Je vois pas de problème avec ça Psyko. Faut dire que d'une part le mot avait pas forcément exactement les mêmes significations, et d'autre part la femme n'avait toujours aucun droit quand elle a été écrite.
si on nait tous égaux, alors on est forcement dans un modele qui se dit méritocratique.
J-1
Pas forcément, on peut rester égaux jusqu'à la fin sans méritocratie
J-1 avant quoi ?
Le bac français.
C'était ce matin.
+ Bonjour.
Le 19 juin 2015 à 07:04:03 Donphan a écrit :
Pas forcément, on peut rester égaux jusqu'à la fin sans méritocratieJ-1 avant quoi ?
Vraiment ?
Le BAC
T'as géré Psykokwak ?
Je crois... Attend, Sangoku330= Libaygon ?
Comment il m'a démasqué lui ?
Libay, ta signature.
Mon prof d'Histoire avait essayé de nous faire rire avec ta signature, en 6 eme...
Il a échoué.
Ah mais moi j'en suis resté au bac de Terminale
Le 20 juin 2015 à 08:43:50 Mamamama99 a écrit :
Libay, ta signature.
Non mais il y en a qui ont vraiment cru que c'était un animal en plus et qui n'ont pas pensé au fleuve.
Le 20 juin 2015 à 12:38:19 PsykoLink79 a écrit :
Mon prof d'Histoire avait essayé de nous faire rire avec ta signature, en 6 eme...Il a échoué.
Il aurait du réussir, ça aurait fait moins de raleur contre Florent Gaudé.
Le 20 juin 2015 à 14:10:17 Donphan a écrit :
Ah mais moi j'en suis resté au bac de Terminale
Bah non, y'en a un autre avant.
Tu pense qu'il est pas important peut-être ? Tu pense qu'il est pour les petits peut-être? Tu pense que c'est facile peut-être ? Tu pense qu'il est pas stressant peut-être ? T'es un nazie en fait !
Psyko qui a cerné Donph'.
Le 20 juin 2015 à 14:35:06 Sangoku330 a écrit :
Libay, ta signature.Non mais il y en a qui ont vraiment cru que c'était un animal en plus et qui n'ont pas pensé au fleuve.
T'es pas sérieux ?
C'était une belle métaphore, certes, mais quand même.
...Bon, j'avoue, je l'ai pas mentionné parce que ça semblait évident. J'arrive pas à prendre les correcteurs pour des ignorants, comme on nous dit toujours de le faire.
Le 20 juin 2015 à 17:27:09 PsykoLink79 a écrit :
Le 20 juin 2015 à 14:10:17 Donphan a écrit :
Ah mais moi j'en suis resté au bac de TerminaleBah non, y'en a un autre avant.
Tu pense qu'il est pas important peut-être ? Tu pense qu'il est pour les petits peut-être? Tu pense que c'est facile peut-être ? Tu pense qu'il est pas stressant peut-être ? T'es un nazie en fait !
=>
Le 20 juin 2015 à 20:39:33 Mamamama99 a écrit:
Le 20 juin 2015 à 14:35:06 Sangoku330 a écrit :
Libay, ta signature.Non mais il y en a qui ont vraiment cru que c'était un animal en plus et qui n'ont pas pensé au fleuve.
T'es pas sérieux ?
C'était une belle métaphore, certes, mais quand même.
Askip ils seraient 85% à n'avoir pas passé au fleuve.
85% de première à être sans culture, ça fait peur.
...Bon, j'avoue, je l'ai pas mentionné parce que ça semblait évident. J'arrive pas à prendre les correcteurs pour des ignorants, comme on nous dit toujours de le faire.
J'ai pris dissert' perso, et je n'ai pas mentionné d'animal dans le corpus.
Non mais ne PAS savoir que s'en est un c'est un peu grave non ?
Surtotu que le texte te parle d'Euphrate et laisse bien présager que le Tigre est un fleuve, d'où la couleur écrite.