Merci Football, j'irais jetter un oeil sur votre forum quand j'aurais 5 minutes.
Je vais préparer le repas, bon appétit à tous.
GG ikki pour ton coupenotte.
Moi aussi je te hais Ikki , je vais te réduire en cendres chevalier de bronze pour tes deux Shiny en trois jour :noel :
Sa va faire plus de quatre mois que j'ai eu mon dernier Shiny . :rage:
En tout cas un grand GG ma geule , tu a réussi à avoir les deux pokemons que tu voulais .
J'ai enfin eu gruikui shiney au debut de l'aventure
GG
GG fed8
Question:La je shasse Melofee a la grotte cyclopeenne mais je veit faire la ligue,je peux partir et reprendre apres?
ben oui^^
Bien sur que tu peux _SskySword_
On e propose un salameche et vipelliere en echange je prend qui?
J'ai pris Salameche,c'edt une femelle je vais tester le Masuda
Et merci pour vos reponse
Nayumaa: GG et belle voix dans la video sinon les gars je vient de voir que quand on possède l'armulette brillante les chance pour un shiney passe de 8192 a plus de 2000 et pour la masuda c'est de 2000 et quelque a 1000 et quelque si je dit pas de betise
ben écoute sa fait depuis plusieurs semaine quont le sais
Dac' je disait sa au cas ou quelqun serait pas au courant et plus de 2000 c'est rien du tout tout les japonais qui on l'armulette brillante doivent shasser comme des porcs
mais je croit que c'est l'amulette et pas l'armulette
A présent je vais faire Spinda et Cobalitium, dès que je les ais je vais passer à la masuda un peu, que je continue mon deuxième Coupenotte et que je commence Stalgamin
Nosferaptishiny
Posté le 25 août 2012 à 19:06:41
Moi aussi je te hais Ikki , je vais te réduire en cendres chevalier de bronze pour tes deux Shiny en trois jour :noel :
Sa va faire plus de quatre mois que j'ai eu mon dernier Shiny . :rage:
En tout cas un grand GG ma geule , tu a réussi à avoir les deux pokemons que tu voulais .
Lien permanent
Mais oui, moi aussi je t'aime.
Merci, bonne chance pour ton Terrakium.
Nayu Good luck.^^ Je suis moi aussi sur Cobaltium.
Après mascaiman (si je l'ai un jour) je pense que je vais areter la shasse sur blanc 1 et continuer les reset sur vert feille pour salameche
Merci Ikki
Bon 13000 resets de Terakium , ça progresse ça progresse .
charpenti shiny en 9000 et quelque vidéo a venir