Le 07 mai 2020 à 19:10:22 Donphan a écrit :
Eh bah dis donc, c'est actif par iciNon, toujours pas ragequit la fonction publique, au contraire, je m'y plais très bien
C'est ton petit coté casanier ça, on te connais Tu es toujours sur la licence ? J'ai vu que tu ne moderais plus sur les nouveaux forums, sur les 3 passages par ans que je fais sur ces forums
Le 15 mai 2020 à 22:48:07 ULBSSH a écrit :
Bonsoir à tous,je suis actuellement en master de sociologie du numérique et je réalise une enquête portant sur l'utilisation des forums (notamment en rapport avec la temporalité).
Cette enquête fait suite à une commande de la part de Jeuxvideo.com qui souhaiterait mieux comprendre la manière dont leurs utilisateurs pratiquent ces espaces.
J'ai ensuite problématiser tout cela, réaliser un questionnaire et c'est maintenant que vous intervenez !Pour parvenir à obtenir des résultats il faudrait qu'un maximum de membres prennent un cours instant pour y répondre:
https://questions.huma-num.fr/SurveyServer/s/UMRPassages_ws/Enquete_Forum_Questionnaire/questionnaire.htm#21Voila un grand merci à ceux qui le feront ça m'aidera beaucoup
PS: n'hésitez pas à le partager à d'autres membres si ils sont utilisateurs des forums de jeux principalement.
PS2: j'essaierais de vous faire un retour sous forme de compte rendu au cours de l'été
PS3: si ça peut être épinglé ça m'arrangerait beaucoup mais je comprendrais que ça n'est pas sa place sur votre forum
"Quand sentez vous être un ancien ?" "après avoir connu un modérateur influent" "donphan "
Influent, je suis pas sûr que ce soit le bon terme
Le 13 mai 2020 à 12:19:20 PsykoLink79 a écrit :
Eh bah dis donc, c'est actif par iciNon, toujours pas ragequit la fonction publique, au contraire, je m'y plais très bien
C'est ton petit coté casanier ça, on te connais Tu es toujours sur la licence ? J'ai vu que tu ne moderais plus sur les nouveaux forums, sur les 3 passages par ans que je fais sur ces forums
=> Je fais encore les nouvelles versions chaque fois qu'elles sortent (j'ai fait Pokemon Epée dès sa sortie), mais pour la modération mes successeurs s'en sortent parfaitement bien, et je peux me consacrer à d'autres choses
Le 25 août 2020 à 12:49:05 Donphan a écrit :
Influent, je suis pas sûr que ce soit le bon termeLe 13 mai 2020 à 12:19:20 PsykoLink79 a écrit :
=> Je fais encore les nouvelles versions chaque fois qu'elles sortent (j'ai fait Pokemon Epée dès sa sortie), mais pour la modération mes successeurs s'en sortent parfaitement bien, et je peux me consacrer à d'autres choses
Oui, je comprend bien que tu ai envie d'autre chose, j'aurai jamais pu consacrer autant de temps que ce que tu as fait, surtout avec les cancers qu'il pouvait y avoir sur les forums
J'ai fait épée dès sa sortie, c'est un spin off tout à fait correct (wait what ?)
Bof, j'aimais bien modérer malgré tout, ça ne m'a jamais dérangé, l'ambiance des forums c'était quand même quelque chose
Epée était sympathique, mais franchement Gamefreaks a les moyens de faire mieux
C'est le moins qu'on puisse dire... Ils ont pas intérêt à rater le remake 4G s'il existe
Bonne année au passage
ça va bien mama (Allez post de l'année 2021)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28196-61672828-1-0-1-0-tuto-jouer-en-ligne-malgre-la-fermeture-des-serveurs-sans-materiel.htm Excellent topic, j'viens de faire une grande découverte grâce à lui. Pourquoi pas une petite épingle Donphan ?
Cette fois c'est à moi de me rendre compte que ça fait une petite éternité que je ne suis pas passé. Koukou
Le 26 février 2021 à 17:35:19 Mamamama99 a écrit :
Cette fois c'est à moi de me rendre compte que ça fait une petite éternité que je ne suis pas passé. Koukou
Ha, le pokemon present t'a ramené ici ? Alors, hypé ou pas ?
Le 06 mars 2021 à 17:33:42 PsykoLink79 a écrit :
Cette fois c'est à moi de me rendre compte que ça fait une petite éternité que je ne suis pas passé. KoukouHa, le pokemon present t'a ramené ici ? Alors, hypé ou pas ?
Hypé pour les remakes 4G clairement (génération préférée, toussa), et plutôt hypé pour Légendes même si j'aimerais bien en savoir plus dessus aussi.
Le 28 mars 2021 à 20:45:13 :
Le 06 mars 2021 à 17:33:42 PsykoLink79 a écrit :
Cette fois c'est à moi de me rendre compte que ça fait une petite éternité que je ne suis pas passé. KoukouHa, le pokemon present t'a ramené ici ? Alors, hypé ou pas ?
Hypé pour les remakes 4G clairement (génération préférée, toussa), et plutôt hypé pour Légendes même si j'aimerais bien en savoir plus dessus aussi.
Hypé par Legend, mais j'ai du mal avec le style visuel des remakes, je les kifferais surement vu que c'est également ma gen préférée, mais si ils rajoutent pas les méga je vais avoir du mal à laisser passer la pilule
Toujours aussi hypé pour les remakes (deux petites, toutes petites semaines), toujours dans l'expectative face à Légendes.
Les mégas j'en ai jamais eu grand-chose à faire une fois que la nouveauté est passée, et le fait qu'elles ne soient pas revenues en 7 et 8G n'ont pas représenté une grande perte à mes yeux. Non pas que les nouvelles mécaniques (attaques Z et Dynamax/Gigantamax) m'aient plus attiré, je dirais même au contraire, mais voilà. Et juste pour la nostalgie, ça me chagrinerait qu'elles reviennent dans DEPS, mais à priori aucun signe ne paraît annoncer leur retour, donc tant mieux pour moi, tant pis pour toi.
Le 05 novembre 2021 à 23:52:47 :
Toujours aussi hypé pour les remakes (deux petites, toutes petites semaines), toujours dans l'expectative face à Légendes.Les mégas j'en ai jamais eu grand-chose à faire une fois que la nouveauté est passée, et le fait qu'elles ne soient pas revenues en 7 et 8G n'ont pas représenté une grande perte à mes yeux. Non pas que les nouvelles mécaniques (attaques Z et Dynamax/Gigantamax) m'aient plus attiré, je dirais même au contraire, mais voilà. Et juste pour la nostalgie, ça me chagrinerait qu'elles reviennent dans DEPS, mais à priori aucun signe ne paraît annoncer leur retour, donc tant mieux pour moi, tant pis pour toi.
Ha ouais nan moi j'ai les boules, je voulais tellement mon équipe kikoolol légendaires sur une seule et même cartouche, histoire de plus être bloqué sur SD pour faire de la strat en natDex AG
Post de 2022 (premier jour comme ça c'est fait)
Bonne année
Bonne année les irréductibles !
Donphan
Dernier passage : 24 novembre 2021
Le 07 février 2021 à 01:13:05 :
ça va bien mama (Allez post de l'année 2021)https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28196-61672828-1-0-1-0-tuto-jouer-en-ligne-malgre-la-fermeture-des-serveurs-sans-materiel.htm Excellent topic, j'viens de faire une grande découverte grâce à lui. Pourquoi pas une petite épingle Donphan ?
Epinglé
(Si si, je passe encore )
J'aime pas beaucoup Pokemon Arceus soit dit en passant, et le remake 4G j'en parle même pas... Je dois dire que je suis un peu dégoûté par ce que devient la série
La même, j'étais utra hypé et finalement j'en ai pris aucun... Je suis sur xenoblade 2, j'hallucine sur l'écart d'ambition entre Xenolithe et Gamefreak, encore plus au regard de leurs profils respectifs
1 an après, mais bien vu Donphan j'suis sûr que ça va servir à plus d'une personne.
Pareil je n'ai plus acheté un jeu depuis ROSA. Et encore, à ROSA j'y ai à peine joué. Le dernier jeu auquel j'ai vraiment joué c'était X, et j'ai été déçu. Mes meilleurs souvenirs restent NB/NB2, génération pourtant tellement critiquée mais que c'était bien.
Franchement, après avoir vu les infos sur la 9g, je crois que mon divorce avec la série est actée Peut-être pour un donjon mystère ou le remake 5g, celui de la 6g et/ou 7G aussi... Le soucis n'est pas que je ne me reconnaisse pas dans ce qu'ils ajoutent, je n'ai plus 11 ans c'est normal, mais c'est qu'ils enlèvent ce qui plaisait encore à l'adulte que je suis, notamment tout ce qui faisait la strat, et la nostalgie (non les gars, un gimmick dracofeu ça suffit pas, faut qu'on puisse tous les apporter de jeu en jeu, méga inclus.)