Cette fic fait suite a l'ancienne FIC de [luigi-man] (Tout droit réservé)
Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28167-22156-1-0-1-0-fic-metal-mario-attaque.htm
Pour ceux qui l'ont pas lu, vous pouvez la lire, mais vous serez pas trop perdu dans l'histoire normalement
"*"..."*" = Action qui se déroule
Cette FIC se passe 2 ans après les évenements de l'ancienne FIC
2 ans après que Bowser soit de nouveau mort suite a sa chute de l'espace, Métal Mario est plus déterminé que jamais, il VEUT ABSOLUMENT se venger...mais comment ?
Toute l'armée de Bowser est parti, il se retrouve seul, contre toute l'armée du Royaume Champignon.
Métal Mario eu une idée !
Il rappella Parapounet, il avait un plan pour tuer une bonne fois pour toute Mario.
Métal Mario : Bon Parapounet, on est pas là pour capturer Peach, mais pour tuer Mario !
Parapounet : Et comment on va s'y prendre ?
Métal Mario : Suis moi, je te dirai ça quand on seras a l'interieur
Métal Mario : Bon, y'as des Toads qui protège la maison de Mario, toi, tu va les divertir, quand à moi, je vais entrer dans la maison de Mario !
Parapounet : D'accord !
Métal Mario : Cool, je peux entrer
Luigi : Mario !!!! Métal Mario est là !!!!!
Mario : Quoi !!
Maskou : Grr, Métal Mario, déguerpis !
Métal Mario : Maskou ! Toi ici ?! Sale traître !
Parapounet : Eh, mais où est Mario ?
Métal Mario : J'ai eu Maskou à la place, ils vont nous suivre, et tomber dans mon piège ! Hahahahaha ! Ils arrivent, vite on fuit, viens dans mon Intrépide !
Maskou : Lachez moi, où je vais sortir mon arc, mince où est-il au fait, ah oui dans ma poche (Et ouais, il tient dedans )
Luigi : Maskou !! Tiens bon, on va te sauver !!!!!!
Fin du prologue
Suite au prochain épisode
Hihi, je vais faire ma petite critique ( ) quand tu auras fait 3 chapitres.
Sinon, c'est pas mal...
j'adore
Au lieu de tout simplement mettre "19/20 ou "j'adore" dîtes ce qui ne va pas...
Il y a aussi des fautes, comme par exemple :
"Maskou : Lachez moi, où je vais sortir mon arc, mince où est-il au fait, ah oui dans ma poche"
Version corrigée : "Maskou : Lâchez-moi, ou je vais sortir mon arc, mince où est-il au fait, ah oui dans ma poche."
Lâchez-moi prend un accent circonflexe et un tiret.
Pour ou, il s'écrit ou vu qu'on peut bide ou bien je vais sortir mon arc...
J'ai ensuite remarqué que tu oubliais souvent les points,évite de les oublier.
Ah et Yoshi-island, fait des ups quand le topic est en deuxième page minimum. Merci.
Vu qu'on peut dire. *
Fail et désolé du double poste !
En clair, voilà ce que je pense :
- Orthographe, ponctuation : 2'5/5. (Moyen.)
- Taille du prologue : 2'5/5. (Moyen, fait plus de 50 lignes. C'est le mieux, je trouve.)
- Idée de chapitre : XXX/5 (C'est le prologue donc...)
- Autres : (Suspense 2/2, narrations 1'5/2 et variétés de personnage XXX/1) = 3'5/4 (le suspense est pas mal je trouve, la narration est bien mais sans plus et la variété de personne... C'est le début. )
NOTE FINALE : 8'5/14.
Ou = Ou bien...
Où = Lieu..
et Lâcher sans ^ sur le "A" c'est impossible.
Je note pas...
Stop d'up tous les topics.
Suite je sais pas quand, mais c'est du boost Yoshi-island83
Au pire, le boost, il connait, Luigi.
Et c'est toi qui dit ça Yoshi-1000
Dans ce forum, après Carottin, c'est toi le plus gros boostix (Carottin rang or en moins de 30 jours je crois)
Si Carottin verrait ça...
Luigi-man Et si je te dis que j'ai été or en 3 jours?
Il va dire que tu es un robot, encore. De toute façon, il ferait n'importe quoi pour défendre Yoshi-island.
Ouais grave.
Et Luigi, je connais beaucoup de personnes qui ont été or en moins de 30 jours... Donc, tous les gens que je connais sont des boostix ?
J'ai vu.
Rang or atteint en 14 Jours et c'est mini boostix et Metal on parle des memebres de ce forum.
Oui, je poste normalement, et je suis rang or, après a peu près 1 ans
Je défends en AUCUN cas Yoshi-island83, je defends mon autorité, que tu as voulu mettre en cause avec cet phrase :
Yoshi-1000- Voir le profil de Yoshi-1000-
Posté le 31 mai 2013 à 17:29:26 Avertir un administrateur
Au pire, le boost, il connait, Luigi.
Lien permanent
A part si tu parlait a Yoshi-island83, je cotinu de dire que tu es un boostix, par rapport a moi
+ J'ai réécris la suite 5 fois, et a chaque fois, ça s'est éffacé !!!!!! (TAB + Effacer)
Tu es là.
Je parlais à Yoshi-island, hein...