Mais au fait, comment fait-on pour devenir modo?
Ah ... Samy toujours aussi drôle.
Nan mais c'est vrai, tu pètes plus haut que ton cul, tu te sens super mature alors que t'as 12 ans et que tu ris quand on te dit "Pipi caca gastro diarrhée".
]SUPER_VEGETA[
Posté le 18 juin 2012 à 18:33:20
Mais au fait, comment fait-on pour devenir modo?
Divers façons:
soit les admins choisissent directement le modo.
soit les admins organisent des élections.
Le modo précédant a souvent une grosse influence puisqu'il sait qui est apte à la modération et qui ne l'est pas.
Le poste de modo te tente on dirait
Jayfin
Posté le 18 juin 2012 à 18:53:08
Nan mais c'est vrai, tu pètes plus haut que ton cul, tu te sens super mature alors que t'as 12 ans et que tu ris quand on te dit "Pipi caca gastro diarrhée".
Perso, je trouve qu'il est inutile de rabaisser quelqu'un qu'on dit immature puisqu'en théorie la personne en question est censé t'être inférieure. En faisant ça Samy, tu fais preuve aussi d'immaturité je trouve
Merci deadman59124 pour l'info. Je ne suis pas vraiment intéressé a devenir modo pour l'instant (manque d'expérience) mais peut-etre à l'avenir...
Giovanni Sans faire le suceur, je pense pas qu'il fait preuve d'immaturité. :rob:
En effet, si il me fait la remarque, c'est juste pour que je m'améliore, il a aussi dû agir comme ça pour améliorer le comportement de Frognier. :rob:
M'enfin bon, c'est toujours sympa d'avoir un minimum de soutient, merci Gio, mais sur ce point, je ne suis pas trop d'accord avec toi. (De toute façon, c'est normal tu n'était pas au courant) :rob: .
Je le sais qu'il fait ça dans le but que tu t'améliores, et je pense que plus tard tu seras bien plus important sur ce forum, juste que je le trouve un peu trop brutal, du moins comparé à moi.
Frognier
Posté le 18 juin 2012 à 19:08:16
J'avais si bien dit GioGio
Faux ! Tu as juste fait un bide
Non Giovanni, pas d'accord.
Encore j'aurais dit "Je suis plus mature que toi rage pas..." ou autre insanité prétentieuse, oui j'aurais fait preuve d'immaturité, seulement là je lui ai simplement fait la remarque qu'il n'était pas plus mature que Frognier sans pour autant m'utiliser à titre de comparaison.
De plus, je n'ai pas l'impression de l'avoir rabaissé, juste de lui avoir fait comprendre qu'il fallait balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres, et c'est un grand service que je lui rend.
Et de mon expérience, je sais que l'anonymat sur les forums, ça fait que les gens se croient limite invulnérable et c'est pas en leur disant gentiment qu'ils peuvent prendre conscience de leurs erreurs, donc faut leur faire comprendre avec brutalité.
Donc je te prierais de réfléchir sérieusement avant de dénoncer des choses telles que celle-ci, car t'aurais pu deviner que ce n'est pas dans le but de rabaisser que j'aie fait ça.
A bon entendeur.
"quelqu'un qu'on dit immature"
Avant de faire le philosophe, t'apprendras à lire (Oui, un philosophe, en partie, sais lire) car je n'ai pas dit qu'il était immature, mais plutôt qu'il n'était pas plus mature que Frognier.
Et quand bien même je l'aurais dit, je n'aurais pas trouver ça si immature, mis à part si j'aurais insinué que je suis plus mature que lui, ce que je n'ai absolument pas fait.
J'avais plus cette impression de part la critique, mais aussi car Justin n'est pas tant un anonyme maintenant, il poste régulièrement des news et parle régulièrement à la commu, d'ailleurs on peut même dire qu'il en fait parti, c'est pour cela aussi que j'ai pensé que c'était plus pour rabaisser, mais si tu dis que c'est pour le faire grandir, alors il n'y a aucun souci.
Jayfin
Posté le 18 juin 2012 à 19:37:46
"quelqu'un qu'on dit immature"
Avant de faire le philosophe, t'apprendras à lire (Oui, un philosophe, en partie, sais lire) car je n'ai pas dit qu'il était immature, mais plutôt qu'il n'était pas plus mature que Frognier.
Et quand bien même je l'aurais dit, je n'aurais pas trouver ça si immature, mis à part si j'aurais insinué que je suis plus mature que lui, ce que je n'ai absolument pas fait.
Et tu vas me dire que tu considère Frognier comme quelqu'un de mature, sachant que tu lui parles de la même manière voir pire
Justin est un anonyme connu.
C'est un oxymore.
Car oui, il est réputé ici, comme d'autres, mais tout le monde ici est anonyme, moi, toi, Matt, Justin... On ne se connait pas réellement, on ne s'est jamais rencontré, on n'a pas d'ami en commun IRL, enfin voilà, on est, malgré nos réputations ici, nous sommes tous anonyme.
Et de mon expérience, je sais que l'anonymat sur les forums, ça fait que les gens se croient limite invulnérable et c'est pas en leur disant gentiment qu'ils peuvent prendre conscience de leurs erreurs, donc faut leur faire comprendre avec brutalité.
je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas un cas général, tout le monde ne se croit pas limite invulnérable, et donc tu n'a pas besoin de faire comprendre a tout le monde ce que tu veut lui faire comprendre avec brutalité.
Ne le prends pas mal.
" Et tu vas me dire que tu considère Frognier comme quelqu'un de mature, sachant que tu lui parles de la même manière voir pire "
Rien qu'à mon caractère, tu réussis à déceler mes pensées par rapport aux autres.
Tu es un génie donc.
Je parle comme je veux à n'importe qui, ça n'empêche que j'ai un minimum de respect à tout le monde ici, même à ceux que je considère comme les plus atteints, comme le-fun.
Pour répondre à ta question cachée, non, à première vue, je ne considère pas Frognier comme quelqu'un de réellement mature au contraire de Vince qui à 14 ans, avait le double de ma maturité à 14 ans.
Cela n'empêche que je dis "à première vue", même si je connais Frognier depuis 1 semestre et demi maintenant, car je ne le connais pas IRL.
Jayfin
Posté le 18 juin 2012 à 19:44:57
Justin est un anonyme connu.
C'est un oxymore.
Car oui, il est réputé ici, comme d'autres, mais tout le monde ici est anonyme, moi, toi, Matt, Justin... On ne se connait pas réellement, on ne s'est jamais rencontré, on n'a pas d'ami en commun IRL, enfin voilà, on est, malgré nos réputations ici, nous sommes tous anonyme.
Dans ces cas là, n'utilise pas le terme "d'anonyme" mais d'inconnu. Je n'ai fait que reprendre tes mots
Arrêtez,vous faites des histoires pour rien.
" je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas un cas général, tout le monde ne se croit pas limite invulnérable, et donc tu n'a pas besoin de faire comprendre a tout le monde ce que tu veut lui faire comprendre avec brutalité.
Ne le prends pas mal. "
De une, ne t'inquiète pas, nous sommes dans un débat libre, je ne prends pas ton avis mal, il n'y a pas de raison.
De deux, oui, je me suis peut-être pas très bien exprimé. Je voulais plutôt dire que environ 9/10, à leurs débuts ici, je dis bien à leurs débuts, se prennent pour des personnes intouchables, et se permettent donc d'insulter à tout va, de se prendre pour les maitres du monde sans pour autant connaître le danger que peut représenté internet pour eux.
Je dis ça par expérience, dans un sens comme dans l'autre.
Et tu es dans ce cas d'ailleurs, y a à peine quelques jours, toi et ton pote TheMiz j'sais plus quoi vous êtes permit d'insulter, de tenter des stratégies qui n'ont ni queue ni tête contre le méchant P38, sans être conscient que si vous auriez fait ça face à certaines personnes, vous auriez pu tomber sur de gros hackeurs.
" Dans ces cas là, n'utilise pas le terme "d'anonyme" mais d'inconnu. Je n'ai fait que reprendre tes mots "
Bah non, c'est à toi de faire la différence entre un inconnu, et un anonyme.
Toto-DiNatale
Posté le 18 juin 2012 à 19:52:35
Arrêtez,vous faites des histoires pour rien.
Pas réellement, puisqu'il n'y a pas d'embrouilles, on s'explique calmement. Il donne son avis, le mien diffère, on s'explique, c'est tout