Les gars, j'ai une surprise pour vous.
Le ban officiel de le-fun
Sérieux, envoie ta surprise rapidement, j'y go bientôt
Frognier
Posté le 9 juillet 2012 à 19:23:53
Je parlais de ton VDD.
J'avais compris Frognier, je disais ça uniquement pour me moquer du fun
On attend toujours
mes fan sont important pour la vie du site me virée c'est soit une grosse vager de fod ou il partions du site.
la surprise de p38 et que il me fait des excuse et que ensuit il plus modo.
Ah oui c'est évident
le-fun Voir le profil de le-fun
Posté le 9 juillet 2012 à 15:05:34 Avertir un administrateur
la surprise de p38 et que il me fait des excuse et que ensuit il plus modo.
C'est vraiment le contraire. Ce que je prépare fera en sorte que j'ai une grosse influence sur ce site et que je modèrerais surement jusqu'en 2020 si ça me tente.
Tu l'as dans le cul mon petit Fun.
Pwned, quel forum modères-tu donc
Drôle d'intuition, le 15-18
-15.
Ils organisent une modé temporaire pour l'été.
Matt est au chômage (Excuse moi c'est la réalité ) , vit au Canada donc disponible la nuit (et le jour puisqu'il travaille pas ), il est très actif là-bas sur le Shandora et un autre blabla donc j'ai oublié le nom, il est ancien et à une CDV Rubis.
Jayfin, détective privé.
Il participe activement sur le site, enfin, il est facile de prouver qui participe et qui floode.
Frognier Voir le profil de Frognier
Posté le 9 juillet 2012 à 23:35:57 Avertir un administrateur
Ça change quoi le fait qu'il soit rubis ?
C'est plus facile d'être modo avec une CDV Rubis plutôt qu'une CDV Carton tu me suis ?
J'aime comment ça spécule au sujet de moi modérer le -15 ou le 15-18 et rien d'autre...
P38 ça faisait longtemps poto.
Comment il va le poto P38? :hqp:
Dis moi c'est qui ces abrutis qui font leur fous en disant qu'ils veulent etre modo? On les bebz nous hein
P38 MO-DO P38 MO-DO...Euh wait c'est pas lui le dictateur ? Osef c'est notre PO-TO
Azy P38 c'est notre poto canadien t'as vu
Bah ouais t'as cru quoi ah ouais ? on est le CP9 de P38 on assassine tout les topics qu'il veut.
Bah ouais moi j'suis lucci t'vois