Et encore, je trouve que les vieux jeux (ou même ceux en 2D) s'adapte mal au stick. Pokemon par exemple, aucun intérêt. J'avais testé sur Vita l'Odyssée d'Abe avant de revenir à la croix 5 minutes plus tard.
Bah ils ne sont conçus pour quoi.
Mais pour une grande partie des jeux ça passe tranquille.
Ah je vais me prendre Bully quand j'aurais une MS .
Je me demande si y'a San Andreas aussi tiens .
Dans le genre, sur Vita au départ, l'émulation des boutons L2 et R2 est un peu déroutante. Ils se retrouvent affectés aux zones supérieures du pavé tactile arrière. Il faut donc prendre l'habitude de ne pas le toucher pour rien.
Pour la MS prend au minimum une 8Go. Pour ma part, la 16 est top pour le moment.
Et L3 et R3? J'avais pas pensé à ça .
16 Giga c'est combien?
Sinon elle est super légère pour sa taille!
L3 et R3 zones inférieures du pavé tactile.
50€ je crois.
Oui, le poids m'avait surpris aussi. Je m'attendais à un parpaing et finalement ce n'est pas le cas.
Ouf la ruine haha!
Merci en tout cas .
jblh t'as toujours pas avancé dans N2 ?
Oui la ruine, on comprend pourquoi ils ont choisi un format propriétaire...
Horloge, je suis dans la Caverne Electrolithe, c'est vraiment une zone que je n'apprécie pas. Elle m'avait déjà gonflé dans Noire.
Ah oui, je confirme, je n'aime pas non plus. Mais tu n'y restes pas longtemps fort heureusement. *no spoil*
P'tain l'écran est vraiment superbe, le tactile est super clean en plus .
Par contre j'ai plein de mise à jour à faire .
Idem pour la caverne haha!
Et la trace de doigts, elles sont "clean" ?
les traces*
Et tu comptes reprendre quand ?
Je ne sais pas. Je reprendrai c'est sûr mais ce n'est pas la grosse urgence. Je suis loin d'être lassé.
Bah je la touche à peine tellement que j'ai peur de l’abimer donc pas encore vu . Mais elle a l'air de marquer en effet!
Tu verras les magnifiques effets d'arc-en-ciel dans les empreintes. Parfois c'est à devenir fou.
Je supporte pas en plus
Au début, je pensais que la protection y changeait quelque chose mais elle ne fait que retarder l'effet. Elle est pire que la DS Lite.