Au hasard: Chine/Japon a l'escrime
Présent ! /
Tennis de table ?
Les JO.
2 médailles d'or se soir... Aieee.
Au fait, un truc quand même.
Vous savez que si la corée du nord ou la Chine ne sont pas premier, les athlètes qui ont perdus sont emprisonnés et recoivent la peine de mort pour avoir fait honte à leur pays ?
TALPC (Topic à la pas con)
Franco Sérieux?
Quoique, la Corée du Nord a bien fait emprisonner le gardien de foot de l'équipe bariolé après la défaite de l'équipe à la coupe du monde
de l'équipe bariolé?
nationale*
Et pour compléter mon poste, la famille entière de ces athlètes sont également emprisonnés.
Et pourquoi?
La Corée du nord (capital : Pyongyang) est un état à parti unique et a pour dirigeant Kim jung Eun.
La corée du nord est un pays à régime totalitaire, voir stanilien avec un culte de la personnalité autour de son dirigeant.
Pays le plus militarisé au monde et disposant de l'arme nucléaire.
Merci wikipédia (je savais tout ça mais c'est l'expliquer qui est chiant)
Je vous met la photo de la capitale :
http://www.citypictures.org/r-east-asia-147-korea-313-korea-pyongyang-5590.htm
La Corée du nord est considéré comme avoir un retard de 50 ans sur son temps.
Ok merci
Ils sont fous ces Coréens!
Pyongyang est visitable par les étrangers, tu sais quand tu rentres mais à mon avis, tu ne sais pas si tu en ressort un jour
Faut mieux ne pas y aller dans ce cas
Je ne me suis pas trop penché sur la question touristique non plus
Mais à mon avis, si la Corée du Nord est visitable par un français et si c'est pas dangereux, tu dois être super encadré afin que tu ne parles pas à la population de là bas.
Je plains les journalistes envoyés pour interviewer des habitants de la population
"des habitants de la popumation"
Je la note celle-là.
Pour revenir dans le sujet sans être trop brutal, les gymnastes chinoises sont enlevés de leur famille dès l'age de 3 ans et subissent un entrainement poussés. Les os sont très fragiles chez elles et donc sont fortement sujet à des cassures.
Mais c'est pour ça aussi qu'il y a beaucoup de médaillés.
Voilà. J'ai encore fait bidé le topic avec ma science
Aussi ils sont tellement nombreux en Chine qu'il doit bien en avoir des bons dans le tas.