J'y suis allé ce matin et les vendeurs ont déballé les cartons devant mes yeux ; pour les gens du 68, il est arrivé à Micromania de Mulhouse, dans la galerie Porte Jeune !
Il est aussi arrivé au Micromania du leclerc à Geispolsheim j'y vais après
Ta lu le topic de Matt ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-285275-1-0-1-0-les-topics-je-l-ai-il-est-dispo-chez.htm
Je ne vois pas c'qui a de mal à révéler aux forumeurs concernés le lieu où le jeu est arrivé ; Matt n'a qu'à me kicker, qu'est-ce que j'en ai à foutre.
On dirait que pour le topic de Matt Personne ne l'a lu malheureusement sauf ce qui ne font pas de topic comme sa
Quelq'un sait si il y est dispo au micromania dans le leclerc roque sur garonne dans le 31?
il et dispo dans tout les micromania et inventer des chie (aniversaire , Malade il paisse le prix et offre des DLC)
Ses sur il et Dispo A Micromania inventer des truc il offre des DLC et il baisse le prix.
Punaise , a Mulhouse x) j'hésite a prendre le train pour aller l'achetter accause de toi
Dsl du double post mais il y etais sue wii ?
xx-j3richo-xx Voir le profil de xx-j3richo-xx
Posté le 31 octobre 2012 à 12:27:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je ne vois pas c'qui a de mal à révéler aux forumeurs concernés le lieu où le jeu est arrivé ; Matt n'a qu'à me kicker, qu'est-ce que j'en ai à foutre.
C'est moi qui te kick finalement. Tu t'en fous quand même ?