Merci, j'avais que WAW et BO justement
| Harvey_Yena
| Posté le 24 février 2013 à 16:26:00
| ... Ca parle beaucoup moins de secret, mystère et compagnie
| comparé à l’époque de WaW et BO.
|
| A quand le retour de Dempsey, Nikolaï et Takeo !
En ce moment, je suis sur l'écran de chargement de Nuketown Zombie.
Il y a plein de choses que je n'avais pas remarqué...
Je renvoie sur ce post qui est très détaillé : http://www.callofdutyzombies.com/forum/viewtopic.php?f=103&t=28769
Ce qui m'a troublé, c'est les agrafes au milieu de la page.
Nous ne serions "que" au milieu de l'histoire ?
Ce site est vraiment a la pointe de l'histoire et des secet zombie 0_0 (Anglais) http://www.callofdutyzombies.com/forum/index.php?sid=bcb1050ae47673eaf18fa53c3bbcc22c
Normal, c'est là que tous les passionnés du Zombies se retrouvent, c'est un des employés de Treyarch qui a crée ce forum !
Kenshin Tu parles de quels éléments exactement ?
Effectivement...
Pourtant, au début de Black Ops, on se trouvait dans la même lignée que WaW.
dans la meme lignée, et meme on peut dire qu'au debut c'était moins clair que dans WAW bref ! je trouve vos theories tres juste et je partage vos avis Glutis je serais très heureux de discuter de ça avec toi mais si seulement ... tu repondaiiiiiiiissssssssss a mes messages sur le xbox live
Désolé, mais tu m'envoie toujours des invits quand il faut pas.
Soit je suis pas là, soit j'ai désactivé les notifications. Je vais tâcher de faire attention à l'avenir.
mais je rigole x) enfin pas vraiment mais un peu quoi x) et puis pense a Sackbot1er ! D8 qu'est ce qu'il ferait sans nous T.T sinon vous avez pas l'impression que la fille qui pleure dans une des télé de Die rise a un timbre de voix quasi-identique a celui de abigail ?
Moi je trouve ça bien que l'histoire soit plus évidente.
Ça permet de faire taire les kikoo "Ah mais non il n'y a pas d'histoire dans ce mode zombie de merde".
BadWolf Même avec des éléments plus évidents, je suis sûr que y'a quand même des personnes qui vont émettre des hypothèses totalement sordides...
comme : il faut achever le systeme trichetome ! franchement ça traduit un retard mental ? ou une SECPA ?
Mais le systeme trichotome c'est un fake ou pas ?
C'est pas fake mais Maxis dit qu'il est achevé à la fin du secret de TranZit.
Mais de toute façon Kenshin il dit n'importe quoi, Best of War lui dit que des trucs vrai.
Best of War lui dit que des trucs vrai.
Troll ?
Best of war c'est le gars qui a fait une video secret l an dernier non ?
L'histoire des NavCards sa va avoir un impact sur le bus de TranZit je pense
Carte de Navigation,le seul truc en rapport c est le bus de TranZit non ?
Nan BOW c'est le plus fort pour l'histoire du zombie.
Pas forcément , peut etre pour le prochain transports
Cette ironie
Mais il a dit quoi de faux dans ses vidéos ?
Je pense pas qu'il y aura un prochain transport