Une traduction s'il vous plait !
Je ne trouve pas les joueurs bien reproduit, c'est vrai niveau graphismes cela donne l'impression d'avoir 2 ans de retard...
http://www.youtube.com/watch?v=vJyZDUTQNxI
La micro présentation de l'E3 même pas de quoi se faire une idée
Court, images en miniature ou comment raté la présentation d'un jeu...
On peut pas dire que niveau graphisme le jeu soit moche Franchement, quand on regarde juste les têtes c'est vraiment bien fait Après c'est vrai que les corps ont l'air un peu léger et mince mais bon c'est juste les 5 premières images du jeu
certes ce ne sont que des premiers screens mais par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce n'est pas moche, les visages ne collent pas a la réalité du joueur ! Après, EA a tout à fait le temps,de modifier son bébé
Bah pour ma part je préfère les graphismes NBA Live pour l'instant Quand on regarde les têtes j'ai vraiment l'impression qu'elles font plus réalistes que NBA 2K. Le seul bémol c'est les corps maigrichons.
P.S: Regarde bien la photo ou au premier plan on voit une balle de basket avec une partie des gradins derrière. Prête attention aux gradins et tu verra la qualité graphique dont le jeu fait preuve.
Je vais voir ça, il se peut que tu ai plus le sens du détail que moi
Alors tu as trouvé
Oui j'ai vu ça hier soir mais sur la tablette, cela ne rend pas parfaitement, à revoir donc sur le PC
Même sur PC, l'image reste flou car seul le ballon de basket et net Après malgré ça on voit quand même bien les détails derrière
Cela s'appelle l'effet Bokeh les amis. Cet effet simule la profondeur de champ d'une lentille de reflex.