edge13300 Mec, t'as 16 ans et t'es pas capable de formuler une phrase correctement...
"des blagues sont nul va sur blague.com et à l'école pour apprendre a dire des blagues gamin de 13 ans"
Blague.com ?... Ça sent le vécu, n'est-ce pas ?... De plus, je ne pense pas que ton commentaire sur son âge soit pertinent car il est plus intelligent et bien plus mature que tu ne le sera probablement jamais.
Ah, et, lui au moins sait écrire...
"alors toi va jouer a digimon qui est pour les gamins vu que t'a 16 ans je suis plus intelligent que toi gamin apelle toi agumon la prochaine fois"
Je commence par quoi ?... Un simple "tu sais pas écrire", ça passe ? Ta phrase est absolument dépourvue de sens, elle est donc incompréhensible...
alors toi 11 ans c pire que moi c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire je suis plus grand que toi alors monsieur qui se la ramène se tait merci
edge13300
Posté le 6 novembre 2012 à 22:58:04
alors toi va jouer a digimon qui est pour les gamins vu que t'a 16 ans je suis plus intelligent que toi gamin apelle toi agumon la prochaine fois
Seigneur, ce mec juge l'intelligence d'un gars... grâce à son pseudo (qui rappelons-le, m'est venu à l'idée via un délire avec Marv)
Tu atteins le summum de la débilité et de la connerie en un seul post.
Au lieu de t'entêter à vouloir passer pour un mec "Trau D4RK ki insult tt le mond é ki et le meyer o mond", pourquoi n'irais-tu pas jouer sur l'autoroute ?
"alors toi 11 ans c pire que moi c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire je suis plus grand que toi alors monsieur qui se la ramène se tait merci"
Tu n'as pas envie que je me compare à toi, je t'assure.
erRAY33 des blagues sont nuls puis ce pseudo giomamon je sais pas ou tu la trouver dans une poubelle car il sert à rien
Ah, et, sorry du TP, mais au lieu de prétendre être plus intelligent que tout le monde, pourrais-tu nous le prouver avec des argument concrets ou es-tu simplement un maître ès stupidité qui perd tout ses moyens face à des gens savant s'exprimer ?...
je sert à mettre des gens en place ok
xErRay33
Posté le 6 novembre 2012 à 23:03:48
"alors toi 11 ans c pire que moi c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire je suis plus grand que toi alors monsieur qui se la ramène se tait merci"
Et il est plus intelligent, donc reste supérieur à toi ici.
edge13300
Posté le 6 novembre 2012 à 23:04:29
pseudo giomamon je sais pas ou tu la trouver dans une poubelle car il sert à rien
"qui rappelons-le, m'est venu à l'idée via un délire avec Marv."
Ne pas savoir lire à 16 ans
Aussi, un pseudo est inutile, beau ou moche, cela ne change rien, si ce n'est gagner qu'un peu de notoriété.
Une seule explication pour l'intelligence de cet être: arbre généalogique triangulaire
"erRAY33 des blagues sont nuls puis ce pseudo giomamon je sais pas ou tu la trouver dans une poubelle car il sert à rien"
Je n'ai pas dit de blagues, simplement la triste vérité. De plus, si tu veux parler de choses qui ne servent à rien, autant parler de toi.
allez vous arreter merde,vous etes sur un forum de jeux pas sur un ring de boxe, on s en fout de l age de telle ou telle personne et de qui veut tel ou tel truc . Evoluer et regler vos affaires en MP au lieu d emmerder les gens qui viennent ici pour le sujet du topic.
Fin de la discussion
on j'ai pas envie de parler avec toi ok puis la verite existe pas alors tais toi
edge13300
Posté le 6 novembre 2012 à 23:09:51
on j'ai pas envie de parler avec toi ok puis la verite existe pas alors tais toi
Si tu veux pas parler avec lui, pourquoi tu lui dis de se taire ?
La vérité existe... c'est P38 qui la détient
La vérité c'est que tu fais grave chier pour rien du tout
"allez vous arreter merde,vous etes sur un forum de jeux pas sur un ring de boxe, on s en fout de l age de telle ou telle personne et de qui veut tel ou tel truc . Evoluer et regler vos affaires en MP au lieu d emmerder les gens qui viennent ici pour le sujet du topic.
Fin de la discussion"
Je demande que ça : qu'il parte de ce topic, voir de ce forum.
"on j'ai pas envie de parler avec toi ok puis la verite existe pas alors tais toi"
Tu te rend compte que ta phrase n'a absolument pas de sens ?
Gio Matt détient aussi le pouvoir de kicker des pseudos de ce forum, et il devrait l'utiliser sur ce sous-être qu'est edge13300...
Flancois_Hoflan
Posté le 6 novembre 2012 à 23:11:39
La vérité c'est que tu fais grave chier pour rien du tout
Dire la vérité fait chier, je l'admets.
-------------------------------------------------
antoine50100 | 6 novembre 2012 à 23:08:48
allez vous arreter merde,vous etes sur un forum de jeux pas sur un ring de boxe, on s en fout de l age de telle ou telle personne et de qui veut tel ou tel truc . Evoluer et regler vos affaires en MP au lieu d emmerder les gens qui viennent ici pour le sujet du topic.
Fin de la discussion
-------------------------------------------------
Il faudrait débloquer LE RING DES FORUMEURS !
Kev Le ring des forumeurs est au fin fond du forum mais n'est pas lock.
Chaque upage fut un échec