Ribery avait 20 aussi à ses dictées.
En effet, j'ai qu'ça qu'à dire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-245848-7-0-1-0-le-blabla-des-boulets.htm#message_252204
| Citation de romanboyBAN, 18 octobre 2012 à 22:14:19
| « Et pourtant avec cette faute, si tu l'avais fait t'arais sûrement eu 19,5/20
|
| M'enfin, entre personnes qui ont 20 à leurs dictées, on se comprend »
J'ai compter plusieurs fautes, mais comme je suis une sous-merde en orthographe, je dirais juste que tu as fait une seule faute: "t'arais".
On dit "tu aurais", ou "t'aurais", mais pas "t'arais".
C'est vrai, Samy n'aime pas ce smiley , et depuis , moi aussi j’évite de l'utiliser de peur de me faire incendier , mais je ne comprends pas pourquoi rejettes-tu ce smiley ?
Dans le langage de Samy = mec qui donne des leçon, c'est ça ?
Haan, Justin c'est une sous-merde il l'a écrit !
Marv TA KSA KA DYR.
Justin C'est bas de corriger les fautes de frappe.
Vegeta Je le rejette pas quand c'est moi qui l'utilise ou quand il est utilisé sur quelqu'un d'autre mais j'ai horreur qu'on me le foute.
Oui mais non Jeremy, il faut lire jusqu'à la fin.
Je suis effectivement une sous-merde EN ORTHOGRAPHE !
ElectricCloud
Posté le 18 octobre 2012 à 22:21:31
Dans le langage de Samy = mec qui donne des leçon, c'est ça ?
C'est à peu près ça.
Samy Oui, mais c'est une des seules façons que j'ai trouver pour sauver ton énorme fail.
J'ai de meilleurs points en dictées en espagnol qu'en français ...
Désolé, je vois pas en en orthographe moi.
Tu sais faut dormir, sinon, tu vois des illusions.
(go m'envoyer un mp, jte rep faut que je lance un sujet
J'ai pas besoin que tu me sauves, tu me donnes 10 minutes et je trouve une faute de romanboy sur un quelconque message.
Justin Faute car j'ai écris trop vite, ça saute aux yeux
Allez, si ça vous fait plaisir, j'arrête.
Sinon, stop de jouer les Damien Sandow, j'aurais jamais dû lancer cette " mode "
romanboyBAN
Posté le 18 octobre 2012 à 22:26:02
Justin Faute car j'ai écris trop vite, ça saute aux yeux
J'ai écrit*
Il m'aura fallu deux minutes.
Franchement, pour une faute d'orthographe, c'est grave quoi.
Ok, tu as une bonne écriture, mais ok pas besoin de faire OLALA T'AS FAIT UNE FAUTE !
Enfin voilà quoi, nous faisons tous des fautes.
ElectricCloud
Posté le 18 octobre 2012 à 22:27:04
Franchement, pour une faute d'orthographe, c'est grave quoi.
Ok, tu as une bonne écriture, mais ok pas besoin de faire OLALA T'AS FAIT UNE FAUTE !
Si je le faisais à chaque fois je serais rang diamant. Tu remarqueras que je corrige que les personnes que je vois corriger quelqu'un d'autre.
Ok Samy, j'éviterais de te le foutre dans un mauvais contexte
Samy Ah, j'en sais rien, j'ai pas vu le début du sujet, j'ai juste lu à partir de cette page.
Bah merde alors Evidemment que nous faisons tous des fautes, surtout quand je vois les cas sociaux qui écrivent " sa " à la place de " ça " ou " comme meme " à la place de
" quand-même "
Et c'est là que je me rend-compte que je corrige des gens sur " Le Blabla des Boulets "