Salut à tous !
Je me demandais si le jeu était bien optimisé et si il y avait pas mal d'options graphiques pour toucher un peu aux graphismes, genre virer les ombres ou autre.
Merci d'avance !
Oui, il y'a ces options, mais vu que le jeu ne veut pas de se connecter a un serveur chez moi, a part le mode solo, pour l'instant, bof
Hum à voir alors, parce que vu le prix je me laisserais bien tenter... Merci pour ta réponse rapide !
voila l’écran des options video http://cloud.steampowered.com/ugc/558689485654717051/E74E35D38496DC4DC3BC56FB737CC50A2301E0A5/
oups double post jai oublier une partie du msg XD
j'ai un I5 2400 3.10 ghz
4go de ram
et une nvidia gtx 550 TI
et a fond le jeu rame donc niveau optimisation c'est pas top :/
ne l'achete pas, il plante a chaque lancement de partie !
il y'a toy soldiers d'excellent a 6€ en ce moment
Ah ouais quand même la loose alors... Ca m'embète parce que j'ai pas une config' extra' quoi !
(i3-2310M
4 go de ram
nvidia geforce gt 520m)
Merci de vos réponses
tu devra baisser quelque option. mais tu pourra y jouer je pense. et puis jai vu sur un autre topic que le jeu était pas la bonne version peu être que l'autre sera mieux optimiser. quoi qu'il en soit si tu n'est pas sur attend avant de l'acheter.
Oui baisser les options je suis habitué.
Ce dont je suis sur c'est que le jeu va me plaire. Des mises à jour amélioreront surement l'optimisation à l'avenir !
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058312-primal-carnage-bientot-en-beta.htm
celui ci a l'air sympa aussi.
Mirada le troll
C'est vrai que primal carnage à l'air bien donc va dessus et laisse ce forum tranquille ^^
On est tous désoler pour toi que le jeux plante sur ton pc
j'ai une config moins grosse que celle cité plus haut et le jeu tourne parfaitement au max, juste v-sync désactiver.
Je rajouterai que en bidouillant les fichier tu peu fortement augmenter l'herbe et sa distance d'apparition etc, enfin comme dans tous jeu PC quoi ^^
je sais pas si vous avez vu mais mirada s'amuse a détruir la comunauté du jeu