Se connecter

Pokémon Version Blanche 2 / Noire 2

Sujet : [Officiel] Le beau topic de jblh
jblh
Niveau 17
13 janvier 2013 à 12:54:04

Bonjour ! :)

Nous avons fait une vraie nuit de sommeil, 9h sans interruption. Ce n'était pas arrivé depuis longtemps, il faut croire que nos batteries en avaient besoin. Pour dire, nous nous endormions devant Person of Interest hier soir. :o))

Sirop, si tu finis trop vite Gravity Rush, il y a quelques missions supplémentaires en DLC pour allonger la durée de vie, j'ignore ce qu'elles valent. Pour ma part, je ne suis pas allé plus loin que la scène d'intro qui fait office de tuto (le gamin coincé dans une maison au tout début), 10-15 minutes de jeu.

Je te l'avais dit pour Rayman Origins, probablement la plus belle version. Je ne sais pas si tu as remarqué qu'on peut zoomer, si tu le fais attention les yeux. :) Coté démo, il y a de quoi piocher. ^^

En pensant à toi, j'ai visionné des vidéos de Canis Canem Edit, je ne m'attendais pas à vrai un GTA-like. Il y a une ville et tout ce qui va avec alors que j'imaginais être limité à l'académie. C'est décidé, il sera un de mes prochains jeux (avant ou après La fureur de l'étranger HD selon ma lassitude éventuelle de l'univers Oddworld).

PJB, SM3DL est un excellent choix, j'espère que tu ne le regrettera pas. Je n'ai jamais compris l'accueil mitigé qu'on lui a réservé. :(

Barcelone97
Niveau 24
13 janvier 2013 à 13:37:46

Plooop.

PJB, je vais te passer mon CA volontiers, mais plus tard. :hap:
SM3DL est en effet un bon jeu, il m'a beaucoup plu. Il n'a pas été très bien accueilli à cause de sa mauvaise durée de vie (que j'ai personnellement trouvée très bonne pour un Mario...) et sa difficulté très basse (en même temps on ne demande pas à un Mario d'être un jeu hardcore). Bref, je pense moi aussi que tu vas passer un excellent moment. Tu as bien choisi. :coeur:

Damiendu17
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:38:53

Dîtes, il n'y aurais pas quelqu'un capable de m'expliquer comment un Scarhino avec au maximum 295 de vitesse peut bien dépasser un Carchacrok avec AU MINIMUM 302 DE VITESSE !?! :fou:

jblh
Niveau 17
13 janvier 2013 à 13:48:11

Je crois que mon compteur sur SM3DL approche des 30h. J'ai connu pire comme durée de vie pour un jeu de plateforme. Je refais un niveau de temps en temps pour boucler toutes les quêtes (drapeaux notamment). Certains niveaux étaient quand même assez corsés sur la fin et demandaient prudent et dextérité.

Souittie
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:48:46

Ouais SM3DL est bon et la durée de vie honnête quand même.

+ mouchoir choix damien.

Damiendu17
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:02:19

Ah oui, merci.

Electounet
Niveau 18
13 janvier 2013 à 14:07:06

Salut !
36h sur SM3DL et je n'ai pas réussi le niveau ultime hardcore. :hap:

SiropourIatoux
Niveau 44
13 janvier 2013 à 14:21:01

Bonjour

Yep j'ai vu jb, je ne prends jamis de dlc mais il est tellement bon que je pense faire une exception.
D'accord haha on en parlera quand tu y seras, c'est pas très loin dans l'aventure, j'essaye du pas trop rusher.

Ce jeu a quelque chose qui fait très Shadow of the Colossus je trouve, on en parlera plus tard aussi.q
En parlant de Shadow of The Colossus, comme j'ai la hd collection je peux y jouer sur Vita si je laisse le cd dans la ps3, si j'ai un accès wifi, je peux allumer la console à distance, la controler et lancer le jeu dedans . Pour l'instant ça marche que sur des jeu ps2 comme Ico et Shadow, God of war et peut être d'autres. Ca fonctionne assez bien, la qualité d'image, sans être optimale n'est pas dégueulasse pour autant, quelque baisse de framerate sinon mais rien d'affolant. J'espère qu'ils vont bosser sur cette fonction pour que ça rende encore mieux et qu'on puisse utiliser d'autres jeux ( Red Dead Redemtion sur une vita :bave: ).

Pour Canis Canem Edit c'est malheureusement une erreur de jvc, il n'est que sur le psn ps3, peut être est il jouable via lecture à distance. Désolé en tout cas :-( .

Sorry pour la mise en page, je post sur Vita.

jblh
Niveau 17
13 janvier 2013 à 15:31:56

Raah la déception pour Canis Canem Edit, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Les jeux PS2 sont tout à fait capables de tourner sur Vita et pourtant on en trouve très peu sur le store... :-( Au pire il existe une version PC : Bully Scholarship Edition à 9,99€ sur Steam et Amazon... Tu as quand même réussi à me donner envie.

Gaet1140
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:33:42

Hello :)

je n'ai jamais eu une psp ou une vita en main :-(

y'a pas de bestiolle jaune avec une queue en forme d'éclair :noel:

jblh
Niveau 17
13 janvier 2013 à 15:36:50

Hello Gaet.

Tu es passé et tu passes à coté de superbes consoles. :oui:

SiropourIatoux
Niveau 44
13 janvier 2013 à 15:39:33

Je suis désolé jb, je suis aussi déçu que toi, la perspective de me le refaire sur portable me plaisait beaucoup.

Je sais pas si la Vita est capable de faire tourner les jeux ps2, les jeux ps2 disponibles sur le store sont des jeux ps2 fait pour la Vita comme MGS par exemple. Je pense qu'avant de les mettre il devront faire une sorte de conversion. Et il devrait le faire d'ailleurs .

Bully c'est Canis Canem en amélioré en fait, + de missions et + de cours aussi ( maths et géo par exemple ) .
Mais bon ça perd le charme du portable et de l'écran Oled :( .

Coucou Gaet!
Aaaah dommage, la psp moi j'ai adoré, et la Vita c'est super bien parti elle m’impressionne cette machine, pas déçu du tout comme je l'avais été avec la 3DS surtout quand on a une perle comme Gravity Rush.

+ sur psp on peut jouer à pokémon :noel:

Gaet1140
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:44:18

jblh
Posté le 13 janvier 2013 à 15:36:50
Hello Gaet.

Tu es passé et tu passes à coté de superbes consoles.

oui, surement :-(

mais je n'ai pas le temps de jouer a autre chose :-(

Coucou sirop :)
T'as été voir sur pokemon.com ? pour la tgc ? :)

SiropourIatoux
Niveau 44
13 janvier 2013 à 15:48:11

Non pourquoi? :o))

jblh
Niveau 17
13 janvier 2013 à 15:49:29

Je ne crois pas que pour le moment la Vita intègre un émulateur PS2. J'aurais dû y penser... Cela explique qu'elle n'accueille que les portages HD qui sont des jeux Vita/PS3 pouvant tourner de manière autonome.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-vita/00046555-muramasa-the-demon-blade.htm
Sinon, nous avons des trailers pour Muramasa qui vendent pas mal de rêve.

SiropourIatoux
Niveau 44
13 janvier 2013 à 15:53:02

Ça a l'air plutôt joli et sympa, jamais joué ce sera l'occasion.

Quelqu'un qui est chez neuf ici?

jblh
Niveau 17
13 janvier 2013 à 15:57:28

Chez SFR oui.

J'ai hâte de voir débarquer Sly Cooper et Persona 4. :bave:

SiropourIatoux
Niveau 44
13 janvier 2013 à 16:03:12

Ah oui SFR c'est vrai :noel: .
Nan rien c'est bon je voulais savoir comment utiliser les point SFR wifi mais j'ai réussi :o)) .

SiropourIatoux
Niveau 44
13 janvier 2013 à 16:10:57

Parfait ça marche! SFR Wifi configuré sur ma Vita, je sais qu'il y a un point d'accès chez ma copine.
Je pourrais donc utiliser internet et la lecture en ligne chez elle :cool: .

A moi les joie de Shadow Of The Colossus :bave: .

Enfin via internet y'a quelques saccades, faut vraiment qu'ils s’intéressent davantage à cette fonction .

SiropourIatoux
Niveau 44
13 janvier 2013 à 16:12:08

Je retire ce que j'ai dit, y'a pas quelques saccades, ça lag à mort et c'est injouable :rire: .
J'suis triste! J'espère qu'ils vont bosser dessus .

Sujet : [Officiel] Le beau topic de jblh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page