Lazio.
Tricheurs!
Un problème ?
La Lazio est une très belle équipe.
Lazio + belle équipe dans la même phrase = epic fail.
Jeu de merde, entraîneur de merde, y a que Klose, Marchetti (et à la limite Candreva et Mauri) de bons dans cette équipe et qui ont porté la Lazio toute l'année, sans eux ils finissent 20ème.
Ils arrivent même pas à battre Lecce à domicile sans un coup de génie à la 90' de Klose.
Et sans compter Marchetti qui fait HDM à tous les matchs.
Bref j'arrête là, j'ai trop de haine envers la Lazio.
Okay, donc FTV arrête le direct du tennis pour faire une rediff du combat de Riner.
+1, la redif qui sert à rien.
T'façon FTV c'est de la merde, ils mettent plus de résumé et de rediff que de direct.
Nan mais là c'est de l'incompétence totale.
Et 4ème balle de match écartée!
Ça en devient fou
Clara Sanchez termine 4ème et on est maintenant 5ème au classement des médailles.
Aieaieaie...
Manaudou médaille d'or !
Bravo lorent Manaudou, personne ne l'attendait, il a battu le record du monde en maillot de bain classique !
Et cette formidable image ou sa soeur pleure dans ses bras... Merci les Manaudou de nous faire vibrer !
Manque juste Frédéric Bousquet, mais bon, c'était soi lui soi Flo, et je ne regrette pas que ce soit Flo qui se soit qualifié finalement !
Grosse surprise !
On remonte combien au classement des médailles du coup ?
5ème.
Enorme, tout simplement!
Je viens de revenir, j'ai dû me barrer juste après qu'ils aient mis la rediff, j'ai hurlé à la mort aussi. Et après à 10/10 "bon bah on va aller du côté du vélodrome"
Payjybai
19:21:17 Awi, et une raison de plus pour aimer le cyclisme sur piste http://www.startin-sport.com/wp-content/uploads/2012/07/victoria-pendleton-sexy.jpg
Je vais me mettre à regarder.
+ j'aimais bien milan, que ça soit l'inter ou l'AC.
10,9 seulement pour Bolt.
En relachant son effort après 50 m
Jimmy Vicaut
La voix qu'il a!
Riner sur le plateau de France TV!