Bah c'pas ça faute en même temps.
Et ce problème devrais être régler avec la co-modération de Marv'.
P38 travaille, alors je vous demande d'ignorer le flood, même si la navigation sur le forum est plus compliquée mais ignorez le et laissez coulez les topics.
Vous inquiétez pas, ça s'efface en 30 secondes tout ça.
Jayfin a raison, un clic et c'est reglé, le troll se rend pas compte qu'il perdra bien plus de temps avec son floo que le modo a l'effacer
Gardons notre calme !!!! ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
Il y a des topics qui se lockent
Ouai
Victoire !
L'attitude de beaucoup de gens m'a profondément déçu...
La suggestion de Mario est maintenant acceptée.
Hum, la règle visant le kick des posts sur les topics hors-charte ?
Exactement. Tous les forums (Enfin presque) ont adopté cette règle, j'étais l'un des seuls modos à laisser passer... Mais je vois que BEAUCOUP TROP abusent.
Ils iront se plaindre que je suis un mauvais modo, je m'en fout. Si pour eux, ils feraient de meilleurs modérateurs en choisissant de répondre au flood, c'est leur problème.
T'en a mis du temps à te rendre compte qu'il faut que tu te (re)montres aussi sévère que sur le 12
Je leur ai dit d'ignorer le flood en plus.
Sinon, y a moyen de faire une comparaison Ip entre Frognier et COOWWE11, ou ça sert à rien ?
deadman59124
Posté le 26 août 2012 à 19:13:06
T'en a mis du temps à te rendre compte qu'il faut que tu te (re)montres aussi sévère que sur le 12
Bof, Matt était comme ça sur le 12 jusqu'à ce qu'il y ait l'activité qu'il y a eu de Septembre à Janvier, où il y a eut un gros bordel.
Là c'est plus tôt que prévu mais c'était attendu et prévisible.
COOWWE c'est pas Frognier, c'est sûr ...
COOWWE11, c'pas la première fois qu'il flood, il avait flooder sur le 12, c'pour ça tout les messages de provocations envers Matt etc ...
'fin bref, oublions (Surtout que moi, j'ai pas pu assister au flood, j'étais dehors avec mes potes. )
Bon, je m'en fout de savoir qui a floodé. Le réel problème à mes yeux est le comportement des gens. C'est une règle sur plusieurs forums et une règle de la charte des forums...
Je retiens surtout les bonnes attitudes: Kudos point à Samy, Gio et Justin.
Petite déception envers Rayan et Mario.
Tiens... 31 kicks en une journée (une heure) ... C'est vraiment problèmatique.
Merci Justin, j'étais là aussi.
J'suis sur que c'est Frognier, il a fait parti de votre groupe de merde là, et comme par hasard il a floodé à ce moment ou il était rejeté.
"Kudos point à Samy"
Ouais !
Sinon c'est vrai qu'on s'en fiche de qui à floodé mais bon, pas envie que ça recommence.
P38
Posté le 26 août 2012 à 19:34:25
Tiens... 31 kicks en une journée (une heure) ... C'est vraiment problèmatique.
Bah ce que tu peux faire c'est que dans deux jours tu dékicks ceux qui n'ont pas fait de "gros" trucs pour libérer de la place si besoin non ?
A part ça, je repense tout le temps à quand Matt a dit à quelqu'un "petite peste" et j'arrête pas d'en rire.
C'est quoi des points Kudos
C'est des points.