Un p´tit jeu sympa qu'on a decouvert avec Karaffe (en vrai c'est lui qui l'as trouvé)
F2p, sur steam vous tapez AirMech (u dont say) et vous DL (windows uniquement je crois)
Sachant que je le fais tourner (en low certes, mais il est pas moche du tout meme en low), tout les pc du monde le font tourner
Pour le jeu en lui meme c'est un jeu vu de dessus a la LoL, avec un systeme de niveaux durant les batailles a la LoL, sauf que la on est un putain de robot transformers qui peut se changer en avion/helico et qui peut tout bourriner sa mere sa race en créant des unités genre infanterie tank etc pour recup des bases neutres ou adverses qui serviront de checkpoint où vous pourrez recuperer unités créées, sante et energie a volonté (sans energie vous etes beaucoup plus lent et tirez moins vite donc c'est caca, et l'energie descends seule)
Le but est super complexe : faut demonter l'equipe adverse. Enfin leur nexus. Leur spawn. Leur base-mere quoi. Si t'as pas pige turgodi c'est vraiment que t'es con
Bref flemme de relire et mieux expliquer via mobile donc une video de presentation qui date un peu (les graphismes et l'ergonomie ont changés)
http://youtu.be/VGM1P86dugw
Prendre LoL comme une référence
Ça a l'air vraiment sympa, je test demain
Excuse moi jean cs
swagest game ever
best mech = angel + l'helico
En gros c'est un moba
+ pk chui pa sité ddn
gg toto
Gg cancer toto
Encore un bide comme ca et je mets une photo de toi :seernees:
Je suis suivi