Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
themasterlike3
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:51:33

Feunx> heu non justement si on tue la fouine le cycle continue (il refont ce quil avait fait irl retour en enfer) etc

Alors que si c'est la fouine qui nique tout le monde le cycle est brisée puisquil sont mort.

Feunax
Niveau 14
29 avril 2013 à 21:19:12

Nan Master, car quand on bute La fouine, le succès c'est "brisez le cycle"
Le cycle c'est de s'évader, fail, puis revenir pépére.

Kalinine => MOI Au moins je fait des théories. :hap:

LSD7174
Niveau 1
10 mai 2013 à 18:17:13

Pour commencer, je tiens à féliciter et remercier Kenshin de ce superbe travail, qui n'a pas du durer que quelques minutes. même si je n'ai pas compris entièrement l'histoire. Néanmoins, il me tarde de voir des vidéos explicatives sur les maps de BO II ^^.
Et j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont émis plusieurs hypothèses, certaines plus utiles que d'autres. J'apprécie de voir que je ne suis pas le seul à me poser des questions.

xDyZzer :d) Le Diable veut qu'ils revivent le "cycle" et ainsi donc qu'ils meurent et revivent pour satisfaire son sadisme.
Pour le fait que certains meurent et revivent sur Die Rise, c'est tout simplement que Richtofen les a transportés quelques temps dans le passé afin qu'ils soient tous en vie pour arriver à se fins. Die Rise et MOTD n'étant pas de la même époque, je peux t'affirmer que les sois disant coïncidences que l'ont peut noter n'ont aucun rapport entre les deux.
Pour les hypothèses que tu formules sur les raison de les utiliser, que ce soit pour Richtofen ou Maxis ne sont pas tout à fait fausses.
Pour les trois antérieurs personnages dont tu parles, je pense que seuls les prochaines maps de Treyarch pourront t'indiquer, même si personnellement je crois qu'ils sont simplement morts.

Feunax :d) Je pense plutôt que le Diable cherche à obtenir une autre fin pour la Fouine, c'est pour cela qu'il crée ce cycle afin qu'ils puissent le briser en tuant la Fouine. Bien sûr ,ce n'est qu'une hypothèse personnelle.

Etant sur PS3, je suis impatient de la sortie du pack Uprising rien que pour cette map. Il me tarde de la passer au peigne fin afin d'y tirer tous les renseignements possible et d'en découvrir un peu plus sur ça, après avoir profité du jeu bien évidemment.

Gold5tar5
Niveau 9
10 mai 2013 à 18:19:34

le cycle en quelque sorte une malédiction !

LSD7174
Niveau 1
10 mai 2013 à 22:07:47

Exactement, c'est c'que j'veux dire en deux mots.

youpimatin71
Niveau 8
13 mai 2013 à 17:20:42

Yo, bonjour tous le monde!!
C'était moi :-d
:dehors:

youpimatin71
Niveau 8
13 mai 2013 à 17:39:43

La voix qu'on entend est celle d'un zombie on dirait, cette vois était présente quand Samantha contrôlait les zombies, pendant ce temps notre cher docteur Maxis c'est débrouillé (je ne c'est pas comment, surement grâce au Docteur Gersh) pour entrer dans un ordinateur pour contrôler la pyramide ce trouvant sur Moon autant qu'il pouvait, donc voila d'où venait la voix masculine qui contrôlait les zombies. On dirait que l'histoire a toujours été fais pour qu'il y est un MAXIS VS RICHTOFEN, Samantha et compagnie ne sont que des pantins, du style la Pyramide sur la Lune VS le temple sur Shangri-La avec marqué Richtofen à l'intérieur. Tous cela a commencé en 1941 ( ou 1943 désolé j'ai un doute je suis en pleine recherche pour savoir justement ) lors de la création des zombies ou Richtofen qui coopère avec les Illuminatis pour tuer Maxis et lui piquer sont projet, de la Richtofen enferme la chienne Fluffy qui a été zombifié qui appartient à Samantha, Samantha et Maxis dans un laboratoire pour qui se fasse bouffé tous cru. De la, Maxis et Samantha se téléporte en speed pour échapper à Fluffy et attéris sur la Lune par accident de la ils se font arrêter et Samantha cours vite dans la pyramide pour s'enfermer avec sont Teddy adoré car elle avait peur. De la, les zombies sont crée et controlé, en 1963 Richtofen utilise Dempsey, Takéo, et Nikolaï pour prendre le contrôle et il y arrive ce vieu fumiiiiiiiiiiier huhu. Quelque année plus tard....Outch 4 nouveaux héros, à vous de jouer les gars, soit vous choisissez le côté ou vous êtes un timbré et vous server le machiavélique Richtofen (et c'est fun!!) ou soit vous prenez le côté du bien avec le gentil Maxis et donc vous êtes chiants, à vous de voir ;) .

Harvey_Yena
Niveau 33
13 mai 2013 à 19:35:18

T'as fait quelque erreur comme par exemple : soit vous prenez le côté du bien avec le gentil Maxis et donc vous êtes chiants

C'est juste mon avis, mais je suis sûr que c'est le plus gros détraqué de l'histoire.

king-j0ker98
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:41:00

Harvey_Yena :d) Bienvenue au club des fan boy de l'histoire du mode Zombie :hap:
Sinon rien ne certifie que le Dr.Maxis est le "gentil" en passant.

Xmes5
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:42:17

Maxis va être un gros enflure, c'est sûre. :oui:

Harvey_Yena
Niveau 33
13 mai 2013 à 20:25:37

Pourquoi bienvenue ? Je suis là depuis World at War. :doute:

king-j0ker98
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:26:56

C'était pour dire que tu es dans le même cas que moi :)

Kalinin
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:28:26

C'est à toi qu'on devrait dire bienvenue :hap:

MrGlutis
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:38:02

Harvey :d) Une insulte a été proférée à ton encontre. Tape-le. :-)))

LSD7174
Niveau 1
14 mai 2013 à 21:28:48

Dans le scénario, comme partout, il n'y pas de bons ou de mauvais côtés. Juste des points de vue. Si Maxis veut stopper Richtofen dans ses "délires", c'est pas vraiment pour sauver l'humanité mais surtout pour se venger de cet homme qu'il considère comme le roi des enfoirés. Richtofen, à son tour, veut se débarrasser de Maxis qui veut contrecarrer ses plans en l'éliminant. Ainsi une belle rivalité naît et tous les pitis humains crèvent à cause d'eux :oui:

Feunax
Niveau 14
14 mai 2013 à 21:38:05

LSD7174 :d) Ouaip justement, Mais c'est pas encore trop ça. Maxis croît qu'on peut vivre en quelques sortes avec les zombies quoi, qu'ils peuvent servir et être utile. Donc ils fixent des protocoles, lois, examens.

Alors que Richtofen est en mode : Fuck World, et il veut juste dominer le monde. :hap:

Ah oui, et je sais vraiment pas pourquoi, parfois un des personnages de MOTD, nous dit totalement au hasard : "Nikolaï, c'est qui Nikolaï, j’entends ça dans ma tête"

Peut-être est-ce un rapport avec les futures maps ? Un coup à la Call of the dead, où on les vois mais on peut pas les incarner ? (Genre faut les sauver quoi.)

Mais ce qui m'intrigue le + au monde, c'est ce fameux éclair jaune et cet homme noir.
Et aussi le "à l'aideee"!" sur Die Rise qu'entend le Schyzo.
Parce qu'on est d'accord, lui il est fou il veut s'injecter du 115 Pour devenir un zombie, dicté par Richtofen, mais quelqu'un d'autre lui parle.

Harvey_Yena
Niveau 33
14 mai 2013 à 22:14:53

"ce fameux éclair jaune"
De quoi tu parles ? :(

themasterlike3
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:28:47

Samuel on sais pas vraiment ce qu'il lui prend ni sont histoire passer

Ensuite les voix dise aussi "he lie" "il ment" en francais ca aurais une signification ?

themasterlike3
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:30:55

Faut pas croire hein maxis a fait peter la terre etc fin bref qui ne nous dit pas qu'ils nous enculent tous pour controler les zombie. :hap:

Et puis vous voyer les dlcs qui forment fear sur bo1 certain dise que l'autre formera "russ" donc reference a russman ce qui signifie "ayez peur de russman" en quelque sorte dinc ca aurais une signification ? Fin bon c'qune hypothese. :hap:

Feunax
Niveau 14
14 mai 2013 à 22:31:10

Harvey => Sur les écrans de chargement, on retrouve presque toujours les éclaires jaunes, alors qu'ils ont rien à foutre là.

J'sais pas, mais ils ont pas fait par hasard d'en foutre sur l'écran de NT Zombie toute toute à gauche, et sur une de Green Run caché derrière.

Mais le plus important, c'est l'homme en noir.

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page