Yep le soucis c'est que nous on en a bien moins, dommage .
Ouais je viens de voir, anglais ou jap sous titré anglais, je suis nul en anglais. Ils nous traduisent jamais rien à part les Final Fantasy parce que c'est plus connu...
Bonjour.
Si je ne fais pas erreur les Persona ne sont jamais traduits. J'admets que je suis content de parler anglais.
Sinon, pas mieux niveau santé. Je suis bloqué au lit, je ne suis pas allé travailler ce matin. Je n'ai pas réussi à obtenir un rdv chez le médecin avant demain matin : "non mais vous comprenez monsieur, nous sommes dans un pic épidémique...".
Bonjour,
Tu pourras tenir jusque demain matin ? Sinon, un peu d'huile essentielle, ça fait toujours du bien.
Pour House, oui, la saison 8 est à l'image du final, même s'il y a quelques hauts et quelques bas. Au moins, il n'y presque aucune référence à son addiction au Vicodine, cette "histoire" a déjà trop été utilisée lors de saisons précédentes.
Tenir je n'ai pas vraiment le choix. Je me fais des rails de Doliprane.
Pour House, j'ai vu qu'il avait repris la Vicodine (il avait bien arrêté en saison 6 ?) mais effectivement ils n'ont pas insisté dessus dans le final. C'est lié à un événement particulier ?
Il s'est rendu compte au bout d'à peu près une saison que son thérapeute ne servait à rien (oh qu'il est fort le Greg) et je crois que c'est à partir de ça qu'il en a repris.
Les rails de Doliprane, il faut les couper avec du café (en poudre, pas en grain) pour que ce soit plus efficace.
Hello.
Je sors de mon rdv chez le médecin, verdict : grippe. Je suis en arrêt jusqu'à lundi... J'ai essayé de négocier mais rien à faire... Genre je suis vraiment malade. Je vais essayer de ne pas contaminer mais cela me semble compliqué sous le même toit.
Du coup, j'ai plein de nouveaux trucs pour me shooter.
Pour House et sa reprise de Vicodine j'aurais parier sur son passage en prison ou sur le départ de Cuddy. En gros, ils ont nié l'évolution du personnage amorcée en saison 6.
Bonjour.
C'était tellement bof que j'avais oublié, c'est lors de la rupture avec Cuddy qu'il a replongé dans le Vicodin, j'ai dit des bêtises, je viens de vérifier.
C'est vraiment pas de bol pour la grippe, je te souhaite bon rétablissement. Tu pourras au moins rattraper ton retard sur les jeux vidéo.
Bonjour !
jblh qui disait manquait de temps pour les jeux vidéos, le voilà servi !
Par contre, connaissez-vous un jeux pour la 3DS avec une longue durée de vie sans pour autant être redondant ?
Ocarina of Time ?
Super Pokémon Rumble.
Trololol.
J'ai plutôt consacré les dernières heures à des séries. J'ai rattrapé Suits et visionné le pilot du très sympa Banshee (dernière production Alan Ball).
Damien, question difficile. La réponse aurait été plus aisée sur Vita. La proposition de Barcelone me semble honnête.
Bonsoir
Je viens de finir Gravity Rush, l'histoire + les défis avec médailles d'ors.
C'était vraiment un très bon jeu mais plutôt court, une dizaine d'heure à peu près.
J'hésite à me prendre les DLC, il y en a 3 pour 3,99 pièce qui contiennent 2 missions + 2 défis + un costume. Mais j'ai toujours craché sur les DLC alors si je m'y mets maintenant... je vais me concerter avec moi même .
Du coup j'ai plus de jeux Vita, Uncharted sera le prochain je pense .
Bon rétablissement jb
J'ai finalement vu Django Unchained, on reconnait Tarantino dès le générique. On se retrouve très souvent avec un film déstructuré comme on a l'habitude, du coup on a peut-être quelque longueurs. Au final, il est quand même vachement sympa, malgré Samuel L. Jackson.
J'aime pas les FPS en général et j'aurais préféré un Killzone Liberation like mais là ça fait envie quand même:
http://www.eurogamer.pt/videos/killzone-mercenary-trailer-2
Bonjour.
Comme je disais précédemment, j'ai adhéré à Django dès les premières secondes. L'intro est géniale. Je regrette simplement quelques passages à vide et une ou deux scènes ratées.
Sirop, effectivement le trailer en met plein la vue. Au moins c'est joli et dynamique. Je reste méfiant après avoir vu tourner COD et Résistance. Par contre les actions contextuelles ont l'air bien répétitives.
Je retourne sur Uncharted, le chapitre 15 est très sympa. Il introduit enfin de l'exploration et des énigmes à résoudre. En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi on nous a collé une partenaire depuis le début de l'aventure. Elle ne fait rien d'autre que parler pendant les cut-scenes et nous suivre le reste du temps.
Bonjour
Ouais Resistance j'ai testé la démo hier, le jeu en lui même n'est pas mauvais mais graphiquement il fait pas du tout honneur à la Vita, on dirait un beau jeu ps2/psp...
Pour les Killzone les journalistes qui l'ont testé sont unanimes, il fera oublier COD et Resistance, apparemment il est très bon et les dev bossent encore dessus .
Pour la partenaire dans Uncharted ça a toujours été le cas dès le premier épisode, on a souvent quelqu'un avec nous .
D'ailleurs faudrait que je fasse le trois, il moisit sur mon étagère le pauvre .
Après pour Resistance les dev n'ont eu que 6 mois alors que Killzone ça va faire 2 ans de développement quand il sortira .
Bonsoir.
Je vais confirmer que cet épisode d'Uncharted est quand même très plaisant à jouer. Si les premiers chapitres paraissent fades, les situations se diversifient par la suite et la difficulté augmente. L'ensemble reste malgré tout répétitif mais la mise en scène est suffisamment bien fichu pour qu'on passe outre. Au passage les musiques sont vraiment excellentes.
Killzone, je dis pourquoi pas mais les FPS ne sont pas non plus ma tasse de thé. Je me souviens de ma dernière expérience peu glorieuse sur Bioshock. Là en plus, sur console portable...
Dans un autre genre, je suis très intéressé par Tearaway, la dernière production (toujours en développement) de Media Molecule.
Très axé nanard le scénario je suppose, comme pour les opus ps3
Idem pour Tearaway, je sens le bon jeu et comme pour gravity rush ça fait plaisir de voir une nouvelle licence .
Le scénario n'est pas brillant effectivement. Je m'attache plus à l'ambiance qu'à l'histoire. On est plongé dans un film d'aventure des années 80 avec toutes les grosses ficelles et coups de théâtres qu'on voit venir à des kilomètres.