Oui.
coucou
Yop!
69 manches en solo c'est bien les gars ?
Dégoûté du zombie. Entre les déconnexions (même en solo!), les maps vraiment moyennes, les nombreux bugs, je l'attendais tellement, je suis tellement déçu
Vous en attendez trop et vous finissez par être dessus.
Ça marche pour tout.
Me revoilà pour peu de temps.
L'autre jour, j'ai rêvé d'être entrée dans l’église. A mon réveil j'ai maudit le dieu des rêves.
Toujours rien de neuf ?
Non le multi dégoûte beaucoup de monde mais pas le zombie
Pour les déco et les nombreux bugs sur BO1, y'en avait aussi. Après pour les maps moyennes, attendons les DLC
"Toujours rien de neuf ?"
Non, pas grand chose malheuresement.
malheureusement*
J'ai trouvé un objet que je n'avais jamais vu...
Quelqu'un sait qu'es-ce que c'est ?
( Je m'excuse pour la qualité, j'ai fais du mieux que j'ai pu... )
J'ai oublié de préciser que j'ai pu mettre cet objet sous la tour.
C'est bon, je viens de me rendre compte qu'il s’agissait de la météorite. Pourtant, j'étais persuadé qu'elle ne ressemblait pas à ça une fois prise.
Désolé pour tout les posts.
Recherche deux joueurs pour secret tour de babel + Skype.
Joyeux noël, les blablateurs du zombie
Merci à toi aussi & bonne fêtes à tous !
Depuis l'eather, le dr Gersch vous souhaite de bonne fetes !
"kaboooom"
Merci de déplacer les conversations sur ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-654895-19-0-1-0-officiel-le-massacreur-de-zombie.htm
J'ai choisi de lock celui-ci plutôt que l'autre contrairement à l'ancienneté de ce topic-même car son introduction ne collaut pas trop pour être considéré comme un topic officiel du mode zombie car il était plus basé sur les recensements des news liées à ce mode, tandis que l'autre est plus centré sur le sujet du mode de jeu actuel.
J'espère que vous avez compris le raisonnement, qui j'avoue, est très(trop?) subtil, peut-être. ^^
Merci pour votre compréhension.