tout le monde je me suis lancé dans la creation d'une team, j'ai commencé par faire mon Togekiss qui est lvl 75, j'aimerai savoir quelles attaques il faut que je lui laisse et que je lui apprenne
Hello les gens, j'ai besoin d'aide pour compléter mon équipe ...
Voici mes pokemon avec entre paranthèses les types d'attaque dont ils disposent :
-Noadkoko (Plante, psy, poison)
-Clamiral (Eau, normal)
-Crocorible (sol, ténèbres)
Et voila ensuiteje suis obligé de compenser avec des légendaires mais je veux une équipe sans, du coup bah ...
Déjà je pensais virer Clamiral et mettre un Lokhlass qui est bien plus utile car il est glace/eau, mais pour le reste j'ai beaucoup de mal ... merci d'avance
Je précise que je suis sur Noir, je viens ici vu que le forum est désert ... heureusement j'ai aussi Noir 2, je vais le commencer
PUMA tu oublies qu il te faut un pokemon qui puisse apprendre vol ! C est pour ça que dracaufeu est indispensable! Parce que ça m étonnerai qu il y ai un autre pokemon de type feu et non légendaire qui puisse apprendre vol..
Je le mettrais a la place de Maganon parce que t as déjà 4sweeper spéciaux sans lui, et dracaufeu lui peut taper dans le physique et apprendre des attaques comme draco griffe pour les dragons!
En plus même si Maganon peut apprendre tonnerre, motisma four l apprend et l a stabbe.. Et puis c est vrai qu il a exploforce mais vu la précision de merde... Je n aime pas ce pokemon en plus
Enfin c est toi qui voit!
Pyrax peut apprendre vol
J'aurait volontié pris un dracaufeu mais je n'ai pas les premieres versions ni de CA car ma de DS ne veut pas se connecter à internet, j'ai pourtant tout éssayer mais rien à faire
Mais je ne baisserais pas les bras
Avec ce que tu viens de dire, j'ésite entre Maganon et Arcanin...
Ah d accord et moi je n ai pas mes anciennes versions sous la main.. Je serais toi je prendrais Arcanin après prends simplement celui que tu préfères, l important c est de s amuser
Et moi personne ne peut m'aider ? ...
Ok merci beaucoup furaigle, je vais prendre Arcanin
WinduJVC je te conseille Darumacho car c'est pour moi le plus fort pokemon feu ( je ne l'ai pas pri dans mon équipe car je voulait varier les plaisirs, en plus il a pratiquement les meme attaque que Roitiflam )
Il te faut un pokemon électrique : Ohmassacre ou alors Magnézone qui a une tres bonne défense
En pokemon dragon, Tranchodon pour son attaque ou Trioxydre pour son attaque spéciale
Voila mes conseils
J'oubliai qu'il te faut un pokemon pour apprendre vol
Gueriaiqle peut etre
Letype vole n'est pas ma spécialité
PUMA -> merci !
Pour le vol, j'ai un aéropteryx en réserve
A toi de voir qui tu va remplacer par Aéroptéryx
Si tu veux prendre Aéroptéryx,enlève le type Dragon, vu que tu as déjà 2 pokémons faibles au type Glace, 3 avec le Dragon, et 4 si tu prends le type Vol.
Pour les deux derniers, un type Feu et un type Electrik devront faire l'affaire. ^^
MERCI Furaigle ! Je reposte pour d'autres avis
Simiabraz
- Boutefeu
- Pg éclair
- Séisme
- Close cbt
Ectoplasma
- Tonnerre
- Giga-sangsue
- Ball Ombre
- Bomb beurk
Drattak
- Seisme
- Dracogriffe
- Crocs feu
- Lame roc
---- Ensuite j hésite pour le reste
- Jungko ou Majaspic ou Roerade
- Elekable ou Voltali
- Ptera ou airmure ou Etouraptor
- Aquali ou Staross ou Milobellus
SACHANT que je veux une équipe solide pour l'aventure et aussi le métro
Simiabraz
- Boutefeu
- Pg éclair Ou Noeud'Herbe
- Séisme Mach Punch
- Close cbt
Ectoplasma
- Tonnerre
- Giga-sangsue Exploforce
- Ball Ombre
- Bomb beurk Clonage
Drattak
- Seisme
- Dracogriffe
- Crocs feu Déflagration
- Lame roc Danse Draco / Hydroqueue
Ensuite, prends Roserade, Voltali, Staross et Airmure (on évite ainsi la triple faiblesse Glace). ^^
Mach Punch sur Simi ne me sert pas trop :/ surtout qu'il est jovial et possède déjà Close Combat. De plus, pour Drattak Deflagration est moins précis et est une attaque spéciale alors que mon Drattak est physique.
Ensuite, cela fait 4 ajouts pour 3 places.
Comment faire la différence entre Milobellus/Starross/Aquali/Hyporoi ?
et entre Roserade/Jungko/Majaspic/Florizarre ?
Une attaque de priorité est toujours utile, m'enfin comme tu veux. Délagration est là pour les aciers ayant une faible stat de défense spéciale, genre Airmure, Forretress, Cizayox, et de ne pas se blesser face à Noacier.
Bah en fait, ça dépend de ce que tu veux. Si tu veux un staller, Milobellus et Aquali sont préférés, mais si tu veux un pokémon plutôt offensif, Staross celui que je conseille le plus. De plus, il peut enlever les pdr / picots / pics toxik. ^^
Roserade/Majaspic/Jungko/Florizarre, c'est un peu la même chose. Majaspic est un staller, alors que les 3 autres sont des sweepers. Florizarre est bof s'il n'est pas sous le soleil, et Jungko est un peu trop fragile je trouve. ^^
Yop les gars, j'ai commencé Noir 2, que pensez-vous de mon équipe ? :
-Tadmorv (Avec des attaques poison et sol)
-Lianaja
-Psykokwak
-Caninos ( )
-Pharamp
-Lucario
Windu tadmorv,Caninos,Pharamp,Lucario sensibles aux type sol
ah oui pas mal pour déflagration !!! merci bcp !
Ben pour l'instant je n'ai que ces 3 là. Donc j'aimerais ajouter 3 de la liste pour compléter ma team.
Je vais me tourner vers Roserade (Timide/modeste?), Elekable (jovial) et Milo ou Aquali vu que je n'ai aucun staller dans mon équipe.
Mon équipe:
Roitiflam lvl 56 Brasier
Force (Capacité Fixe)
Éclate-Roc (Capacité Fixe, Légendaire pour moi)
Aire de feu (C.F.)
Lance-Flamme
Majaspic lvl 59 Engrais
Enroulement
Giga-Sangsue
Coupe (C.F.)
Aire d'herbe (C.F.)
Crocorible lvl 48 Intimidation
Tunnel (C.F.)
Griffe ombre (Pas C.F.,mais j'aimerait la gardée)
Tricherie
Piétisol (C.F.)
Aquali lvl 58 Absorb Eau
Laser Glace (Voir Griffe ombre)
Surf (C.F.)
Cascade (C.F.)
Blizzard
Sigilyph lvl 41 Peau Miracle
Vague Psy
Vol (C.F.)
Aréopiqué
Psyco (C.F.)