salut,je voulais savoir quand il sort ce fabuleux jeux
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00043788-bandfuse-rock-legends.htm
19 novembre au USA
parcontre le 2eme trimestre 2013 est déjà passé je pense que c'est une faute de frappe et qu'ils voulaient mettre 2014
en attendant tu a rocksmith 2014 qui sort en octobre
D'accord sur la "copie" de Rocksmith.
Très d'accord sur l'ajout de titre Metal, heavy, etc... le problème est que, commercialement, l'éditeur ne peut pas faire ça. Il se doit d'être le plus large possible pour toucher les plus de " cibles potentielles " possibles... Après, il peut faire le choix de qlq chose de plus orienté, mais bon...
En revanche, un DLC style " Master of Metal ", " King of heavy " ou truc du genre, oui !!!
D'accord pour GH ^^
Et pour revenir au titre du topic... un trailer mentionnait " Spring 2013 "... hors, le printemps 2013 et sauf erreur de ma part; est loiiiiin derrière nous ^^.
Tout ça pour dire que ça ne devrait plus tarder ;-)
forum mort
Bonjour.
Désolé pour ce up.
Je voulais savoir si il y a des nouvelles quant à la sortie de ce jeu en France ?
Salut
Non il n'y a pas de nouvelles sur la date officielle de la sortie en France mais je pense que le jeu sortira entre Avril et Juin.
J'espère que le forum sera plus actif quand le jeu sortira parce que là j'ai l'impression d'être seul au monde
Vivement que le jeux sorte en Be/fr je suis impatient d'y jouer
Pareil, dès qu'il sort en France je fonce l'acheter si j'ai de l'argent à claquer
quelqu un a des news ? je finis par croire qu il ne sortira jamais ! aucune info dispo ! je suis trop impatient ! ce serait dommage qu il ne sorte pas en europe !
Non aucune news, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé parlant de la sortie du jeu en Europe. Ils devaient faire une annonce prochainement (Qui date déjà de quelques mois) de la sortie du jeu en Europe mais rien. Moi aussi j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir mais espérons toujours
Si en fin d'année on n'a pas de nouvelle de la sortie Européen de BF, je pense qu'on pourra oublier ce jeu et se contenter de Rocksmith 2014 qui d'ailleurs est excellent au passage