginaire :hap:

Mais je regarderai pour la première partie :)
Tiens moi au courant de la sortie :-)

EzZrik59
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:31:44

J'ai pas encore fini :hap: Faut que je fasse le Chap 6 et je compte faire 10 Chapitre dans cette partie :hap: /

Sanji37
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:34:25

Tu vas tous les sortir d'un coup ? :ouch2:

EzZrik59
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:36:02

1 par jour :hap:

Sanji37
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:37:41

Bon rythme :oui:

[bartabac]
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:38:24

Moi 1 par semaine :ok: :cool:

EzZrik59
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:39:11

Je ferais des sessions en fait par ce que j'écris au feeling donc je peux pas tenir une cadence même de 1 semaine si jamais j'suis en panne d'inspiration donc du coup, je fais toutes les parties en 1 mois et je les sortent toutes en une dizaine de jour.

Sanji37
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:41:04

bartabac :d) Nul :hap:

Ezzrik :d) C'est une bonne idée :)
Une idée que je devrais suivre, pour l'inspiration manquante :(

EzZrik59
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:42:34

Hé te donne pas une raison de pas écrire enfoiray :hap: /

Sanji37
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:43:51

Ezzrik :d) Le chapitre 6 est prévu pour 2013, merci :hap: /

EzZrik59
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:45:59

Ah l'enfoiray!! BRÛLEZ-LE!!! :diable:

Sanji37
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:46:44

Si je brûle, y aura pas du tout de 6 :hap:

EzZrik59
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:48:06

Oh... :snif:

CASSEZ-LUI UNE JAMBE!!!! MÊME LES DEUX SI VOUS VOULEZ!!!!! :diable:

Sujet : [FIC]Le Destin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page