Elle est de 92 en plus, y'a trop moyen que je l'épouse.
Pastore se la joue trop facile
Première équipe qui met 3 buts au PSG je crois.
Pastore soulier d'acier + douchez homme du match
Toulon a perdu. Sur l'essai, cadrage débordement d'Estebanez sur Bastareaud
Bastareaud.
Toulon
Elle va coûter cher cette défaite à Mayol.
Elle va coûter cher? Rien du tout, encore 4 points d'avance. Puis je te rappelle qu'on joue Toulouse et Clermont à domicile, hein. Première place assurée mon coco, t'inquiète pas pour ça.
Ah, et Ballon d'or demain soir!
Votre prono? Moi je vote Messi.
Première place assurée Merci Madame Irma.
Stp, regarde notre calendrier, hein.
Je parie mon pseudal que Toulon finira premier.
Clermont viendra gagner là bas.
Okay, donc là je te parie ce que tu veux que ça n'arrivera pas.
« Cela nous rappelle dans nos rêves de conquête que nous ne sommes que les petits Hobbits et que les dragons de la Garonne et les trolls du Massif Central sont largement devant nous. Si l'on veut récupérer l'anneau du Top 14, il va falloir se lever le "maffre" sérieusement. On voit que lorsqu'il nous manque un ou deux joueurs importants, c'est moins bien. Ce n'est pas la même équipe».
Pas besoin de donner l'auteur.
Vous savez à quelle heure est la remise du Ballon d'Or ?
Jerry de son discours, merci pour les troll au passage, quels êtres charmants
Quelle modestie mal placée, Toulon c'est un peu le PSG du rugby, on ne parle que de eux, depuis le début de cette saison, ils sont archi favoris, et pour continuer dans la formule LSDA, c'est plutôt le Balrog que le hobbit...
19h sur l'Equipe21
Tu te fous de ma gueule là Gardou? Me dis pas que t'es un rugbix...
Toulon = 4eme budget du championnat + 3eme club qui fait jouer le plus de jeunes formés au club + meilleure équipe de la phase aller avec une défaite d'1 point à Clermont et une autre à Toulouse
Compare pas ça au Psg stp. Surtout que Toulon a gagné son statut de favori sur le terrain.
Rugbix mdrr. T'es borné ou quoi.
Quand je le compare au PSG, c'est à la qualité des joueurs mondialement reconnu et à la médiatisation qu'ils ont, certes c'est beaucoup moins important et abusé, mais force est de reconnaitre que MB est un pro de la com, et qu'on entend plus souvent parler de Toulon que de Clermont et même de Toulouse (mis à part l'exploit du Leinster).
Quand tu te ramènes avec des joueurs comme Botha, Wilkinson, Giteau, Hayman, Mermoz... viens pas me dire que tu joues pour la 2 ème place.
MB se la joue faussement modeste du genre "personne ne nous voyait là et nous non plus...", ils sont archi favoris depuis le début de la saison.
Le budget n'est peut être pas faramineux, mais à part celui du ST, les 6 premiers se tiennent.
Je sais pas de quels médias tu parles, mais moi j'entends bien plus parler de l'Asm et du Stade, hein.
Puis t'as pas répondu concernant les jeunes formés au club.
Sinon on en parle du Ballon d'Or ou pas ?