Me revoilà et je vois que ça a bidé
WWE Monday Night RAW, troisième semaine d'aout
- Chris Jericho arrive dans le building lorsque Stephanie McMahon vient l'accueillir. Y2J lui demande de s'en aller, qu'il ne veut pas avoir affaire à elle mais cette dernière lui dit qu'elle a quelque chose à lui annoncer. Elle sait que Y2J est très énervé suite à sa perte du titre puis son match revanche qui ne s'est pas passé comme il le voulait. Elle lui dit qu'il combattra son mari dans le Main Event de la soirée et que si et si seulement il gagne, alors il aura sa dernière chance de récupérer son titre à Summerslam!
Chris Jericho rentre dans le building alors que Steph le regarde avec un sourire sadique.
Mark Henry et Antonio Cesaro battent Akira Matsuda et Sheamus.
- On retrouve les Tag Team Champions, Team Hell No dans les couloirs. Daniel Bryan dit à son partenaire qu'ils savent maintenant qu'ils défendront leurs titres à Summerslam contre Team Rhodes Scholars. Kane lui répond qu'il affronte d'ailleurs l'un des membres tout de suite et qu'il aimerait bien régler ce match tout seul comme un grand. Daniel Bryan n'est pas content et le fait savoir avec ses NO mais Kane lui dit de garder sa colère pour le prochain PPV...
Kane (Tag Team Champion) bat Cody Rhodes.
- La championne AJ Lee et Kelly Kelly sont sur le ring, prête à combattre lorsque la musique de Steph retentit. Elle annonce qu'avant que le match ne démarre, qu'il y a une autre participante en la personne ... d'elle!
Stephanie McMahon bat Kelly Kelly et AJ Lee(c) pour devenir la nouvelle Divas Champion!
AJ Lee devient ensuite folle en voyant la nouvelle championne puis elle l'a fixe et se calme avant de sourire, tout comme Steph et de se faire un calinou! Layla vient les rejoindre mais Steph demande à AJ Lee de choisir car elle ne l’a soutiendra qu’à condition qu’elle l’a lâche. AJ s’approche de Layla qui se tient pour un câlin mais qui se prend une claque ! Steph repart avec AJ qui fait maintenant partie de son écurie alors que Layla est en larme…
Jack Swagger bat Drew McIntyre.
Christian vient ensuite aider Jack Swagger a tabasser Drew McIntyre mais Rey Mysterio arrive pour le secourir. A deux, ils les font sortir du ring puis Drew le remercie tout en jetant un oeil à la ceinture que possède le luchador.
- Chris Jericho se prépare pour son combat quand John Cena vient le rejoindre. Il lui dit qu'ils ont été ennemi par le passé mais qu'ils ont maintenant un but en commun. Il veut se venger de HHH mais Y2J a l’occasion de le faire à sa place dès ce soir. Chris Jericho lui répond qu'il le respecte et qu'il va s'occuper de Triple H mais pas pour John Cena mais pour lui. Tout ce qui compte est de récupérer son titre qu'il a perdu injustement et il n'a pas besoin d'aide, il peut y arriver tout seul contre l'écurie de Stephanie McMahon car il est le vrai meilleur au monde.
Chris Jericho bat Triple H en le surprenant avec un CodeBreaker suivi d'un tombé rapide alors que HHH était trop confiant.
Y2J n'a pas le temps de célébrer qu'il est attaqué dans le dos par CM Punk et Kevin Nash! Il se fait tabasser par les trois hommes mais John Cena arrive en héro. Il fait la différence quelques secondes avant de se faire avoir par le surnombre mais Ryback se ramène à son tour! Ils parviennent à renverser la situation et à faire reculer l'écurie de Stephanie McMahon sur la rampe.
Cette dernière arrive sur la scène et annonce que puisque c'est comme ça, le Main Event du prochain RAW sera son écurie contre Chris Jericho, John Cena et Ryback!
Shelton Sa fait longtemps
Sa a vachement bide ! Pfiou la vache !
Je pense que tout le monde a arrêté et se concentre sur le futur jeu
Pour ma part je joue plus au 13 depuis 2 semaines histoire de ne pas être lassé sur le suivant
Mon précieux... :/
Quoi ?
Le up ultime
J'ai bâti c't'empire de mes mains, au final, il est mort