Il a l'air cool, bien que pas très responsable.
Mais si.
Il veux faire de nous de bons citoyens vu qu'on doit lui payer sa retraite.
Et c'pour ça qu'il supprime de son propre chef votre cours d'ECJS...
Heu... Pas faux.
Je vous ai parlé de notre prof de physique chimie qui nous a dit d'entrée de jeu qu'il pouvait y avoir des chose que nous savions mieux qu'elle dans ce domaine, et qu'elle pouvait se tromper ? Je lui ai posé une question par rapport a un exo, elle savait pas.
Je suis en Terminale S.
Mais tes profs sont échappés d'un cirque ou bien d'un asile de fous ?
Sérieusement...
Stickers.
Vieux con.
P'tit rebelle.
Mais argh, que c'est moche.
Et j'suis pas le seul à le dire honnêtement.
Ha je sais, y'a plein de réac.
Il m'a fallut 20 minutes (no fake) pour comprendre comment, de notre premier emplois du temps, ils ont pu en faire un deuxieme aussi peu optimisé. En fait, l'astuce c'etait une petite heure planqué le Vendredi de 13h30 a 14h30, avancé d'une delicate demi-heure (donc 14h-15h). Grace a cette savante action, les SI de ma classe ont la formidable chance de faire 8h-18h tout les jours, et nous, on se retrouve avec un troue de 12h a 16h deux jours dans la semaine.
Un vrai tour de force !
"Plus sérieusement...Vous avez sûrement entendu parler de la nouvelle matière qui remplace l'ECJS (lycée) et l'éducation civique (collège), l'EMC (Enseignement Moral et Civique) ? Ben j'ai eu le premier cours ce matin, on a lu un extrait d'un texte tiré du site Internet officiel de l'Education, Dieu que c'était à la fois sombre et niais."
=> J'ai essayé de rendre ça un peu plus intéressant dans mes cours, perso
C'est exactement ce que j'allais te demander: BORDEL, TU FAIS COURS MAINTENANT ?
GG déjà. Alors, quelles classes ? Bien ou pas ? Comment tu fais tes cours ?
Moi je viens de demander a ma prof de physique si le champ de higgs était un référenciel absolu du fait de son omniprésence, elle a pas compris ma question... Du coup j'ai pas ma réponse... Peut etre est-elle tellement stupide que personne n'y pense, mais bon...
Le 08 septembre 2015 à 07:00:46 Donphan a écrit :
"Plus sérieusement..
Parce que c'est pas sérieux ce qu'on dit ?
Le 08 septembre 2015 à 07:00:46 Donphan a écrit :
"Plus sérieusement..Parce que c'est pas sérieux ce qu'on dit ?
Là il me citait en fait. Et j'dis souvent ça, parce que certains moments j'peux pas résister à l'envie de répondre sur un ton humoristique d'abord.
Cet EDT sinon...Ca doit être dur.
Donph Ah, tu fais cours ? Quel niveau ? De bonnes classes/bons élèves ?
Journée géniale sinon, 4h de maths (dont 2 de spé), une heure d'anglais beaucoup moins catastrophique que la dernière fois (même si ça faisait toujours mal aux oreilles... ) et un cours de SVT passable. Donc une bonne journée.
Ouais, toi aussi c'est mal barré.
Edt ?
Comment ça mal barré ?
Emploi Du Temps pour EDT, me dis pas que t'as jamais vu ça...
Bah, si c'est ça pour toi une bonne journée...
Nan, notre emplois du temps on l'appelle PTPR pour "plus de trous qu'une prostitué roumaine".
4h de maths dans la même journée ça peut qu'être une bonne journée t'façon.
C'pas gentil pour les prostituées roumaines.
J'aime bien les math, mais je suis nul, et 4 heures de suite...
A la limite SVT, mais faut pas abuser des bonnes choses.
Nan, 4h de SVT c'est dur par contre. C'est pas l'horreur non plus (l'horreur c'est 4h de philo ) mais j'me ferais chier si j'avais 4h de SVT.
Alors que 4h de maths c'est le bonheur. Et tant pis si j'abuse des bonnes choses.
Les math... L'histoire d'une relation a sens unique...