Fuuu ! Je viens seulement de me rendre compte que je peux récupérer les jeux achetés sur la tablette sur mon téléphone !
Bonsoir.
Eh oui PJB, le compte Google Play est transposable d'un appareil à l'autre.
Sinon un week-end où j'ai pu jouer un peu, cela faisait longtemps. J'ai avancé sur Rayman Origins, découvrant que dans la partie multi avec mon frère, nous sommes loin de la fin (contrairement à ce que je pensais).
Ensuite, bloqué dans l'Odyssée d'Abe, je suis dans une phase particulièrement ardue, je vois ce qu'il faut faire mais j'échoue systématiquement. Cela fait des dizaines de fois que je recommence le même tableau.
Enfin, The Walking Dead, j'ai fini l'épisode 2. Ce jeu m'amène bien loin de ce que j'imaginais. J'avais bien deviné une partie du scénario mais pour les réactions des personnages, c'est autre chose. Mon groupe est divisé, j'ai peur pour la suite. Je me suis vu dans l'obligation de trahir un allié de longue date, à postériori je regrette. Je vais sûrement le payer par la suite.
Hellow.
Je pense que l'annonce concerne principalement deux ou trois personnes ici, mais il va y avoir les starters de Kanto distribués via CWF sur N²B² coréens.
Ils seront en œuf, et au hasard pendant les dates suivantes :
14-27 février
28 février-13 mars
14-31 mars
Bulbi aura Faux-chage, Barrage, Ball'Météo et Végé-attak.
Sala aura Faux-chage, Barrage, Acrobatie et Rafale-feu.
Cara aura Faux-chage, Barrage, Par Ici et Hydroblast.
source : http://bulbanews.bulbagarden.net/wiki/Kanto_starters_Wi-Fi_event_announced_for_Korea
Bon, je n'avais pas vu le topic d'Elector59, oubliez ce que j'ai dit.
Bah, tant que ce n'est pas un topic... Ça ne peut pas faire de mal d'avoir l'information deux fois.
Oui, en effet Jybay, le jeu continue.
pas de souci Finou
vaut mieux deux fois qu'une seule
belle surprise de ma fille en rentrant
elle me rapporte deux boosters dragons exaltés
qlq rares...dont un giratina ex FA
Oh c'est chou .
Elle a quel âge?
21 ans
Ah je pensais biiiiiiien plus jeune .
Mais c'est chou quand même une petite attention comme ça, ça fait plaisir, n'empêche tu dois être un papa trop cool .
Faudrait mettre jb et lh à la pension aussi
Oui, avec un meta ?
Bonsoir.
Fin2, le rappel ne fait pas de mal. Je suis capable d'oublier le jour J. C'est quand même une super distribution.
Barcelone, oui et beaucoup. Nous étions plus ou moins la moitié. Il y a énormément de niveaux en fait. ^^
Plus que prévu, ça m'a fait vraiment plaisir, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout. Par exemple, pour SM3DL, j'avais été plus ou moins spoilé.
Idem pour SM3DL. En tout cas coté durée de vie Rayman Origins se défend bien. Entre la quête principale déjà longue, la collecte des lums, des electoons, les records à battre en mode fantômes, les reliques (exclue Vita)... Le multi ne me manque absolument pas. Comme je l'avais déjà dit, la difficulté est bien plus relevée en solo.
Un spoil sur Mario on s'en remet facilement nop?
Je continue KH 3D perso, ça fait un moment que j'y avais plus touché, j'entame le 3ième monde .
Pour le moment je suis assez déçu, c'est sympa, c'est KH quoi mais il est vraiment plat pour le moment, en gros on se fait un peu chier . Après il est un peu tôt pour se prononcer, je ne suis qu'au troisième monde .
Les combats sont impeccables, toujours aussi dynamique grâce au nouveau gameplay apporté par Birth By sleep + les innovations.
Je ne suis pas du tout fan des bestioles qui nous accompagnent, certains sont mignons notamment dans leur gestuelle ( je suis complètement fou du Zarpent ), ils se battent et tout ce n'est pas ça le problème, le soucis c'est qu'on a besoin d'eux et d'en faire lvl up plein pour débloquer les techniques et les sorts, le système de Birth By Sleep avec un niveau de commande et la fusion de commandes était tellement mieux pensé...
On a encore et toujours le droit à un mini jeu chiant pour accéder aux mondes, je crois qu'ils ont pas compris que personne n'aimait ça tellement le gameplay de ces phases est mauvais et mal pensé .
On a aussi le système de drop qui personnellement ne me dérange pas plus que ça mais honnêtement j'aurais préféré avoir deux scénarios tout simplement, ça casse un peu le rythme et surtout l'histoire que l'on vit avec le perso ( Riku et Sora ne vivent pas la même chose )
Pour ce qui est du scénario, pour le moment ma plus grosse déception, on m'avait prévenu que ça ne décollait que vers la fin mais là... c'est tellement vide.
Je peux pas m'empêcher de comparer avec Birth By Sleep qui est le meilleur opus pour moi, d'ailleurs graphiquement Birth by Sleep est bien plus joli même si la 3DS à la possibilité de gérer de plus grands espaces et des quêtes originales très sympas .
Voilà ce que j'en pense pour le Moment jb, je te dirais si je me suis trompé ou quoi .
J'y pense aussi, j'ai plus touché à Gravity Rush depuis un moment, je m'étais arrêté en m'apercevant que j'étais à la moitié, je devrais peut être reprendre .
J'oubliais, l'action n'a jamais été très claire dans KH mais là parfois on ne comprend même plus ce qui se passe surtout dans un certains monde que je ne citerais pas, tu comprendras quand tu y joueras .
Omg sirop me met à l'épreuve à chaque fois que je passe via mobile
Mais bon ça va j'ai découvert le truc magique qui quand tu cliques te cale la page parfaitement sur le texte (genre la largeur d'un message jv )
Bonne nuit !
Arf désolé Sweety :3
Bonne nuit
Coucou !
Joli pavé Sirop, mais malheureusement je n'y connais presque rien.
Vivement les vacances hein Sweety ?
Sweety, utilise donc la version mobile ou l'appli !
Bonsoir.
Merci Sirop pour cette critique détaillée en court de route. Tu me brosses un tableau assez mitigé finalement. Le scénario me passe un peu au-dessus dans KH. D'une part, je n'ai pas fait tous les épisodes donc il me manque des pans entiers de l'histoire globale et d'autre part, je les ai toujours trouvé inutilement compliqué. J'avais bien aimé le système de combat dans la démo, en dépit de son coté encore plus bourrin que par le passé. Reste à voir ce que valent les bestioles qui nous accompagnent. Je me ferai sûrement au drop.
Bizarrement, je n'ai quasiment plus touché à la 3DS depuis que j'ai acheté la Vita. J'ai tellement de jeu en tête sur cette console que je me demande quand je vais pouvoir me mettre à Gravity Rush. Il faudrait que je finisse Uncharted, je dois être au tiers de l'aventure. Et dire que l'Odyssée de Munch va bientôt arriver... mais surtout Persona 4 et Sly Cooper. J'ai aussi très envie de faire Virtue's Last Reward et MGS HD Collection.