Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
Harvey_Yena
Niveau 33
19 septembre 2012 à 12:03:10

"On se reverra peut-être un jour, au revoir." - Edward Richtofen

Les "peut-être" Treyarch voulant dire oui. Nous aurons donc de nouveau la bande de Call Of The Dead un jour ?

MrGlutis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:43:39

Rien est impossible avec 3arc. :oui:

-_Kenshin_-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:10:27

Non, échappatoire de mauvais scénariste, au cas où ils aient pas d'idées il réutiliseront ces persos :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:58:36

Hello :)

Pour ma part j'attends avec impatience de mettre mes mains sur le mode zombie :bave:

Mais il y a un MAIS :noel: faudrait que je fasse le secret de Shangri la :noel: Parce que le secret de Moon :cute: :bave:

:spoiler:

:spoiler:

Voir Samantha, tous les atouts :bave: détruire la terre :bave: retourner sur terre :fou: passer une arme à sacré punch :noel: et crever bêtement :fou: :rire:

xDyZzer
Niveau 5
19 septembre 2012 à 15:42:50

Salut , moi sa serai le Secret de Moon a faire + celui de Shangri-la . Sauf qu'il me faut 1 Micro et 1 code 48 heure a part si qu'elle a Skype
( Envoyer moi un MP si ceci interesse )
Je ne connai pas les etape je previen , je cherche justement qu'elle qu'un qui les connai pour que je me fasse les succes ^^'
Mon Tritton et tomber par terre car ma petite soeur ma jeter son doudou en pleine G*ul :(
Les petites soeur te pourisse la vie --'

Vilden93
Niveau 7
20 septembre 2012 à 10:15:59

moi jai regarder les 3 video de kenshin cest bien realiser il manque quelque bricole mes ca ferais des videos plus longue les secrets comme ascension sur 3 tentative jai echouee a la fin liberer l'ame de guersh call of the dead 1 fois jai reussit shangri-la 4 fois et moon 1 fois suis sur ps3 refaire les secrets suis ok mon id vilden92 ya plein de tuto pour ca

MrGlutis
Niveau 10
21 septembre 2012 à 06:58:53

Après le/la preview de mercredi on comprends que ce sera la suite. Et que la Terre a été ravagée (?).

Il va y avoir du boulot. :oui:

zxshuriknxz
Niveau 6
21 septembre 2012 à 11:17:44

J'ai quelque idée par rapport a se petit trailer que nous a donner treyarch:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UoZ2o_2QMOE

Je vous demande de bien regarder:

0:11 on voie bien un zombie comme conducteur du bus.
0:18 "XP-79" peut être le nom de l’expérience qui fait que des zombie peuvent être contrôlé??
0:22 on peut voir derrière le banc un emplacement de caisse mystère (emplacement la ou on vois le teddy bear)se qui confirme que c'est bien une parti de la carte zombie!

voili voilou!!

zxshuriknxz
Niveau 6
21 septembre 2012 à 11:20:49

DÉSOLER double post mais sincèrement regarder attentivement la vidéo.... il y a pas quelque chose qui vous choque??? le bus?? les néons???

Perso en 1960 en Europe je suis pas sur qu'il y avais beaucoup de néons et vu les style du bus sa peut largement confirmée que la carte se passe au USA

Harvey_Yena
Niveau 33
21 septembre 2012 à 12:11:06

C'est Nuketown qui est en 1960, les autres peuvent être dans l'année qu'elles veulent.

Yoxir-36-774
Niveau 9
21 septembre 2012 à 13:05:13

A 0:07 seconde on peut entendre le conducteur dire une phrase qui commence par 'run out' ou 'wake out' ou un truck dans le genre. D'ailleurs chauffeur zombie j'y crois moyen, j'ai jamais vu un zombie qui parle a par une goule mais bon, de plus on voit seulement le contour de sa tete et rien n'indique que c'est un zombie.

MrGronam
Niveau 1
26 septembre 2012 à 20:14:48

Je tiens à vous féliciter pour votre travail concernant l'histoire du mode zombie. Grâce à vous (Kenshin, Harvey_Yena, ProXLegend et j'en passe) j'ai pu en apprendre beaucoup plus sur ce mode de jeu même si certains mystères sont encore présent. Une vidéo sur le mode zombie de Black Ops II vient de sortir. Qu'est ce que vous en pensez? Choses que j'ai pu remarquer les zombies ont les yeux bleu(comme sur Moon lorsqu’ils passent sous le contrôle de Richtofen) et les personnages ne me sont pas familiers.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043687/call-of-duty-black-ops-ii-playstation-3-ps3-mode-zombies-00040410.htm

LePacte
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:16:49

Excellent résumé en tout cas :hap:

Tu compte continuer sur BO : 2 ou bien ?

Harvey_Yena
Niveau 33
27 septembre 2012 à 09:18:00

MrGronam Posté le 26 septembre 2012 à 20:14:48
Une vidéo sur le mode zombie de Black Ops II vient de sortir. Qu'est ce que vous en pensez?
----

J'en pense que je me suis branlé 10 fois en regardant ce trailer. :hap:

Poustror
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:28:21

Première vraie vidéo du mode zombie :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/call-of-duty-black-ops-2-eclipse-zombies-trailer

ca devient un peu du left 4 dead...

-_Kenshin_-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:47:38

Si vous voulez mon avis assez rapide sur la chose : http://www.youtube.com/watch?v=ZJEH6AWpc0I

Autrement ça a l'air d'être un autre mode. Il y aurait 4 mode :
TranZit : Celui vu dans la BA
Classique : Le mode de BO
Custom : On pourrait choisir les différents paramètres de la partie.
Grief : Joueurs contre joueurs contre zombies, les joueurs ne pouvant pas se tirer dessus directement.

Kalinine
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:54:36

De toute façon, on est quasi certains maintenant que c'est bien la suite de Moon :hap:

_battler42_
Niveau 5
27 septembre 2012 à 17:37:04

beau boulot je connaissais pas toute l'histoire et ce fut très interessant !

-_Kenshin_-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:08:53

Kalinine :d) Ils t'ont enfin mit modo, c'était pas trop tôt :oui:
Sinon oui, l'histoire devrait être la continuité, après est-ce qu'on retrouvera nos protagonistes habituels ? On verra bien.

terhub
Niveau 20
07 octobre 2012 à 21:50:01

En tout cas j'attend de voir la suite de l'histoire! Car maintenant que Richtofen contrôle les zombies! Plus rien ne sera pareille normalement! Teddy et la boites mystères etc... ils n'y seront surement plus! Peu être que la boite sera toujours là mais Teddy non en tout cas! Enfin vivement demain qu'il nous montre un peu plus de détails sur l'histoire!

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page