Se connecter

The Banner Saga

Sujet : [Training] Les morts compte?
1
CacaAuPlafond
Niveau 10
27 février 2014 à 18:37:04

Si je fais l'entrainement
Les mort que j'effectue compte pour les lvl des personnages?
(je parle pas du renom)
merci :)

titom87
Niveau 39
01 mars 2014 à 14:24:11

Non ce n'est qu'un entrainement

flo-12
Niveau 17
11 juin 2021 à 12:53:30

On s'entraine en se battant dans le jeu . Utiliser le training est indispensable, apporte quelque chose en plus svp ? Pour l'instant le peu de chose que dit l'entraineur me donne envie d'en faire l'impasse .

egoan
Niveau 21
03 juillet 2021 à 12:29:13

Bah tu prends des morts à ton actif qui eux sont indispensable pour passer les rank mais ... tu prends aucune Réputation donc t'as le moteur mais pas l'essence à mettre dedans et comme tu relances jamais sur deux bagarres (en cas de guerre) puisque que t'as que très peu de renseignement sur le combat ce qui réduit très fortement le coté tactique .. et bin tu prends pas suffisamment de Réputation

Jeu tactique limité donc seul l'ambiance, les graphismes et le choix des réponses en font un bon jeu ... L'hérésie étant d'avoir nos troupes le dos aux assaillants.

Eh les devs si vous aviez détaché la bouffe de la réputation et mis des gains de réputation sur l'entrainement on aurai pu faire notre mixture nous même à savoir nous imposer des limites de rank ou de certaines capacités et ainsi doser notre difficulté .. Donner le choix de l'ordre des combattants dans la map de bataille avec quand à elle tous les renseignements ... Là oui c'était un jeu à vocation tactique .. et pas cette bouillie à base de coups critiques scripté afin de renforcer l'ia au moment les plus décisifs.

1
Sujet : [Training] Les morts compte?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page