Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
FK69
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:32:58

Petite info que j'ai remarqué aujourd'hui.
J'ai dit qu'ils avaient disparut à Ascension, mais pas du tout, ils sont dans Shangri-La et y sont sans doute plus présent que toutes les autres maps. Je parle des Illuminati !
Comment j'ai fait pour les oublier dans Shangri-La avec toutes les plaques. Et d'ailleurs ! Sur les gong il y a marqué un truk du genre "Beware of the dragonfire" en Illuminati.
Et je cite Takeo "Vous avez réveillé le dragon endormi." Les Nâja ne sont pas des dragons mais bon...

Lexis77
Niveau 10
27 mai 2012 à 08:28:27

Quelle est le rapport entre les illuminatis et de Vrill ? :(

grifouldu82
Niveau 4
27 mai 2012 à 10:13:29

En faisant le secret de moon hier et en écoutant la conversation entre Maxis et Richtofen lorsque l'ont doit "charger" le bâton doré j'ai remarquer quelque chose, a un moment Richtofen doit entrer son identifiant et un mot de passe qui sont "Nounours" et "est un menteur", en écoutant sa, sa m'a rappeler quelque chose, et c'est dans la vidéo de Kenshin que j'ai eu la réponse, dans Verruckt sur un des mur il y a écrit "Teddy est le plus gros menteur" ,d’ailleurs quand Richtofen écrit ses identifiant il dit que personne ne peut trouver car ses faux, donc il ne mentirais pas, mais sur quoi ?).

Sinon toujours au même niveau du secret il dit qu'il doit activer le mécanisme Kasimir, mais es ce que l'on sais à quoi il sert ?

FK69
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:32:12

J'ai vu une explication à propos du Mécanisme Casimir.
Ca consisterai à utiliser le vide de l'espace et de le mettre entre les 2 plaques grâce à l'antenne, ce qui a pour effet de charger le Générateur Vril et la pierre.

D'ailleurs Sam semble toujours vouloir buter Gersch, le pauvre gars.
Elle dit aussi qu'elle doit retrouver Teddy et après Sophia.

Kalinine
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:37:35

Effet Casimir :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Casimir

Sinon ouais le pauvre Gersch, ils s'en ai déjà pris plein la gueule :hap:
Mais bon vue qu'il est du 935 c'est logique :hap:

FK69
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:17:10

Les gars d'Ascension ne sont pas forcement tous des 935.
Gersch n'en a pas l'air. Richtofen ne le connais pas, il le dis plusieurs fois.

Kalinine
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:34:22

Il est pas forcément obligé de le connaître :(
Le groupe Ascension est constitué des 935 et ceux du projet WunderWaffe.

Le fait que Samantha s'acharne sur lui n'est pas une coïncidence :( Puisqu'elle veut éliminer tout ceux du Groupe 935 :(
Gersch ça ressemble à de l'allemand :hap:

Du coup y'a une forte probabilité qu'il fasse parti du 935 mais qu'il n'a jamais rencontrait Richtofen :hap:

FK69
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:47:31

Et Romero, c’était un 935 à 5 ans ? :rire:
Un peu de misogynie : Sam est une fille donc idiote, elle doit prendre toutes les personnes connaissant le 115 pour des 935... Mon dieu, elle va nous tuer !

Richtofen : "Gersch, si seulement il était né plus tôt... (blabla, je sais plus quoi)"
En tout cas je ne sais pourquoi, mais j'ai trop envie d'avoir Sophia et H.Porter en personnage !

Kalinine
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:50:38

On va tous mourir :peur: :hap:

Pourquoi pas pour Sophia et H.Porter :hap: Même si je pense qu'il y ait peu de chance qu'on les voit en tant que personnage :(
Bien que 8 joueurs dans le Zombies... On peut retrouver du monde :hap:

grifouldu82
Niveau 4
27 mai 2012 à 12:24:04

J'ai l'impression d'avoir un train de retard mais c'est qui Sophia et H.Porter, d'ailleur ou es ce qu'elle dit qu'elle doit retrouver Teddy et Sophia ? Et comment le mécanisme Kasimir a été envoyer sur la lune, a moins que Richtofen l'est reproduit ultérieurement ?

Kalinine
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:26:26

Sophia c'est l'assistante de Maxis qui est attirée par lui et lui commence à être attiré par elle ce qui le fait retarder dans la création des Zombies, elle le déconcentre :hap:

Le Dr. H.Porter c'est un memebre du Groupe 935 qui a amélioré le Ray Gun (inventé par Maxis) et qui a certainement bossé sur l'amélioration du Wave Gun et du Zap Gun :hap:

grifouldu82
Niveau 4
27 mai 2012 à 12:48:36

Ok merci pour l'infos, et ou es ce qu'on entend parler de ces deux la ?

Kalinine
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:49:30

On ne les a jamais entendu, ils sont juste mentionné dans des radios (en ce qui concerne Sophia je crois :( ) et dans des lettres ou des doc pour Porter :oui: (ainsi que le nom des armes :hap: )

grifouldu82
Niveau 4
27 mai 2012 à 13:18:31

Oui en effet je viens de regarder et j'ai effectivement trouver ses deux noms, j'avais jamais fais gaffe avant, sa m'apprendra à lire trop vite !

Samuel-basket_3
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:46:51

Kalinine
Posté le 22 mai 2012 à 19:20:59
Samuel-basket_3
Posté le 22 mai 2012 à 19:17:28
Plusieurs vidéos/blogs ont été faits sur l'histoire du zombie mais tu peux te vanter de l'avoir très bien réalisé, gg

En même temps quand on est entouré des meilleurs

Ca va les chevilles :hap: ?

Kalinine
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:48:45

Faut pas oublier le :hap: à la fin de mon message :hap:

-_Kenshin_-
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:53:38

Samuel-basket_3 :d) Le 2nd degrés est parfois une notion subtile :hap:

"The Ascension Group is a coalition of former scientists from the German Wunderwaffe program and Group 935. These scientists have been co-opted and organized by Soviet General Dragovich for the purposes of pushing forward Soviet weapons devlopment."

Donc les scientifique d'Ascension font bel et bien partie du groupe 935 FK :ok:

Sinon, le mécanisme Kassimir d'Ascension est une antenne relais du mécanisme se trouvant sur Moon et qui permet de charger le Golden rod :oui:

grifouldu82
Niveau 4
27 mai 2012 à 14:20:00

Merci Kenshin pour ses précision :)

NoWoman_NoLunch
Niveau 4
27 mai 2012 à 17:18:40

J'ai toujours cru que le groupe 935 étaient envoyés pour créer et envoyer les zombies dans les pays ennemies à l'allemagne nazi

-_Kenshin_-
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:40:48

Ça c'est parce que t'as dû lire un blog sur l'histoire ou bien celui qui t'a dit ça a lu ce même blog :)

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page