Activision se rend finalement compte que COD à plein prix + DLC pour pigeons ça ne marche pas sur PC donc ils revoient leurs prix en conséquence. PC Gaming Master Race
http://store.steampowered.com/app/202970/?cc=ua
Comment ça se fait qu'il est toujours à 60 chez moi
c'est de la promo qui durera pas tu sais c'est juste pour gonflé les ventes
le jeu sera a 50 euro sur pc et entre 55 et 70 euro sur console
de plus c'est de la precommande donc tu donne une partie maintenant le reste apres
Slt, petite précision, chez certain fournisseur la préco n'est pas payante!
noemie001_bis Voir le profil de noemie001_bis
Posté le 7 mai 2012 à 12:56:29 Avertir un administrateur
de plus c'est de la precommande donc tu donne une partie maintenant le reste apres
N'importe quoi tu paye tout pour la préco.
Perso je m'en fou du prix j'attends l'ocas si celui ci se montre digne de mettre quelques euro dedans (ce dont je doute) histoire de ne pas débourser de sous pour ces escroc
C'est le lien vers le steam store US?
C'est complétement abusé. T'as du Max Payne 3 + Max Payne 1/2 + DLC à 29.99$ = 23€ alors qu'en France c'est 49.99€ sans rien.
En plus promo Alan Wake 8 $ = 5€...
Alors deja non il n'est pas toujour obligatoire de payer pour une preco dans les mag tu paie rien ou dix euro d'accompte pour les version collector mais c tout sinon 50 euros sur pc c effectivement la norme mais les call of sont comme les jeu de blizzard quasi toujours a 60 euros sur pc.
l'avantage sur pc, est qu'une clé sur certains site tourne entre 20 et 30$, j'ai preco ce jeu à 19$.
Les prix sont pas fixe, j'ai pu avoir la clé à 19$, quelques jours apres tu vois la clé à 27$, c'est possible qu'elle soit à 39$ le jour de la sortie et 3 jours apres à 29...
Mais bon, on fouille bien sur le net et on trouve de bonne affaire, bien plus interessante que sur steam
"Note: Call of Duty®: Black Ops II purchases made in Ukraine will only be playable in Ukraine."
Et tu l'as préco sur quel site abou ? Une clé européenne ?
Bonjour à tous,
Je vous invite à aller découvrir un site : http://gaming-esports.com
Oui les clef qui coute rien du tout sont parfois zoné par IP distribue par pays c le meilleur moyen d'avoir a payé trois ou quattre clef differente avant d'en avoir une francaise.
Clé d'uKraine les mecs.
"Note: Call of Duty®: Black Ops II purchases made in Ukraine will only be playable in Ukraine."
Si tu arrive a jouer avec un VPN/proxy ukrainiens, oui
Surtout si tu te fais pas chopper
Et si tu déménages, ou que tu changes de pays souvent, c'est quoi l'intérêt du cloud puisqu'il sont inutilisables légalement selon Steam ?
C'est l'un des principale probleme du cloud sa et la propriété reel du produit acheté
Je viens du futur... Nous sommes en 2021, c'est la merde ici et il est toujours à 60 € sur l'accueil de steam
bordel le prix de ce jeu veut pas descendre