Se connecter

WWE'13

Sujet : [Fic] Se faire une place a la WWE.
Secret-Ben
Niveau 9
14 octobre 2012 à 11:06:37

Génial :bave:

TopHeel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:47:29

Merci :hap:

Et aussi pour l'orthographe :o))

TopHeel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:34:09

Up :noel:

romanboyBAN
Niveau 9
14 octobre 2012 à 16:36:57

Sweet ? :hap:

TopHeel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:51:15

Mardi, Mercredi, ou Samedi prochain :o))

HUTRON
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:10:46

Kofi est mon catcheur préféré,donc j'ai pas aimé ce passage..

Sinon continue comme sa !

TopHeel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:16:42

Ah moi je l'aime pas vraiment :noel: Désolé, mais si je l'utilise c'est mieux que rien :noel:

Marv-Diabo
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:22:02

Rey Mysterio qui est abonné à l'hosto IRL comme in fic :hap:

TopHeel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:25:41

Je l'ai choisi exprès car son genou est plus fragile, donc il est plus "blessable" :noel:

Ça fait un peu tarba mais pas grave :hap:

Jay_13
Niveau 7
14 octobre 2012 à 20:19:12

Sweet ? J'kiff cette fic . :noel:

TopHeel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:27:37

Oui dans la semaine :o))

anderson_2012
Niveau 4
15 octobre 2012 à 21:17:13

elle est trop bien ta fic sweet,sweet et resweet :bave:
je peux pas attendre demain

TopHeel
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:38:20

:mac: RAW - Lundi 24 Septembre 2012 :mac:

Je m'incruste sur le ring, comme d'hab. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=L7GvZVG9FPc&feature=youtube_gdata_player

Kevin Wilde » Alors, cher public, savez-vous comment va Rey Mysterio ? Il va mal. Très mal :content. Il doit rester 7 semaines a la maison le pauvre. Mais c'est pas ma faute. C'est la faute de AJ. A part être sous le bureau de McMahon, et de tout le roster, sauf moi :-( , elle ne sait pas faire grand chose. Me nommer Aspirant #1 au titre, c'est si dur ? Surtout que je le mérite bordel. Je dois me battre contre l'infâme maintenant ? Je mérite ce putain de match, plus que n'importe qui ! AJ ne m'a pas laissé le choix. Je détruirais tous les nouveaux aspirants qu'elle donne au Miz. Si pour avoir ce que je veux je dois écraser tout le roster, je le ferais ! Et le plus beau, c'est que ceci est autorisé ! Le contract stipule que j'ai le droit de frapper toutes les superstars de la WWE si je le fais dans l'arena. Pour en revenir au Miz, celui ci a peur de moi et du challenge que je lui donne. Il se défile, ce n'est qu'un lâche ! Celui que vous aimez est un laaaache. Le peuple veut Wilde vs Miz. Les gens intelligents le veulent, ils habitent en France, pas a Detroit :nah:

http://www.youtube.com/watch?v=tiqGfm568ug&feature=youtube_gdata_player
Miz » Écoute petit, ne redit jamais, jamais que je suis un lâche.

Kevin Wilde » Prouve moi que tu te défiles pas face a mon défi dans ce cas. Tu ne fais que prouver que tu es un laaaaaache.

Miz » TU SAIS QUOI ? TU VEUX UN MATCH HEIN ? Tu l'as.... Mais dans un STREET FIGHT MATCH. Pas de titre a décrocher, pas de DQ, pas de Rope Break. Tu pourrais pas te plaindre.... Quand tu seras a l'hosto.

https://www.youtube.com/watch?v=_dHxMqCvCEU&feature=youtube_gdata_player

AJ » Miz, tu es champion depuis maintenant 5 mois, si tu as envie de faire un Street Fight Match contre Kevin Wilde, y a pas de problème, mais ceci devra se passer la semaine dernière car j'ai un cadeau pour Wilde.
Suite a ces mots, je regarde AJ et je prends la parole.

Kevin Wilde : J'ai un cadeau pour toi moi aussi. Tu vois actuellement son emballage, il est jaune d'ailleurs, et il mesure 23cm. Un cadeau se refuse pas, so, call me. (Donc; appelle moi)

Je m'en vais souriant tandis que Miz acceuille son partenaire, Sheamus pour un match par équipe entre le WH Champ Dolph Ziggler et Wade Barrett.

Je suis en backstage. Striker m'interpelle pour me donner ses vœux de réussite a mon égard. Je lui dis que je n'ai pas besoin de chance. Je ne firais pas ma carrière a dire sans cesse de la merde en backstage comme Striker CAR JE SUIS LE PLUS TALENTUEUX DE LA WWE ET QUE JE SUIS FRANCAIS. BAM ! Claque sur Striker.

Je me retourne et .... personne m'a vu :content: Je m'en vais rapidement.

C'est l'heure de mon match, une idée me trotte l'esprit.

http://www.youtube.com/watch?v=dV12Lxvrpi8&feature=youtube_gdata_player

C'EST THE ROCK ! OMG JE VAIS AFFRONTER LE ROCK ! Le public est aux anges. IF YOU SMELL ... Non mais les mecs vous vous attendiez a quoi ? Je suis déguisé. Tu me hais toi le lecteur j'imagine, comme le public !

J'arrive sur le ring tout souriant.
Mon adversaire est ...

http://www.youtube.com/watch?v=hWUsevPboP0&feature=youtube_gdata_player

OH PUTAIN C'EST BEL ET BIEN UN REVENANT ET CE N'EST PAS MOI CETTE FOIS !
John Morisson reçoit une Standing Ovation. C'est pas rassurant pour moi !

Ding x3.

Je m'avance en courant vers lui et je reçois un Calf Kick ! Je me relève pour en avoir un deuxième ! Je me relève grâce au corde et JoMo me met au sol avec une Back Suplex. Il tente le tombé mais je me dégage. Il me relève et me balance dans le coin. Il cours ensuite vers moi et je le fais passer par dessus la 3e.corde. Il s'écrase contre les escaliers.

Je vais a l'extérieur, et je le relève pour le balancer sur la barricades. Je regarde un fan et je lui dis "C'est ca l'ancien partenaire du Miz, hein ?" Avant de remettre JoMo dans le ring. Je l'accompagne pour le tombé : 1...2 Degagement. Je commence avec une Sleeper Hold, qui l'endort peu a peu, mais grace a l'appui du public soi disant, il se relève et se débarasse de moi en me mettant dans le coin.

Il rit. Je ressors du ring, sonnévet titubant et je recois son High Kick appuyé sur la deuxième corde. Le Flying Chuck quoi. Je me relève peu a peu et je vois Jomo arrivait avec un Running Knee Smash ! Il tente le tombé : 1... 2... Je me dégage. Il me place près du coin et est prêt pour le Starship Pain ! Il s'élance et je roule a l'autre bout du ring avant de me lever. Jomo est mal retombé.

Jomo est dans le coin, j'execute un Speed Double High Knee ! Je prend appui sur la deuxième corde pour un Missile Dropkick réussi ! Je perd pas de temps et monte sur les cordes ! Frog Splash ! Je tente le.tombé ! 2 seulement. Je relève John Morrison, et je le projette dans les cordes. Il prend appui sur la deuxième corde pour un second Flying Chuck mais je l'acceuille en Leg Lariat a l'arrivé ! Je relève JoMo.et le met sur mes épaules pour un Wilde Trade ! ( http://www.youtube.com/watch?v=hkTkrurJtuY&feature=youtube_gdata_player ) Le pin ! 1...2...3 ! Je suis tout sourire.

J'envoie ensuite des coups de pied a JoMo. Je le prend en powerbomb et je finis cette prise sur le coin. Je commence a relever JoMo mais Miz arrive alors prendre soin de John Morrison. Je m'en vais, en fixant Miz dans les yeux et en faisant le signe de la ceinture, pendant que les medecins "checkent" Morrimerde.

TopHeel
Niveau 10
18 octobre 2012 à 07:43:46

Up :noel:

Sterchele23
Niveau 10
18 octobre 2012 à 07:55:39

Dtg jomo :content:

Encore une bonne suite.

Secret-Ben
Niveau 9
18 octobre 2012 à 12:35:23

Bon faut que Kevin gagne le Titre :D

TopHeel
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:41:51

Merci :noel:

romanboyBAN
Niveau 9
18 octobre 2012 à 17:24:38

Sweet. + Pas mal le Wilde Trade j'avais un peu de mal à imaginer un mixte entre le Tombstone et le AA.

Aurais-tu une vidéo du Leg Lariat que je vois ce que c'est ? Merci :)

-YumaTsukumo
Niveau 9
18 octobre 2012 à 17:26:05

Pas mal ta fic! :noel:

TopHeel
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:19:15

http://www.youtube.com/watch?v=o53-HmV-J0E&feature=youtube_gdata_player

Sujet : [Fic] Se faire une place a la WWE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page