Se faire une horde de zombie à la Wunderwaffe.
Moi Kom je chui kro D4RK, je tue mes zombies pendant les bons refrains de la chanson zombie de ladite map
les refrins de beauty of Annihilation, Abracadavre, 115,
la fin de coming home, le solo de Not Ready To Die,
l'ambiance de lullaby for a dead man, celle de The One
Beauty Of Annihilation
Personnellement j'adore la fin au piano de Pareidolia.
Cf : http://www.youtube.com/waatch?v=0_W2u8gzFKg&t=4m39s
le fin au piano est vraiment bien oui
la vérité c'est que n'importe qui peut faire des records s'il connait une bonne stratégie.
il faut juste de l'entrainement et de la volonté (être un geek).
après s'autoproclamé élite française en donnant comme exemple de score des parties faites avec les meilleurs techs et pour certains (moon 99)à l'aide de bug ou d'autres (ascension et kino 99) en allant dormir voila quoi ....(c'est juste faire de la publicité mensongère )
par contre un mec qui va trouver une technique et faire 99 (ou prendre le record mondial ou même un top 100)avec sans triché ça je considère comme l'élite.
le zombie à la base avec les maps à piège c'était un survival-stratégique ....
-----------------
moi je kiffe celle de verruckt et shi no numa :D <3
Enfaite il y a aussi des maps un peu plus simples, faut le dire
Der Reise, Kino, Ascension
Verruckt est galère, Shi no, des marécages ( sinon elle est simple ), shangri la, est facile, mais les endroits pour tourner sont très petits ( vers l'Aku ) ou trop grands ( la mpa entière ), COTD est simple G Roméro + l'absence de réelle arme ultime la rend compliqué, Moon pour un joueur normal/expérimenté est très simple, pour un nouveau joueur, ou ne connaissant pas les " règles " du mode, c'est très dur
NDU = mâles alphas
Five et verruckt sont de difficultés identiques ( five plus simple aussi téléporteurs )
dsl doublon
Five, je tournes à la salle principale ( celle ou y'a plein d'ordi ). Et avec Mustang & Sally.
COTD : Simple, y'a juste George qu'est chiant.
Shangri-La : Je tourne à l'Aku. Cette map est peu jouée et quand je joue avec des randoms, j'ai des rage-quits et je suis souvent le dernier.
Moon : Bio-dome et c'est réglé.
Kino : Scène du théâtre.
Der Riese : Tompson
Ascension : Flopper ou sous la fusée.
Verruckt : Tour de la map. Y'a pas beaucoup de possibilité.
Shi no numa : Y'a un endroit bien pour tourner vers la cabane de je sais plus quoi.
Nacht : "mâles alphas" comme tu dis.
S'ailleurs, je trouve que ça pète le truck d'avoir mis l'atout "Coup de pied arrière".
pour moi niveau difficulté :
Kino : vraiment facile comme map un souffleur , des stratégies connues de tout le monde .
Five : difficile si tu ne connais pas mais bon tu fais des tas dans le pièce des ordis et tu les butes jusqu'à 50 à l'arme(ca c'est assez facile) puis piège et la dans tout les cas c'est chaud . personnellement si je suis pas dans un bon jour ce n'est pas pour moi les pieges.
Ascension : vraiment easy
Call of the Dead : assez facile et pas très interessante.
Shangri la : une map difficile sauf si tu fais la technique au semtex la pas besoin d'etre une elite pour faire un high round.
Moon : très facile elle est faites pour le grand public .
Nacht der untoten : difficile : pour joueur expérimenté
Der riese : map difficile quand meme sauf avec qques stratégies
Shi no numa : map plus difficile qu'elle ne le parait , les zombies sont très agressif (4 claques sur une autre map = 3 sur shi no)
Verruckt : map facile si tu fais un tour un piège mais si tu fais deux pieges sur le meme tour ca devient chaud vu qu'il n'y a aucune arme defensive
NDU : Trop difficile, j'ai tendance à me jeter dans les zombies.
Verrückt : Difficile, mais à plusieurs, on peut gérer.
Shi No Numa : Simple.
Der Riese : Simple
Kino Der Toten : Très simple.
Five : Simple.
Ascension : Trèèèèèèèèèèès simple.
Call of the Dead : Simple, sauf vers Mule Kick.
Shangri-La : Difficile, comme Verrückt.
Moon : Simple, quand personne ne détruit les vitres. (Où es-tu Carglass !?)
Voila video manche 99 der riese sur la chaine de MamiDead, encore bravo à eux !!!
Et vivement bo 2 ...
La forêt au centre de Tranzit ne serai pas un véritable enfer ? Une vrai forêt sans aucun repère, avec des arbres à perte de vue et des zombies venant de toutes les direction dans la nuit la plus totale.
C'est beau de rêver.
Bon, à mon tour:
Kino: simple, vraiment, suffit d'aller sur le théâtre
Five: plus chiante, arme spéciale daubée, voleur d'arme assez chiant, et l'endroit pour tourner est pas super
Ascension: map énorme donc hyper simple
COTD: George très chiant surtout quand tu connais pas, mapp pas pratique au début, mais une fois en bas du phare ça va.
NDU: une horreur sans les atouts
les autres connais pas assez.
Kino: Trop simple a 1 un peu plus dur a 2 mais reste facile
Five: Map daubé avec un laser daubé et un voleur d'arme chiant seul mais map sympa a 4
Ascencion: map trop grande mais assez compliqué sans plus
COTD: La map fun par excellence quand quelqu'un énerve george et le ramène on rigole même si on se fait tuer de plus elle est assez dure pour faire des haute manche
Shangri-la: Ils ont fait une map trop compliqué pour un zombie j'accorche pas
NDU:LA map hard par exellence a 4 sur WaW, ils ont baissé la diff avec le canon zeus sur Bo mais elle reste parfaite
Vous savez qu'il y a toujours des gens qui cherchent un easter egg sur Kino ?
Mais de toute façon, il y en a bien un, n'est-ce pas Kenshin ?
J'ai jamais joué au Zombies sur COD... Je suis bizarre ?
Le tuto de Kesnhin.
Non mais leur faire comprendre que y'en as pas, c'est comme parler d'un l'oreille d'un sourd....
| ]Orodreth[
| Posté le 1er novembre 2012 à 11:06:48
| J'ai jamais joué au Zombies sur COD...
Un intru, tous à vos postes.
Mais il y a plusieurs topic et j'ai pas l'impression que quelqu'un les contredit. A croire... Que c'est vrai !
http://callofdutyzombies.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=24226
Saloute.