Voir la vidéo, comment il la peur, l’intersection ect...
Encore heureux sinon ce ne serait plus Amnésia. Juste pour savoir, comment amnesia doit être pour que tu le trouves génial?
Et comment tu peux parler des scripts alors qu'on en voit aucun sur la vidéo? on voit juste un monstre détruire la porte on le voit pas apparaître, et puis qu'est ce que l'intersection vient foutre là dedans...
Ce qui est dommage c'est que les textures sont exactement les mêmes, les graphismes n'ont pas du tout évolué.
thanatos je dirais oui et non, les textures ont évolué regarde les environnements au début du teaser et la salle des machine, mais en même temps la texture du bois n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé en effet, d'ou cette impression...
Sinon les effets de lumière ont changé ça se voit bien.
Je dirais que les graphismes n'ont pas a etre augmenté de certain point de vue . Apres tout amnesia c'est surtout por le gameplay ,et je suis sur qu'il y aura des innovations Ce trailer a été fait bien avant la sortie,ils vont sans doute optimise certains points quand ils auront a peu prês fini le jeu
On a vu a peine 10 secondes de gameplay, on peut pas se faire d'idée la dessus
Vous êtes myope ou quoi ? Les graphismes ont vachement changés et c'est tant mieux D
Par contre je me demande si ça se passera toujours au 18ème siècle...
Pas tort, le jeux est scripté a mort
L'auteur le visionnaire
Le 29 septembre 2015 à 22:49:29 funk-madness a écrit :
Pas tort, le jeux est scripté a mortL'auteur le visionnaire
Mon vdd, cet archéologue....
L'auteur le visionnaire