... a entrer de plein pied dans la génération PS4 XBOX3
Ce jeu va étre un test géant pour l'avenir de la franchise, EA va prendre une avance considérable pour la next gen et cela grâce a nous
Béta-testeurs de la futur génération de Live ça sera trop géant !
J'ai hâte qu'il soit disponible car je suis sur qu'en plus d'être les bases pour l'avenir il sera un grand jeu pour un petit prix
C'est loin d'être con ce que tu viens de dire LIVE.
Effectivement, à l'heure des réseaux sociaux et des avis instantanés, le fait de pouvoir faire évoluer un jeu suite aux retours des joueurs va ENFIN permettre a EA de créer un jeu sur mesure.
Tu as raison concernant les bases, cette année est une année de transition, mais l'arrivée imminente des nouvelles consoles permettra de construire les bases.
La prochaine idée pour 2K sa serait que le joueur choisisse son pays pour la langue, et genre qu'il y ait tout les 2 mois ou mois, une espèce de tournois FIBA en fonction de la langue ke tu as choisis ou alors de ton pays (joueur créer) et qu'il y est les qualifs pour le tournois avec d'autres joueurs d'autres pays. Et ensuite le tournois avec les 16 nations qualifiés... Mais c'est là que tu demandes qui sont par exemple les joueurs Français ou Americains? Je pense ke se serait bien ke l'IA selectionne ou alors qu'il y est un vote sur un site pour selectionner les representants par rapport à leurs stats ..... C'est une idée que j'avais à la base eut pour 2K je trouve que cela aurait été pas mal et vous?... vous auriez aimés avoir un mode online comme ça?
L'idée est bonne et tout a fait réalisable. Il y'aurait des compétitions entre pays chaque année à l'échelle mondiale. Par conte, je déteste les modes multijoueurs des jeux actuels. Je préférais les mercredi après-midi quand j'étais petit, à faire des tournois de Street Fighter 2 avec mes amis.
Moi je me fiche du multijouer , je joue seulement offline .
C'est sur qu'on peut imaginer ça comme un test pour les futur génération de console, jeux entièrement dematerailisé, modification du jeux au cours des mois avec les remontées de joueurs ! J'espère que la prochaine génération sera celle du grand retour pour les NBA live !!! Sinon pour revenir au message précédent je suis assez d'accord sur le point où le multi est regrettable du fait qu'il minimise le off Line split screen ou multi local avec ces potes ! Depuis que la PS3 est sorti je me souviens pas avoir passé une après midi avec des potes devant la même console... Mais plutôt chacun chez soit avec son micro
2k est largement supérieur