Bonsoir nosferapti
Oui toujours j'en suis à 5805 rencontres et toi ?
Bon je vais au dodo car demain je me lève tôt
GL à tous
11570 resets de Terakium
Bonne nuit.
Merci a toi aussi
Blizzi shiny qui viens de tomber... Il est a 10% quoi, saletéééee, je voulais Stalgamin TwT donc encore un indésirable, j'ai fait une nuit blanche, et je filmais donc je l'ai eu en live, en appel avec deux SH, et comme une nouille j'ai fermé le clapet de la DS par réflexe alors que c'étais un live >w<
Mais bon ça va, c'est encore un petit chiffre, au bout de 2308 rencontres, donc je vais continuer la route xD (je suis sûre que je vais tomber sur le petit papa noël nommé Cadoizo qui est a 40%... et Stalgamin à 20, quand même, je l'aurais un jour, je l'aurais.)
Breeef, donc je n'ai toujours pas mes deux préférés sur la route (Stalgaaa *w* et Farfuret qui est aussi vraiment magnifique, mais sur SS je peux l'avoir a 100% donc osef xD) J'ai aussi gagné le pari nature, il a des Ivs pas trop pourris, a part pour l'attaque et l'attaque spé, c'est dommage, il serait donc plutôt à jouer sur la défense...
PV : 20-22
Attaque : 0-1
Défense : 23-25
Att Sp : 0-1
Def Sp : 26-28
Vitesse : 26-27
La vidéo est pour plus tard :3
GL à tous o/
GG cest vrai que stalgamin et surtout farfuret *-* mais il est ou a 100 % farfuret et est ce que je peux le shasser sur OHG ?Sinon encore plus GG pour le live
GG moi je suis pas ma de toute la journée
Sinon farfuret à 100% ce trouve au mont argentée avec un repousseur niveau 50 au 3ème et auge je croit :/
J'ai fais des fautes :
C'était je suis pas la de toute la journée*
Et au 3ème étage je croit*
GG Nayumaa
Même si c'est pas celui que tu voulais.
GG Nayumaa
GG Nayumaa
GG Nayumaa
Merci beaucoup tout le monde :3
Sinon oui, c'est ça football2011, au troisième étage du MontArgenté au repousse niv.50, et c'est possible sur HG/SS
T'as casse la chaine
Ah oui xD
Vous n'avez plus qu'à les remettre...
GG Nayunaa
http://img15.hostingpics..net/pics/148633Sanstitre3.png
Histoire de vous faire baver un p'tit peu en attendant vos étoiles, qui nous sont chères :3
La vidéo sinon est bien nule, j'étais super fatiguée, et donc ma voix est complétement... déformée xD Enfin, peut importe, c'est le shiny qui compte :3
T'as encore casse la chaine
Oui je bave mais je shasse toujours mon leopardus
Magnifique
Bonsoir
11673 resets de terakium.
Il ne veut toujours pas briller , il doit être timide