Se connecter

WWE'13

Sujet : *~ Modération et Règles du Forum ~*
Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:30:57

http://www.youtube.com/watch?v=xbn8f7XZ0zg&feature=related

:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:34:43

Tu ne fais qu'employer des termes complexes pour définir un truc simple: je suis un salopard :noel:
J'aimerais bien que Le-fun voit ça et que débile comme il est, il croit vraiment que je suis un traître. :noel:

"Mouais puis les décomptes pourris avec une huître à la main et les connes de tantes qui ont 942 ans mais qui croient vivre leur première St-Sylvestre, stop quoi."

:d) Ah non, c'était juste parce que l'hôte n'avait rien d'une fêtarde, tout ce qu'on avait pour s'éclater, c'était Just Dance sur la Wii... et quand tu as juste l'espace pour trois, c'est pas pratique. Rajoute les plats assez simple préparé et hop, une bouse.

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:36:42

"Tu ne fais qu'employer des termes complexes pour définir un truc simple: je suis un salopard :noel: "

Y a un autre truc derrière, bien plus compliqué à voir pour les intellectuophobe. :noel:

"Ah non, c'était juste parce que l'hôte n'avait rien d'une fêtarde, tout ce qu'on avait pour s'éclater, c'était Just Dance sur la Wii... et quand tu as juste l'espace pour trois, c'est pas pratique. Rajoute les plats assez simple préparé et hop, une bouse. "

C'est pas la joie. :hap:

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:38:36

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-08/2011-08-29/article_manchesterArsenal.jpg

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:41:20

"Tu ne fais qu'employer des termes complexes pour définir un truc simple: je suis un salopard "

Y a un autre truc derrière, bien plus compliqué à voir pour les intellectuophobe.

:d) J'ai analysé comme un malade (en faite 30 secondes :noel: ) puis je me suis rendu compte de ce que tu as dit. En gros je suis très con car j'essaie de faire tomber Matt pour être modo sachant qu'avec un peu de patience j'aurais été modo sur le prochain forum et que maintenant que ma tactique a été mis à jour, je suis mort :noel:

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:42:36

Bon, en gros, je t'enfonce comme un malade, avec le même objectif que toi. :noel:

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:43:43

"En gros je suis très con car j'essaie de faire tomber Matt pour être modo sachant qu'avec un peu de patience j'aurais été modo sur le prochain forum et que maintenant que ma tactique a été mis à jour, je suis mort :noel: "

Aucun rapport. :pf:
Mais c'est un point de vue que je pourrais avoir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:46:08

T'es un salaud :noel:

Quand je pense que malgré qu'on ait le même âge, il est impossible pour moi de comprendre comment tu penses :noel:

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:50:10

J'suis un intellectuel à vrai dire. :cool:

Je l'ai toujours assumé, j'suis en enfoiré de très... très haut niveau, sans scrupule, prêt à tout pour arriver à ses fins, même à attendre longtemps, super rancunier et tout. :noel:

N'empêche que j'ai un grand coeur. :cute:

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:52:35

Le seul que j'ai vu qui peut arriver à ma hauteur au niveau des salauds, c'est Matt. :noel:

Seulement IVL, il me connait pas encore en mode IRL. :hap:

En gros, mieux vaut être un de mes amis IRL, je peux être très blessant sinon, dans tout les sens du terme. :hap:

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:55:15

Si quelqu'un veut se venger auprès d'un ami, il peut me demander conseil. :hap:

P38
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:57:26

IRL je brise de os et j'ai la police à dos par moment... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:57:37

Je vois. Bah à être avec toi je devrais m'approcher du niveau :noel:

Niveau saloperie, je suis comme toi, sans scrupules, n'hésitant pas à aller très très très loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:58:07

P38
Posté le 3 juin 2012 à 00:57:26
IRL je brise de os et j'ai la police à dos par moment...

:d) Je comprends ton pseudo alors :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:03:11

Je vois :noel:

En dehors du bide que j'ai fait, tu es si monstre que ça Matt :noel:

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:03:58

Les meilleurs trucs à faire, c'est à la cantine. :oui:

Déo/Parfum + Eau/Nourriture.
Piment + Cuillère pour le dessert, voir fourchette.

Et tout les trucs dans le genre, testez les. :oui:

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:04:24

Matt si il peut te tuer il le fera. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:07:58

Hard_Man
Posté le 3 juin 2012 à 01:03:58
Les meilleurs trucs à faire, c'est à la cantine.

Déo/Parfum + Eau/Nourriture.
Piment + Cuillère pour le dessert, voir fourchette.

:d) Qu'est ce que cela fait au faite :noel:

En ce qui me concerne, j'ai rien fait de ce genre, mais un gars dans la classe de mon frère a été assez fou et surtout con pour asperger le bureau du prof avec du déo, il a ensuite mis du déo jusqu'à sa table pour ensuite allumer un briquet... l'incendie fut un bide et il suffisait de suivre les traces de cramé pour voir qui s'était :rire:

Hard_man
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:11:19

Deo/Parfum + Eau/Nourriture ? Ca te brûle juste la bouche, sinon rien de spécial. :hap:

Piment + Cuillère ? Moi perso ça me fait rien avec la bouffe, j'suis habitué au piment, mais pour les autres, ça les brulent. :noel:
+ Avec le dessert, si c'est un yaourt au fruit, ou une tarte au citron, ça a pas bon goût. :noel:

Punaise + Chaise aussi revient souvent. :noel:
D'ailleurs, jeudi en cours j'ai fail comme une merde, je le fais sur mon voisin de table en arrivant dans la salle, ce con voit rien mais il a mit son sac sur la chaise et a poussé la punaise par terre. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:16:50

J'avoue que ça fail mais t'y es pour rien :noel:

Je vois, j'aime quand c'est épicé mais j'ai des limites :hap:

Sinon, Matt parle peu :-(

Sujet : *~ Modération et Règles du Forum ~*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page