bartabac J'éclate de rire ta fic bide
thehunter Owi !
Elle va bider non pas nos copines t'as fic
thehunter Pourquoi nos copines biderais ?
'Tain 5 chapitre et que 600 postes et des poussières honteux
Oh Wait....
J'avoue !
Go uper ce topic toute la night !
Sanji37 Voir le profil de Sanji37
Posté le 6 mai 2012 à 23:13:49 Avertir un administrateur
thehunter Pourquoi nos copines biderais ?
Parce qu'elles sont tellement belle que personne a par des dieux ( toi et moi ) peuvent sortir avec elles donc on est obligés de rester avec elles on pourra pas vivre ensemble désoler
( Délire cachay )
C'est vrai, pas facile tout les jours la vie de dieu
Si elle bide cela montrera l'incroyable débilité des membres de ce forum envers un chef d'oeuvre tel que ma fic :fuckyea:
Bartabac Non, ils sont malins, c'est la mienne qui bide le moin /
[bartabac] Voir le profil de [bartabac]
Posté le 6 mai 2012 à 23:18:08 Avertir un administrateur
Si elle bide cela montrera l'incroyable débilité des membres de ce forum envers un chef d'oeuvre tel que ma fic :fuckyea:
Non cela montrera ton l'incroyable débilité devant des gens qui en auront rien n'a foutre de ta fic :trollface:
Et bah ça montrera qu'ils sont débiles car il louperont un chef d'oeuvre :fuckyea:
:bitchplease: Le chef d'oeuvre est ici !
Et moi je te dis que t'es débiles de penser qu'il raterons un chef d'oeuvre :troll:
+
Sanji tu comptes faire la sweet quand ?
thehunter T'as pas suivie la convers' ? 2013 /
Je pense l'écrire en rentrant des cours demain
(Les cours )
Salut, ou plutôt bonsoir cher amis. Bon je vais faire court, ta fic c'est juste un truc de fou Je trouve que ce que tu fais c'est bien, continue comme ça Bref moi je go lire " le voyage " car j'en suis que à la mais je vien tourt juste de la découvrir. Désolé pour les fautes, je suis sur mobile jeunes padawan's
J'ai la grippe depuis Jeudi soir dernier et je ne vais pas en cours demains et après demains c'est férier
Un new followers
Tu ne vas rien manquer mon potes tape la /
PedroLeTos Un fan
"Le voyage" est de pietre qualité, excuse moi
hunt Enfoiray
J'aurais pas eu d'ordinateur portable j'aurais pas pu aller sur JV et découvrire t'as fic vu que je peux pas sortir de mon lit tellement je suis faibles
Même un fois je t'ai dis "Désoler je n'étais pas la je me sentais mal" c'est a cause de quoi à ton avis