Un bonsoir rapide.
Nous nous sommes autorisés une sortie en semaine. Je rentre de Django Unchained, nous avons beaucoup aimé. Je réagirai demain à vos messages. Bonne nuit.
Je vais le voir dimanche.
Coucou !
Bonjour.
Un week-end bien mérité.
Fin2, si la saison 8 est à l'image de son final, je veux bien croire en son coté poussif. Sur le comment ils comptaient finir la série, je crois qu'ils ne sont pas pris du tout. C'est vide et sans intérêt, c'est à peine si on reconnait les personnages à la toute fin. Pour ma part, les seules saisons qui méritent l'attention sont les 1ère, 4ème et 5ème.
Dire que j'attendais un Zelda sur 3DS... La perspective du portage HD de TWW sur WiiU m'a laissé plus que perplexe. On n'est pas du tout dans la même configuration que OOT qui avait bien besoin d'un lifting, TWW a plutôt bien vieilli.
Sinon Doctor Who revient le 30 mars.
C'est exactement ça Jybay. Après il faut voir ce qu'ils vont lui apporter. Justement, faut voir si ce sera un simple portage ou un vrai remake avec des nouveautés, etc...
http://www.pixenli.com/images/1359/1359284726021186200.png
J'y arrive vraiment pas.
19ème, éliminé de coupe de la ligue. Une seule victoire.
Pas mal
+ PSG first même sur FM
Red-Mad => Je n'ai pas de budget transfert.
Sweety => "pas mal" ?
C'est très mal donc ?
Bah avant-dernier quoi.
C'était un troll subtil barça, je t'ai dit que la moutarde ce n'était pas rentable
Je suis tellement désespéré que je ne capte plus les trolls subtils.
Je prépare la Ligue 2, va falloir vendre du joueur.
Bonjour.
J'ai regardé les images du remake de TWW, la retouche trahit complètement l'identité originale du jeu.
Sinon j'ai testé les démos de Sonic & All Stars Racing Transformed et Wipeout. Le premier semble être un bon Mario Kart-like bien que je trouve la conduite un poil rigide et les power-up sans âme. Les phases aériennes souffrent de la lenteur du véhicule (se déplacer dans l'espace) tandis que les nautiques sont inconfortables (l'eau est très moche). Il a un coté Diddy Kong Racing. Je le prendrai si je le vois en promo un jour.
La démo de Wipeout est trop courte pour donner un aperçu globale. Une course, première place en une fois. Le tracé n'est pas très inspiré mais c'est joli. Même verdict donc.
J'hésite de plus en plus à importer Persona 4 en US.
Bonjour
Je suis du même avis jb, et puis le travail effectué est plus que discutable. Le Cell-Shadding est toujours présent mais leurs effets de lumière, les contours des décors accentués par cette nouvelle luminosité, tout ça, ça atténue l'effet je trouve, ça fait bien moins cartoon.
En gros à part des effets de lumière, des couleurs saturées et une sorte d'aura bleuté un peu partout, ils ont rien foutu, les textures sont les mêmes .
http://i.imgur.com/IGSos6q.gif
Pour Sonic il parait que les problèmes de la démo ont été corrigé dans la version finale et qu'il est très agréable maintenant .
J'ai bien aimé la transformation du véhicule moi, les bateaux c'est pas génial génial mais les avions j'aime bien, notamment l'idée de pouvoir gagner un turbo frôlant le crash .
Wipeout aussi j'ai bien aimé, en règle générale j'ai horreur des jeux de course mais pas lui étrangement.
Je sais pas si t'as testé Modnation Racing, une horreur .
J'ai jamais joué à un Persona . J'ai vraiment hâte qu'on nous annonce un bon gros RPG pour la Vita, les Tales of ne sortiront surement pas ici malheureusement .
Bonsoir.
Vraiment sur TWW, je trouve l'effet dégueulasse. Si c'était pour faire ça, il fallait s'abstenir.
Pour Sonic, comme je disais j'espère que la version finale corrige la rigidité de la conduite. On est quand même loin des sensations de Mario Kart (ou même Diddy Kong Racing qui n'était pourtant pas un modèle du genre).
Wipeout, c'est une autre vision du jeu de course. On est plus proche de F-Zero que de Ridge Racer. J'ai bien aimé le retrouver, je crois que j'avais essayé Wipeout Pure sur Psp et j'avais retourné les premiers dans tous les sens.
Il faudrait que j'essaie ModNation, juste pour voir l'ampleur du problème.
Je considère Persona 4 comme un "bon gros Rpg". Je ne vois pas comment les Monster Hunter pourraient ne pas débarquer sur Vita.
Persona c'est import only non? Ça se suit ou on peut faire le 4 comme ça?
Monster Hunter c'est Nintendo Maintenant, pour ça que le 3 ps3 avait été annulé . M'enfin j'espère que c’est juste une rumeur . C'était grâce à cette licence que la psp s'est vendu au japon .
Bonsoir.
Pour le moment oui, uniquement en import. Mais il sort le 22 février ici.
Comme je te dis, je ne vois pas comment MH ne pourrait pas arriver sur Vita. Dans le même ordre d'idées, je ne crois pas une seconde à la mort de la console.
Et sinon, je suis en train de tomber malade. J'ai de la fièvre, chaud, froid... Tout allait parfaitement bien jusqu'en milieu d'après-midi, dans le genre fulgurant ce n'est pas mal. Ce n'est vraiment pas le moment.
Pas traduit je suppose
La mort de la console haha, impossible, Sony c'est pas que les jeux vidéos ils ont les moyens même si ils ont quelque problème, rien à voir avec Sega à l'époque par exemple. On pointe le manque de jeu mais la console n'est sortie que depuis un an chez nous, et au Japon ils ont de quoi faire, rien que les 2 Tales Of c'est énorme. La psp aussi a eu ses jeu petit à petit .
De toute façon je sais que je ne regretterais jamais cet achat, je vois déjà un Metal Gear, des Final Fantasy et d'autres RPG, puis plein de petit jeux qui valent le détour . J'adorerais un Kingdom Hearts vu la puissance de la machine mais j'en doute, pourtant il y avait des rumeurs pour un Birth By Sleep Volume 2 ( Fin secrète de BBS Final Mix où c'était clairement écrit ) .
Bref j'ai confiance, cette machine me plait beaucoup
C'est dingue comme ça peut arriver vite hein? J'ai eu le même soucis la semaine dernière, belle journée, je me sens super bien, je rentre chez moi et paf mal de gorge, vertige et compagnie .
Bon rétablissement .
http://www.damonx.com/wp-content/uploads/2013/01/psv-nogames2.jpg
Il y a des jeux, ce n'est pas le problème, la presse raconte n'importe quoi et tout le monde suit. Je suis d'accord, tout n'est pas excellent mais au moins il y a de quoi faire (sans parler du PSN).
Non pas traduit, mais il se pourrait que l'Europe ait les voix Japonaises (contrairement à la version US).