Poules de la Champions League :
Groupe A : Porto, Dynamo Kiev, PSG, Dinamo Zagreb
Groupe B : Arsenal, Schalke, Olympiakos, Montpellier
Groupe C : Milan AC, Zenit Saint-Petersbourg, Anderlecht, Malaga
Groupe D : Real Madrid, Manchester City, Ajax, Dortmund
Groupe E : Chelsea, Shakhtar Donetsk, Juventus, Nordsjaelland
Groupe F : Bayern Munich, Valence, Losc, BATE BOrisov
Groupe G : FC Barcelone, Benfica, Spartak Moscou, Celtic
Groupe H : Manchester United, Braga, Galatasaray, Cluj
Paris a évité le groupe du Réal et se trouve donc dans une poule plus abordable. Pour Montpellier et Lille, c'est plus chaud mais jouable.
Paris devrait se qualifier easy...
Si c'est pas le cas.
Montpellier y a moyen d'aller en EL & Lille peut viser la qualif aussi, ça dépend de Valence je pense.
Groupe de la mort
Trop, le vrai groupe de la mort avec 4 champions...
Iniesta!!!!!!!
Tsonga va se faire sortir
J'ai vu.
Clisters et Roddick vont prendre leur retraite, ça fait bizarre
Roddick aussi?
Oui, il va arrêter après l'US Open.
Han nan, ça craint, j'adore roddick
Dur, c'était un de mes joueurs préférés.
Ouais idem le roi du missile
Ça devait arriver.
3-0 à la mi-temps, Chelsea prend le bouillon!
Dommage que Paris n'a pas recruté Falcao
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/mercato-le-neerlandais-van-der-wiel-vers-le-psg-31-08-2012-2144729.php
Mais c'est maxwell qu'il faut virer cela dit.
Et vu l'armada qu'ils construisent, limite un de plus un de moins. Dire que j'aurai plus le loisir de regarder, ça me fait rager.
Même sur des matchs piteux comme on a eu droit x3, c'était quand même énorme de voir ibra jouer sur 2
Puis pour le mercato dans 1 an, maintenant que certains grands joueurs y sont, ça va s'appâter bien plus aisément les gros poissons.
Franchement, je ne vois pas Van der Wiel venir à Paris pour être sur la banc, Jallet a du soucis à se faire même s'il est le capitaine.
Bah ils préparent surtout des joueurs qui puissent tenir la baraque et se switcher facilement, avec les différentes compétitions et les matchs qui s'enchaîneront avec un mauvais temps de récup, quand tu vois ce que jallet court, tu comprends.
Mais bon, j'aimerais bien avoir les deux en même temps moi, c'est un latéral gauche solide qu'il faut