Je peux créer un bla
Fail ...
Je peux créer un blabla des mecs argents ? ( Que des mecs argents dedans , et puis bien sûr les modos si ils veulent venir avertir un boulet ou autre ...
Un blabla des mecs gris * Décidément ...
Euh non
Le blabla des mecs rouges n'est pas réellement un blabla et je prévois de le faire couler d'ici une à deux semaines
Marv ou Matt peut t'il me donner la permission pour faire une FAQ ( foire au question ) ou un topic d'aide pour les deblocage et attitudes era car je vois les topics de comment fait sa ou comment debloquer sa. Voila
J'ai vus que c'est deja crée dezo
salut , topic inutile https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-353045-1-0-1-0-wwe-13-remerciements.htm
Acto Pas grave, mais bon, les forumeurs sont pas foutu de faire une petite recherche
j'avais juste chercher faq
Acto Je parlais pas pour toi, je parle pour les nouveaux qui arrivent avec leurs questions.
Bonjour les amis!!
Est-ce que je peux créer un tournois 2V2 sur PS3?
Merci d'avance!
Est ce que je peux crée un topic pour denoncer les hackeurs
Et aussi un topic rappel pour dire qu'il y a un manuel dans le jeu et que y'a un topic avec comment tou debloquer et que smacktalks ont fait l'ae avec tout les objectifs ainsi les gens se debloquent
Je m'abstiens de donner une réponse positive. Des joueurs dans un excès de rage peuvent venir y faire de la mauvaise publicité envers des joueurs innocents. C'est déjà arrivé.
P38 , sinon au pire il peut faire son topic ( le deuxième ) et tu le met en post-it puis tu lock , comme ça il y a le rappel mais personne vient troller
Si tu veux bien enlever un des topics déjà épinglé bien sûr ^^
La personne devra bien sur expliqué en quoi la personne cheat.
Tu veux faire une liste noire des joueurs en gros ? Pas seulement des hackeurs mais aussi des joueurs cheaté ?
Personnellement je sais pas, n'ayant pas le jeu et comme c'est ambigu, je préfère laisser la decision à Matt qui sera plus apte à juger d'un tel topic (je crois qu'il à déjà modéré un forum avec un topic pareil).
PS : Matt, je connais le nom d'un joueur que tu voudra donner
Je ne vois pas de qui tu parles Marv
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-357181-1-0-1-0-fic-le-nouveau-catcheur-a-raw.htm
Je crois qu'il a pas d'autorisation pour faire sa fic