parque ses ta ps3 ma ps3 bloque pas avec un 6 man tag match et avec un perso pareil ses ta ps3 qui a un problème
Bizarrement dés que je fous un autre jeu ça passe, après ma PS3 a aussi 4 ans, mais sois lucide, WWE'12 est un jeu réclamant énormément de puissance, de part toutes les options qu'il propose. Un match 1 vs 1, je peux déjà te trouver des bugs. Imagine si je fous 15 superstars alors...
N'écoutez pas ce que dit kikicmpunk45, il raconte des conneries plus grosse que lui, t'as des preuves de ce que tu avances? Et par pitié applique toi à écrire, respecte ça mince!
ta ka changer ta ps3
et ta combien de place sur ta ps3?
Malheuresement c'est pas à accuse de la place mais plutôt accusé des graphismes!Il y a beaucoup beug!
aucun rapore la place a avoir avec les bug je suis désoler jais des jeux baucoup plus puissans que wwe 12 en grafisme et sa bloque pas
kikoocmpunk Arrete de dire de la m**de et casse toi de ce forum et au passage,soigne ton orthographe
Je lui ai dit mysterywwe pour son écriture, il ne veut rien savoir
deja ses kikicmpunk45 et je par si je veut
Je m"en tape que ce soit kiki ou kikoo,tu seras la meme definition
ca veut dire pas d'aj kaytlyn tamina tensai ryback dans wwe 13 ?
si ry back y sera par la suite
dans le dlc 1
faudra encore payer pour avoir tout les perso ... et encore ils vont meme pas proposer les hawkins reks baretta ect
et oui malereusement
Nouveaux détails sur WWE'13 suite à un article sur IGN :
. OMG moments
Le squelette de WWE'13 est sensiblement le même que celui de son prédecesseur. Le moteur du jeu, les effets visuels et les contrôles ont fondamentalement peu changé. Le joueur devra toujours effectuer des enchaînements de prise de qualité lors des matchs pour acquérir du momentum. Le système de soumission dit "Breaking Point", ainsi que le système de ciblage des membres, sont également de la partie, dotés de quelques subtiles améliorations, en particulier sur les animations et la fluidité de mouvements.
Ceci étant dit, les nouveautés de WWE'13 restent nombreuses et significatives.
La plus importante d'entre elles concerne de nouveaux mouvements de gameplay spectaculaires grâce auxquels le joueur pourra recréer quelques-uns des moments les
plus inoubliables de l'histoire de la WWE. Ces actions, qui consistent par exemple à :
- détruire littéralement un ring lors de la chute de super-heavyweights,
- enfoncer une barrière en chargeant un adversaire,
- exécuter un finisher sur un adversaire en plein vol (RKO, Codebreaker in mid-air par exemple)
ne peuvent être exécutées que selon certains contextes et par des superstars spécifiques.
Comme cela se présentera-t-il ? Comme le logo "Finisher", un logo "OMG!!" apparaîtra au-dessus de la tête du personnage contrôlé lorsque l'exécution de l'une de ces actions spectaculaires sera possible, les conséquences de ces actions pouvant renverser la situation d'un match, voire même provoquer sa fin ! (destruction du ring par exemple)
L'équipe travaille actuellement sur des effets visuels et sonores pour mettre en valeur ces évènements et s'assurer que leur caractère exceptionnel transparaisse dans le jeu aussi bien que dans les shows TV.
II. Overall provisoires
Les overalls provisoires des membres du roster que nous connaissons déjà sont :
Big Show & Chris Jericho : 92
CM Punk : 93
Mankind : 91
Mark Henry & Sheamus : 89
Steve Austin : 94
Undertaker version "Attitude era" : 95
III. Match Experience
Les fans de catch le savent bien, la durée d'un match varie selon l'importance du show dans lequel il est présenté.
Le temps que les superstars passent à lutter dans un match standard d'un Raw lambda est par exemple en moyenne moindre que dans un PPV de 3 ou 4 heures.
Jusqu'à présent, les jeux de catch n'ont pas pris cet aspect en considération.
Contrairement à WWE'13.
Ainsi, en plus de pouvoir sélectionner des arènes, des personnages et le nombre de finishers directement disponibles au début d'un match (une toute nouvelle option, permettant d'alouer à un lutteur de 0 à une infinité de finishers), le joueur pourra ajuster un paramètre nommé "Match Experience".
Ce paramètre, pouvant prendre trois valeurs ("Rapide", "Normal" ou "Epique") aura une incidence sur le rythme du match indépendamment du niveau de diffulté global choisi. Des facteurs tels que le momentum, les dégâts, l'agressivité des adversaires et même les dégagements de tombé et les contres seront affectés. La différence sera visible.
Au contraire des matchs "rapides" qui se finiront en un éclair, les matchs "épiques" mettront en scène des lutteurs à l'endurance pouvant sembler sans limite.
Cerise sur le gâteau, ce concept se propagera jusque dans l'expérience en ligne !
IV. Divers
Les modes "Match Experience" et les "OMG" moments sont quelques-unes des raisons motivant une révision toujours en cours de l'expérience audio, qui essaiera de retranscrire le plus fidèlement possible l'atmosphère d'un live event, y compris les réactions des annonceurs de la WWE lorsque survient un évènement spectaculaire.
Tout ceci s'ajoute aux dizaines voire centaines de subtiles améliorations que les designers effectuent chaque jour.
WWE'13 est actuellement au stade "Alpha", ce qui signifie que l'équipe dispose encore de 6 ou 8 semaines pour peaufiner son travail avant d'entrer dans une campagne d'épuration des bugs de trois mois.
Cela signifie que de nouveaux mouvements sont actuellement ajoutés à la panoplie de prises du jeu.
Une détection de poids améliorée est en cours d'implantation, de sorte que Rey Mysterio ne puisse renverser le Big Show. En fait, les super-heavyweights tels que Mark Henry ou Big Show possèdent maintenant des ossatures différentes de façon à mieux faire apparaître leur masse imposante.
Les tombés ne sont maintenant plus seulement influencés par les dégâts subis, mais également par la puissance du mouvement qui les ont précédés.
Les partenaires de tag peuvent dorénavant être contrôlés.
Les replays sont actuellement revus pour proposer des images plus pertinentes.
V.Attitude Era
Le mode "Road to Wrestlemania" de WWE'12 a essayé de raconter une histoire originale se focalisant sur trois lutteurs - Sheamus, Triple H et un lutteur créé par le joueur. Dans un effort d'encadrer la narration, beaucoup de matchs se sont achevés sur des scènes cinématiques privant le joueur de son contrôle sur l'histoire.
Que cela soit dû à la quantité limité de lutteurs, ou à l'absence de contrôle sur le fil du scénario, beaucoup se sont détournés du concept.
Il se trouve que THQ a écouté les fans !
La "Road to Wrestlemania" est morte. C'est ici que l'Attitude Era entre en jeu.
Le but de THQ n'est pas de ré-inventer cette période, mais de reconstituer de manière abrégée quelques-uns de ses évènements les plus mémorables, permettant au joueur de voyager à travers diverses storylines en incarnant 8 des plus grandes superstars de tous les temps, y compris "Stone Cold" Steve Austin.
La campagne s'inspire des difficultés qu'a connues la WWE lors des "Monday Night Wars" qui ont vu la compagnie au bord du désastre à cause de sa compétition avec sa puissante rivale de l'époque, la WCW. Racontés selon la perspective de la WWE à cette époque, les matchs et les scènes cinématiques sont complétés par des vidéos historiques fournies par la WWE, permettant de se documenter cette période tout en jouant.
Mais THQ ne se repose sur le seul charisme des superstars de légende qu'elle met en scène.
Son expérience sur les précédents "Road to Wrestlemania" a porté ses fruits.
Premièrement, la vaste majorité des matchs ne sont justement que cela - des matchs. Alors qu'il existe une véritable intention de rester fidèle à l'histoire telle qu'elle s'est déroulée sur les écrans, les développeurs de WWE'13 sont certains que les fans veulent un jeu fun avant tout.
Ainsi, chaque match est divisé en une série d'objectifs secondaires qui apparaissent clairement à l'écran et disparaissent de la liste une fois accomplis.
En général, les objectifs principaux sont simples (faire un tombé, gagner un titre), permettant au joueur d'avancer dans l'histoire en gagnant simplement des matchs.
Cependant, les objectifs secondaires nécessitent plus de minutie, requérant des conditions de victoire plus spécifiques - par exemple, faire passer son adversaire à travers une table.
Les joueurs voulant parcourir tous les recoins de WWE'13 feront donc attention à tout ce que le jeu attendra d'eux. Une foule de bonus peut ainsi être débloquée en achevant tous les objectifs secondaires, et il peut y en avoir plusieurs pour un même match. Les développeurs ont même inclus des objectifs cachés, permettant de débloquer ultérieurement des récompenses si le joueur décide de poursuivre une stratégie spécifique pour achever la campagne.
Source : JVC
1 | Partager▼ Commenter
Les Superstars et Divas suivant(e)s sont confirmé(e)s pour le prochain jeu vidéo WWE '13, . Plusieurs lutteurs sont dupliquées dans les deux époques et apparaîtront dans le jeu comme des personnages distincts:
"Modern Era" : John Cena, Randy Orton, CM Punk, Undertaker, The Rock, Brock Lesnar, Triple H, Chris Jericho, Dainel Bryan, Cody Rhodes, Sheamus, Wade Barrett, Rey Mysterio, Zack Ryder, Dolph Ziggler, R-Truth, Kofi Kingston, The Miz, Jack Swagger, Santino, David Otunga, Kane, Kevin Nash, Christian, Mark Henry, Sin Cara, Epico, Primo, Hunico, Ted DiBiase, The Great Khali, Heath Slater, Jinder Mahal, Justin Gabriel, Eve Torres , Kelly Kelly, Bella Twins, Kharma, Beth Phoenix, Alicia Fox.
"Attitude Era" : Steve Austin, The Rock, Triple H, Undertaker, Shawn Michaels, Bret Hart, Eddie Guerrero, Edge & Christian, New Age Outlaws, les Road Warriors, X-Pac, Vince McMahon, Shane McMahon, Stephanie McMahon, Mankind, Dude Love, Cactus Jack, Trish Stratus, Lita, Big Show, Kane, Davey Boy Smith, Vader, Mark Henry, Ken Shamrock, Godfather et Big Bossman.
WWE '13 mettra également en vedette un personnage célèbre spécial : le WWE Hall of Famer Mike Tyson. La signature de Tyson avec THQ pour apparaître dans le jeu vidéo semble être un facteur dans l'induction de Tyson dans le Hall of Fame 2012. Tyson a récemment fait une interview pour le site Paul Heyman Hustle et on croit que l'entrevue a été mise en place par THQ.