Non je ne t'ai pas comprit, or toi tu as insinué que je ne savais pas lire nuance.
Donc ça a un rapport direct avec ta mentalité, qui est bien faible pour confondre une erreur de compréhension et une faute de lecture.
Try Again.
Là tu marques un point, je le reconnais.
"Je n'ai jamais dit que tu n'aurais pas ton bac."
En réalité, tu n'as pas compris. J'ai dit que moi je n'ai pas dit que j'aurais mon bac l'année prochaine, contrairement à toi qui a dit que tu serais un "futur bachelier".
Je pense que là, on a pu mettre les choses au clair
Oui mais "Futur bachelier" ne veut pas forcément dire que je l'aurais l'année prochaine.
A chaquenfois que je débats avec toi, tu finis par me dire "Tu marques un point" (Avec variantes).
Le sous-entendu est clair, genre quelqu'un aurait dit "futur bachelier" en vantant sa culture en pensant qu'il ne l'aura pas forcément l'année prochaine
Sur ce je te laisse, bonne nuit à toi et bonne soirée à Matt
Malheureusement, cela n'est pas prouvable pour toi.
Tu te dois de m'accorder le bénéfice du doute.
Un L qui veut faire du droit doit savoir que ce genre de chose c'est pas prouvable.
Un mec qui veut faire du droit sait que l'on peut convaincre et surtout persuader quelque chose sans prouver forcément.
Ici, je convaincs en faisant appel à la logique, je ne peux pas le prouver à 100% mais mon hypothèse est logique, tient la route et est facilement défendable, du moins plus que l'argument "tu peux pas prouver"
Débat/semi-clash à cause de l'age d'un mec... GG !
T'es mal placé pour faire la morale
Yosh everybody !
BTW, Samy, Matt, si vous passez par là, sachez que vous avez gagné une dédi !
J'ai envie de te casser la gueule Frognier, j'en ai marre de faire semblant de ne pas avoir de haine envers toi.
Putain, mais tu vas arrêter avec tes p*t**n de " " qui foutent super trop bien le seum, et qui me donne juste envie d'éclater mon PC et de te frapper de toute mes forces ?
Moi j'quitte le forum, j'peux pas rester dans ce forum avec Frognier, j'ai contenue trop longtemps ma haine et là c'est trop, et pour éviter une guerre intra-topic, je me barre.
Au revoir.
Tu fais preuve d'un grand sens de civilité Justin en ne pouvant pas vivre sur un forum à cause d'un gars
Dommage, je commençais à mieux m'entendre avec toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-120267-1-0-1-0-la-belle-p38.htm#message_121270
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-120267-1-0-1-0-la-belle-p38.htm#message_121303
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-120267-1-0-1-0-la-belle-p38.htm#message_121322
Vire moi ça de mon topic stp.
Il ne lâchera jamais
Frognier Voir le profil de Frognier
Posté le 24 juin 2012 à 11:27:26 Avertir un administrateur
Ils seraient tant de grandir les 2 asticots
Frognier qui me dit ça, c'est une blague, en sachant que son âge mental est négatif, ça me fait doucement rire.
T'en fais pas Justin, si il te cherches je te défendrai.
Frognier Voir le profil de Frognier
Posté le 24 juin 2012 à 11:28:21 Avertir un administrateur
Une culture d'Africain Samy ?
DDB pour racisme.
Justin qui quitte le forum... À cause de Frognier... Lulz.
Zlul.
C'est vraiment con de sa part je trouve, d'autant que Frognier ne fait rien de gênant, c'est lui qui est trop rancunier depuis l'histoire du cas "Frognier" et ça date de plusieurs mois.
Au passage, il faudra m'expliquer comment avoir autant de haine envers un forumeur qu'on ne connaît pas IRL, à moins d'être un rageur né.